Test zwine

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 6 Octobre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Hakou twannsou chouia..ou goulou lina bsara7a ach khraj likoum[06c]

http://www.testcouleur.com/

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
  3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kifach ndir lhad test [21h]

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    machafna walo
    ha mes resultat
    had corrélation ach tat3ni

5. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    sur le lien puis
    sur la page tu va sur votre pesonalité a droite de la page
    ensuite tu lis et tu egzécute voila

6. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    fta7 le lien et en bas de page radi tal9a test complet

miss:finahoma les resulta dyawlek

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wi rah l9it comment faire daba mais je l'ai pas fait [21h]

8. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    w 3lach fesih allah yardi 3lik[04c]

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    dsl je pensais qu'on metant juste le lien sa reseterai afficher donc voila ce que sa ma donner :

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 92 % avec notre modèle,
    ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ya7lili b7ali b7alek ra ana faytek b 1%

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    had chi fchkel [21h]

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    jarabtih wla mazal
    psssssss: twa7chnak

13. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    yak normalement bhale bhale ghi khalétéke douzni expré tu voi comment [:Z]

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    allah y7afdek a khouya Vanlee ^^

7na bou7dna l fay9in daba b7al jnoune :D

ah jarbtou, ou l9aw 3andou schizophrénie [22h]

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 97 % avec notre modèle,
    ce qui indiquerait que ces résultats présentent un excellent rendu de vos émotions et qualités du moment.
    (De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :
    Pour vous décrire :
    Vous êtes extraverti à 49 % et introverti à 51 % .

Sans ordre d'importance,
    vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
    Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Votre rapport à l'environnement :
    les faits
    les sentiments
    les idées

D'abord, à 35%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.
    Ensuite, à 35%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
    Enfin, à 28%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
    (5 qualités pour former un total de 100%)

A 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 21 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 18 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 18 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 17 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Enfin, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

Waaw mats7ablich ana hakka[17h]

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    w kijak had chi

17. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    hali 3tani lol

Vous êtes extraverti à 43 % et introverti à 57 % .

Sans ordre d'importance,
    vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
    Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
    Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
    D'abord, à 36%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

Ensuite, à 31%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 31%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

A 22 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 20 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 18 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 18 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Enfin, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

merci Friend

18. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

choufouni ana [17h]

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 89 % avec notre modèle,
    (De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 52 % et introverti à 48 % .

Sans ordre d'importance,
    vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
    Vous êtes également dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
    Enfin vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Votre rapport à l'environnement :

les faits

les sentiments

les idées

D'abord, à 35%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 32%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 31%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.

A 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 18 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 18 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Ps mirsssii ssa7iib pr le partage [04c]

19. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Merci pour le test Friend!
    voici mes resultats:

:p

20. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13