T'es où??? Beh sur Facebook !!

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 11 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Une nouvelle fonctionnalité sera disponible sur Facebook, la géolocalisation.

Ainsi, dès fin avril, 400 millions d'internautes pourront connaître en temps réel l'emplacement physique de 399 999 999 millions d'autres internautes!

C'est-y pas beau ...

Savoir que le copain parti en vacances à Bali se trouve au café Dulag et déguste une spécialité locale, c'est géant !!

Ne pas ignorer que la collègue partie se magasiner des pompes a fait un arrêt impromptu au salon de coiffure du centre commercial est un impératif !

Facebook, depuis novembre 2009 a d'ailleurs mis à jour sa charte en prévision de cette nouvelle fonctionnalité. En effet,"lorsque qu’un usager «partage [sa] position géographique avec quelqu’un d’autres ou qu’il ajoute cette information à un commentaire, cela va être traité comme n’importe quel autre contenu»"

http://www.lepost.fr/article/2010/03/11/1982741_t-es-ou-beh-sur-facebook.html

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    radi ynod fiha sda3 bzaf hada o radi ybda le debat 3La la vie privée

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    justement ca sera un probleme ca ... mais je suis sur que facebook ne vas dévoila cette info sans la permission de la persoone

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Je n'aime pas Facebook [22h]

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ma7ddkoum kathdrou hna 3la FB bghit nsowelkoum ila jab llah ajouttiti une personne par erreur w bghiti t'annuli dak l'ajout wach makaynach chi possibilité? :eek:

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    ra l'article précise que l'usager partage (ou pas) sa position !!

7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    je pense pas !!

nass li 9aryin hi le titre de l'artcile baynin [22h]

8. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

oui c'est possible vas sur la liste de tes amis tu vas trouver la personne ajouté en attente de confirmation et tu n'as qu'a la supprimée

Concernant le sujet : la géolocalisation est un choix ou tu l'active ou non donc personne n'aura le droit de parler coté vie privée mais la question reste est ce que FB ne va pas activer cette fonction en background et vendra les informations aux autres.

ça va faire forture cette affaire la

9. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    une fonctionnalité similaire existe déjà sur une des applications de Google, de tels fonctionnalités sont bien évidemment activées ou pas suivant la volonté de l'utilisateur; mais est ce que tout le monde sait comment bien utiliser FB? surtout qu'il est ouvert à tout le monde, > 13 ans ...

10. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    oui bien sur siri choufi 8na !!
    8ana rdite lik ljamil li kenti derti fiya (ba9a 3a9la 3la l probleme li kane 3andi m3a chat ??) [22h]ma tssalini ma ntssalek !!!! [36h]
    Ze3ma khassek t36i lmatal o tkoune 9odwa ikhsssss [36h]

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

non ya pas moyen de faire cela ya pas de lien ni bouton pour supprimer :eek:

walla je parle 3la ila la personne ma2axiptatch w ma2inyouratch ... kayb9a m7tout temma en tant que "en attente de confirmation" w lpb kaywlli yconsédirih b7al ami ya3ni kaywlli ychouf tt le profil w makaynch fine tsupprimih
    iwa ha nta ba9i mardditiliya 7tta chi jamil wala khayb [36h]

pour ne pas étre HS : khasshoum b3da y9addou l9adya dial suppression d'ami non confirmé 3ad ifkkrou f 7aja khra :mad:

12. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

Pourtant je l'ai deja fait, malheureusement j'ai aucune demande en attente maintenant pour faire le test

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    mal8om gha ydiro8a b traçage ip ? [17h]
    ila kant b7al dial google gha tkoune ghir pour ceux qui utilisent des applications facebook pour mobiles avec GPS, hadik 400 melyoune n7aydou men8a gha les comptes spams o les multi-comptes o ktira lkhbar la3ssak s7ab GPS o lli gha y activiw l'option chez facebook [63h]

si kayna une croix pour les demandes en attente, choufi 8na http://www.facebook.com/friends/

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ah merci safi l9it'ha temma nite f connexions

15. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    j'y suis même pas inscrit
    mhanni lwa9t

16. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
  17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    si t9adri t'annuliha mn temma : katmchi l lien lli gal fox w katmchi l connexions w katb9ay t9ellbi f dik la liste wakha c fatigant 7ite kaykoun mkhellet m3aha 7tta les pages lli ntya fan bihoum w katb9ay t9ellbi f dak l3erram kaml ... mais llahouma wllablach

18. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    FB c'est super pervers il y'a tout n'importe quoi

Partager cette page