Test : Êtes-vous bien dans votre peau ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par misanthrope, 30 Décembre 2007.

1. maghribiaaaaaaaaaa

maghribiaaaaaaaaaa ليلى

J'aime reçus:
    6
    69puntos
    vous acceptez plutot bien avec vos qualités et vos imprefections. Face aux pressions sociale, vous savez faire la part des choses quant a votre image. Autant que possible, vous faites en sorte de vous maintenir au juste equilibre entre le rayonnement exterieur et serenité interieure. Dépassant vos doutes et vos remises en question, vous avez trouvé la bonne formule entre tolérance et exigenec vis-a-vis de vous meme. Vous consacrez le temps que vous estimez nécessaire pour vous rendre acceptable a vos yeux aupres des autres. Vous savez ecouter vos sensations et vous ressourcer le plus simplement du monde sans aller chercher midi à quatorze heures. Quand vous avez envie de buller, vous levez le pied sans culpabilité aucune, et rechargez vos batteries en toute simplicité. Au coeur de votre programme bien rempli, vous n'hesitez pas a vous menager de longues siestes quand vous sentez que vous en avez besoin. vous savez chouchouter votre corps, faites attention a ce que vous mangez, veillant a choisir des menus equilibrés et variés. Et surtout, votre atout majeur pour faire face a l'adversité. c'est votre resérve d'humour qui vous permet de relativiser le plus souvent possible.

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    233 points

Vous êtes un ange [:Z]

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    moins de 52 points ...

pauvre que je suis une personne déséquilibrée [22h] ya pas plus expressif et aléatoire que ces tests ))))))))))))

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    comment t'as eu tes 233 points ? le principe c'est d'additionner et non pas multiplier <D

5. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Pauvre kochlok, si tu veux j'ai des contacts a boya omar, tu pourra aller sejourner labas le temps que ca aille mieux [24h]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    je ne trouve pas le commentaire que j'ai lu comme une forme de déséquilibre ou de fragilité,.. au contraire cette fragilité est pour moi synonyme d'une grande force, comment peut-on être normal quand on est trop fort ?? comment peut-on prétendre avoir un équilibre quand on a une grande âme qui dépasse toutes les limites imposées par le corp qui est supposé la contenir ??
    tel que je te connais kochlok tu ne sera jamais en harmonie avec un corp ayant des limites normales, un contenant qui empêche ton esprit éphémère de voler aussi loin qu'elle le veut à chaque fois que tu pense explorer les coins encore introuvable par nous autres personnes dites normales,
    je te plains parfois pour ta liberté d'esprit, pour ton incapabilité d'accepter les choses telles qu'elles sont et surtout pour ne pas pouvoir accepter les limites qui te sont imposées...
    ...et comme les corp des héros supernaturels n'existent que dans les bandes déssinés...

7. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Essaye aussi de le convaincre de faire un tour a boya omar, ca lui fera du bien [:Z]

8. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    moi g eu un total de 83 points :cool:
    Vous obtenez entre 52 et 91 points :
    Vous vous acceptez plutot bien avec vos qualités et vos imprefections. Face aux pressions sociale, vous savez faire la part des choses quant a votre image. Autant que possible, vous faites en sorte de vous maintenir au juste equilibre entre le rayonnement exterieur et serenité interieure. Dépassant vos doutes et vos remises en question, vous avez trouvé la bonne formule entre tolérance et exigenec vis-a-vis de vous meme. Vous consacrez le temps que vous estimez nécessaire pour vous rendre acceptable a vos yeux aupres des autres. Vous savez ecouter vos sensations et vous ressourcer le plus simplement du monde sans aller chercher midi à quatorze heures. Quand vous avez envie de buller, vous levez le pied sans culpabilité aucune, et rechargez vos batteries en toute simplicité. Au coeur de votre programme bien rempli, vous n'hesitez pas a vous menager de longues siestes quand vous sentez que vous en avez besoin. vous savez chouchouter votre corps, faites attention a ce que vous mangez, veillant a choisir des menus equilibrés et variés. Et surtout, votre atout majeur pour faire face a l'adversité. c'est votre resérve d'humour qui vous permet de relativiser le plus souvent possible.
    se qui fait je suis dans la moyenne koi

