TF1 et M6 étendent leur diffusion sur l'ADSL

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 8 Janvier 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Les chaînes TF1 et M6 ont élargi leur diffusion sur l'ADSL, leurs programmes étant disponibles depuis ce vendredi sur les services de télévision des fournisseurs d'accès internet Neuf Cegetel, Free et Club-Internet.

    Jeudi, le fournisseur d'accès internet Free (groupe Illiad) a confirmé que M6 et plusieurs chaînes du groupe TF1 (TF1, la chaîne pour enfants Tfou, et la chaîne documentaire Odyssée) sont désormais accessibles par ADSL, c'est-à-dire via la ligne téléphonique, à l'ensemble des abonnés du bouquet Freebox.



    Free compte aussi renforcer son offre de vidéo à la demande (VOD) en ouvrant "prochainement" TF1 Vision qui permettra de regarder des programmes déjà diffusés, précise-t-il dans un communiqué.

    TF1 et M6 sont également disponibles par ADSL aux abonnés de Triple Play et de Club-Internet, a annoncé ce fournisseur vendredi. TMC, W9, M6 Boutique sont également proposées gratuitement, tandis que Tfou et Odyssée seront proposées en option après un essai gratuit de deux mois.

    Sur Neuf TV, le service de télévision de Neuf Cegetel, les chaînes M6, TF1 sont diffusées désormais par l'ADSL, à partir de ce vendredi. Tfou et Odyssée sont, là aussi, proposées en option au bouquet de base. Neuf Cegetel a par ailleurs annoncé son intention de renforcer son offre de vidéo à la demande avec M6.

    Neuf Cegetel poursuivra en 2007 sa stratégie de partenariat avec les groupes audiovisuels "afin d'enrichir les contenus et les services offerts sur Neuf TV".

    Source - Maroc-It.Com
     
  2. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    ana bghite n3raf lach ghadi ytfaraj lwa7de f canal smitha Tfou [22h]
     
  3. adil_boch

    adil_boch همس اليل

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    canal des enfants smitha tfou wdyal lkbar chno smitha yeeeeeeeekh tfou [22h]
    merci mon pote pour ces infos
     

Partager cette page