Terrible accident en direct à la télévision allemande + Vidéo

Discussion dans 'Faits divers' créé par Caesar, 6 Décembre 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Ce n'était jamais arrivé en 29 ans d'existence pour cette émission culte. Un jeune homme qui participait samedi soir à l'émission «Wetten, dass...» («Vous pariez que...») sur la chaîne de télévision allemande ZDF s'est gravement blessé en tentant d'effectuer une cascade au dessus d'une voiture. L'accident a eu lieu en direct à une heure de grande écoute.

L'état de santé de Samuel Koch, un étudiant de 23 ans, «est critique», affirme la chaîne sur son site internet. Le jeune homme souffre d'une blessure complexe aux vertèbres cervicales, selon le directeur de l'hôpital universitaire de Düsseldorf (ouest), Wolfgang Raab, cité par ZDF.
    Le médecin a évoqué des «signaux provisoires de paralysie» chez son patient qui a été placé en coma artificiel. Il a dû être opéré après l'accident intervenu alors qu'il tentait d'effectuer en direct à la télévision, et à plusieurs reprises, un saut au dessus d'une voiture fonçant droit sur lui.
    L'une des émissions les plus regardées d'Allemagne
    L'émission «Wetten, Dass..?» est l'une des plus regardée de la télévision allemande. Six à sept fois par an, elle propose à de parfaits inconnus de relever des défis la plupart du temps absurdes.
    La diffusion de l'émission avait été interrompue quelques minutes après l'accident, une première en 29 ans d'existence de ce qui est devenu avec le temps une institution. Tous les journaux dominicaux évoquaient en Une ce drame qui a bouleversé toute l'Allemagne.
    L'émission est animée par l'une des vedettes du petit écran allemand, Thomas Gottschalk, et réunit en moyenne plus de 11 millions de téléspectateurs malgré une baisse d'audience ces dernières années. Peu après l'émission, l'intéressé a donné - sur le site internet de la chaîne - des nouvelles plus rassurantes de Samuel Koch. Le garçon sentirait ses jambes.
    Toutes les vedettes nationales et internationales ont ou cherchent à faire une apparition aux côtés de Thomas Gottschalk qui avait par exemple reçu Carla Bruni-Sarkozy lors de la sortie de son dernier album.
    La chaîne a d'ores et déjà indiqué qu'elle allait tirer «toutes les conséquences» de cet accident.

2. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    hoa Ash da8 l shi tn9az

3. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Ma kaynach une autre vue car là on ne voit rien.
    En plus hada malo hbel loma l9a may dir f hyato

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Pourtant c'est clair, il fait une mauvaise chute ...
    ta7 o 3on9o 3waj b jja8d dial la chute, coma o chalal llah y7fed

5. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Je sais c'est clair mais moi je veux l'instant de Choc c'est pas clair f la vidéo.

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Le choc avec la voiture tu veux dire ? c'est vrai que c'est pas clair, mais c'est pas ça qui lui a causé son état ... le choc avec le sol si

Partager cette page