Testez votre personalite !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par chaton, 9 Octobre 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Testez votre personalite !

Bnadem fih ou fih ...kayne lli 3ando parapluie dial chinois (sttmia drial)..oukayne lli 3andou dial nngliz (tnach lalf rial)..oukayn lli 3andou parasol ga3 ..oukayn lli 3andou gha taguia..oukayn lli rassou 3riyane katchoufou kayjri oukayjarr ttrikkou bach iddrrag ..

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Testez votre personalite !

ayyah ! w kayn lli katsab chta kaylaggi liha dmaghou w kaygoul lik : hah ... alkhayr d moulana hada , jam3ou lmdoula ra ghatjriw 3la chta !

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

ach had resultat... [22h]

Vous êtes extraverti à 53 % et introverti à 47 % .

Et dans l'ordre :
    Vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
    Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .

Et dans l'ordre :
    Vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
    Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
    Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa loooooooooooooooooooooooooooooool [24h]

mchit kan7ayad les couleurs horizontalement mn lfou9 lta7t w lmarra tanya dert la meme chose !

ha chnou gal liya :

Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
    Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

awedi ra wakha achno tdir ghadi ychkrouk bach t3awed tdkhol [17h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

allaaaaaaaaaaaaaaa ra kaychkourni la79ach 7assraf , 3titou gbila jouj gwarrou [17h]

8. chaton

chaton Visiteur

J'aime reçus:
    0

[shadow=red,left]vous trouver ca amusant..ca me fait tres plaisir/shadow] [28h]

Partager cette page