Test du Nokia N97

Discussion dans 'Téléphonie' créé par corsopolice, 9 Janvier 2009.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    Le Nokia N97 est un ordinateur mobile et non plus un smartphone ou un téléphone. Il intègre des capteurs A-GPS et une boussole électronique intégrés qui lui permettent de connaitre intuitivement sa position.

L'appareil possède un grand écran tactile de 3,5 pouces, un écran d'accueil personnalisé et un clavier AZERTY complet. Le Nokia N97 dispose de 48 Go d'espace de stockage, dont 32 Go de mémoire embarquée, extensible via une carte microSD.

Ces fonctionnalités sont complétées par des capacités musicales de pointe, une prise en charge de Nokia Music Store et une autonomie en mode lecture continue pouvant atteindre 1,5 jour.

Le Nokia N97 offre également un appareil photo de 5 mégapixels doté d'un objectif Carl Zeiss haute qualité, des fonctions de capture vidéo en qualité DVD et 16:9 et la prise en charge de services tels que Share on Ovi via des connexions HSDPA et WLAN.
    [35h][35h]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    wa lawa8 ordinateur ga3 ... ka ycompilé C++ ola ykheddem matlab ? kaydir modélisation 3D ?
    ygoulo smartphone o ness ok

sinon 8ada bach gha tjib nokia tmam l xperia dial sony ericsson [:Z]

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    ewa wbech7al hadchi ?

4. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    hada khraj dad f Iphone dial appl, had nokia N97 la yo9aran b xperia dial sony, en plus rah 3ando écran tactile oma7soub min la generation 3.5G

5. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    [35h] ALLA8 OU 3LAM [49h]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    3iyaaaaaannnnnnee [33h]

khoude lik chi wa7de mene 8adou 7ssene, sa7 w l3amale [17h]

7. kandri

kandri Bannis

J'aime reçus:
    5
    ==> ma ghadi ikhrouj tal sayf o 3awlo 3la wa7a 700 euro !! daba ara bara3 nokia 5800 express howa li 3andi b 350 euro :p

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    l'xperia tta 8wa 3andou ecran tactile, et côté 3G, l'xperia atteint un débit de 7,2 mbps alors que le N97 est limité à 3,6 ... dakchi 3lach ils sont en concurrence kol wa7ed fayet lakhor f chi 7aja

Partager cette page