Tenter ma chance pour ce boulot ?

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Rigardo, 13 Juin 2008.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

j'ai vu qu'une société recrutait en permanence des téléopérateurs, téléacteurs, commerciaux, manageurs, chefs de plateaux.
    Pensez vous que je pourrais choper un poste de téléopérateur ? Sachons que je n'ai jamais fait de boulot, et que je suis encore un étudiant lycée ( première S ) . Il me semble qu'il suffit d'avoir un très bon niveau de télécommunication en Français principalement et autres langues.

le site de la société au cas où ça intéresserait quelqu'un :

PrevmenCall

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    D'après ce que je sais, on se présente avec son CV et suite à l'entretien, ces call centers font un stage d'un mois à peu près aux personnes choisies suivant le poste dépendant de l'expérience dans tel ou tel domaine. La seule exigence est d'être bon en français ou anglais et surtout avoir une bonne diction. Le stage fait le reste. Pour les étudiants, on leur propose un emploi du temps approprié à leurs études. Bon courage[06c]

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    c'est pas possible
    hit tu signe un contrat d'un an et tu dois etre libre de tout engagement mais ta9dar tkhdam en noir f chi centre le problem c'est ke c'est pas bien payé

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ah nssit kayn li fihom des contrats ghir dyl 1 mois oula deux mois mais ton age ne va pas tro t'aidé

5. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bah pour l'instant, c'est l'été donc j'ai deux mois libres ( juillet et Aout ).
    Et j'ai 17 ans, 18 en novembre.

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    est ce quye tu ne connais personne qui travail dans un hotel et qui peux t aider a y travaille c est bcp mieux, enfin je pense.