testament

Discussion dans 'Noukat gentilles' créé par Saad., 5 Juillet 2007.

1. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : testament

Tamamane [22h]

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : testament

wa rah kayn nass hna men allmania en plus koula mara kay ji chi wa7ad kay dire noukate b anglais ola francais !!

safi blatak tessdam ta nta ??

3. fantorage

fantorage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : testament

mes excuses lil jalia al maghribiya al moukima bi almagna ;-)

a sidi , on a pas le meme sens de l'humour!!!

koula wa7ed ou da7k dyalou

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

rah din mhoum noukathoum 7amdine ma ka teb9a ta kat d7ak chi nhar ... wach 3la noukta o la 3la l7al ahadi li mazal ma 3arfinch [22h]

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20

danke für die witze
    ich werde auch ein paar deutsche witze posten :
    so ich fang mal an

Der Ehemann liegt im Bett, totkrank. Die Ehefrau sitzt daneben. Plötzlich sagt der Ehemann zu ihr: "Susanne, ich muss dir was sagen." "Nein, sag nichts.", sagt die Ehefrau doch der Mann spricht weiter: Ich muss dir sagen, ich habe mit deiner Schwester geschlafen, mit deiner besten Freundin Carola, mit deiner Tante Inge,..." "Sprich nicht weiter." Die Ehfrau weint. "...mit meiner hübschen Sekretärin und auch mehrmals mit meiner Chefin." "Das weiss ich mein Schatz", sagt die Ehefrau:"und nun bleib liegen und lass das Gift wirken."

hab noch einen besseren

Guten Morgen

"Lieber Dirk! Ich kann unsere Beziehung so leider nicht weiterführen. Die Entfernung, die zwischen uns liegt, ist zu groß. Ich muss auch zugeben, dass ich dich viermal betrogen habe, seit du weg bist, und das ganze ist für keinen von uns in Ordnung. Sorry. Bitte schick mir mein Foto zurück, dass ich dir gegeben habe. Gruss Nadia."
    Der Soldat - sichtlich verletzt - ging sogleich zu seinen Kameraden und sammelte sämtliche Bilder ein, die sie entbehren konnten: Freundinnen, Schwestern, Cousinen, Ex-Freundinnen, Tanten...
    Zusammen mit dem Bild von Nadia steckte er all die Fotos von den hübschen Frauen in einen Umschlag. Es waren insgesamt 57. Dazu schrieb er:
    "Liebe Nadia! Es tut mir leid, aber ich weiß leider nicht mehr, wer du bist. Bitte suche Dein Bild raus, und schick mir den Rest zurück. Ciao Dirk."

Die hübsche Studentin sagt zum Professor: "Glauben Sie mir, ich würde alles tun, um dieses Examen zu bestehen. Ich meine wirklich alles." Der Professor hakt nach: "Wirklich alles?" Sie beugt sich zu ihm und blickt ihm tief in die Augen, wobei sie haucht: "Alles." Da fragt er im Flüsterton: "Würden Sie lernen?"

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

a 3ibad ellah rah machi koulchi kayfham dik chinwya dialkoum [21h]

wach anb9a dima ntarjam !!! ok lli mafhamch hani dert tani 1 translation :

je remercie aussi pour les plaisanteries deviens un quelques plaisanteries allemandes poste : ainsi, je capture l'époux me trouve fois dans le lit, mort. L'épouse est assise à côté de cela. L'époux dit tout à coup à lui : « Susanne, moi doit que te dire. » « Non, ne dire rien. l'épouse dit », l'homme parle quand même plus encore : Je dois te dire que je n'ai pas dormi avec ta soeur, avec ta meilleure amie Carola avec ta tante Inge,… « « voire plus loin. » L'Ehfrau pleure. « … avec mon secrétaire joli et aussi plusieurs fois avec ma chef. » « Je sais cela mon trésor », dis l'épouse : « et maintenant rester à se trouver et laisser le poison agir. » avoir encore un meilleur bon matin « cher Dirk ! Je ne peux si malheureusement pas reprendre nos relations. La distance qui se situe entre nous, est trop grande. Je dois aussi admettre que je t'ai trompé quatre fois, depuis que tu es loin, et l'entier n'est pour aucun de nous en ordre. Sorry. Demande chic moi ma photo de retour que je t'ai donné. Salutation Nadia. » Le soldat - blessé visiblement - allait immédiatement à ses camarades et a recueilli toutes les images qui pouvaient la manquer : Amies, soeurs, Cousinen, Ex-Freundinnen, tantes… Avec l'image des Nadia, il a mis toute la les photos des femmes jolies dans une enveloppe. C'étaient au total 57. En plus il a écrit : « Chers Nadia ! Lui corner moi peine, mais je ne sais malheureusement plus, qui est tu. S'il vous plaît, ton image cherche dehors, et chic moi le reste de retour. Ciao Dirk. » L'étudiante jolie dit au professeur : Vous me croyez « , moi tout feriez, pour réussir cet examen. Moi mon vraiment tout. » Le professeur approfondit : « Vraiment tout ? » Elle se plie à lui et regarde profondément lui dans les yeux, auquel cas elle haucht : « Tout. » Il demande là dans l'argile de murmure : Vous apprendriez « ? »

7. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31

wa nari 3la nokta madayrach z3ma ma3andi mansalek la khatir
    ps: ma9afalt ta le3ba ..3andak y koune tta 3ayrna [21h]

Partager cette page