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    on aient tous des pauvres devant Dieu ))))))

@ misanthrope Bo ya omar c'est une option ( week-end pour deux personnes ) pour les personnes équilibré [22h]

Raja, c'est été pour l'harmonie fun du sujet, bien sur ta logique est exacte ... de même se type de test me fait rire, l'aspect mécanique, théorique, et mot super choisi y pose point barre donnant une modélisation simpliste de l'esprit humain (ca une chose aléatoire ... )

Mr misanthrope je pense qu'il passe dans la catégorie Mol_test II <D

au fait raja si j'accepte une chose tel qu'elle est alors l'eprit na de sens y vivre ... mais bon trop chose a dire ... si non ba el haj va me faire un moins comme la dernière fois <D

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    1-b=7
    2-b=5
    3-b=3
    4-b=1
    5-b=5
    6-a=1
    7-c=7
    8-d=7
    9-a=3
    10-b=1
    11-d=3
    12-d=1
    13-b=5
    14-b=5
    15-a=7
    16-b=1
    17-a=5
    ====
    Vous vous acceptez plutot bien avec vos qualités et vos imprefections. Face aux pressions sociale, vous savez faire la part des choses quant a votre image. Autant que possible, vous faites en sorte de vous maintenir au juste equilibre entre le rayonnement exterieur et serenité interieure. Dépassant vos doutes et vos remises en question, vous avez trouvé la bonne formule entre tolérance et exigenec vis-a-vis de vous meme. Vous consacrez le temps que vous estimez nécessaire pour vous rendre acceptable a vos yeux aupres des autres. Vous savez ecouter vos sensations et vous ressourcer le plus simplement du monde sans aller chercher midi à quatorze heures. Quand vous avez envie de buller, vous levez le pied sans culpabilité aucune, et rechargez vos batteries en toute simplicité. Au coeur de votre programme bien rempli, vous n'hesitez pas a vous menager de longues siestes quand vous sentez que vous en avez besoin. vous savez chouchouter votre corps, faites attention a ce que vous mangez, veillant a choisir des menus equilibrés et variés. Et surtout, votre atout majeur pour faire face a l'adversité. c'est votre resérve d'humour qui vous permet de relativiser le plus souvent possible.

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

1. B | 7
    2. A
    | 3
    3. B
    | 3
    4. B
    | 1
    5. C
    | 1
    6. B
    | 7
    7. B
    | 5
    8. B
    | 5
    9. A
    | 3
    10. D
    | 5
    11. C
    | 1
    12. D
    | 1
    13. B
    | 5
    14. C
    | 1
    15. A
    | 7
    16. C
    | 7
    17. E
    | ???
    --------------
    *.* | 69

la réponse E de la 17éme question n'as pas de barème??

de toute façon tu ne vas pas dépasser 91 <D

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    moi je sais déja la réponse pa besoin de paser le test

je ne suis ni bein dans ma peau ni dans mes os ni dans aucun de mes organes ni mes cellules

13. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    o lbasala sisa2iya ? [17h]

14. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ghir soukti hadik elli mazala khedam shwya bla mat9ewssi 3liha [21h]

15. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ana ghir souwelet [33h]

16. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Il y a toujours une place de libre si tu veux partir avec khochlok [:Z]

17. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    fin ma mcha red3ouina 7eta ana nemchi m3a8 [:Z]

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    rah ana elli 3adit koushlok nyahaha[:Z]

khalti madiha, mar7ba mar7ba, lbato rah kbiiir, shkoun mazal <D

19. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    merci zbougz :)

kifache za3ma 17 sans barème [33h]
    mole test 3awed le barème :mad:
    baghit nmchi ri7la m3a koch, madi7a et red [03c]

20. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    oui en effet raja_casa, la question 17 etait mal posée
    je viens de l'arranger a l'instant, sinon le bareme est correct, donc si tu a choisi tapis volant tu 7 points rajouté a tes 60 et quelques

Partager cette page