tfou 3la blad

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Saad., 2 Juin 2005.

1. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sara7a cé sur lé signes exterieur de la richesse gadine ou tykatrou mé en meme temps le signe de la pauvreté cnaissent la meme evolution ascendante.la cause dial hadchi houa la repatition injuste dé richesse crée parceque si dans le cas normale la richesse crée diot etre partage apart egal entre salarié capitaliste et l'etat ,au maroc lé capitaliste tyzarbou 3la 70% le salariés 10% L'etat 20%,alor la situation dé salariés s'aggrave avec l'evolution du cout de la vie par contre en constate l'accumulation dé signe de richesse chez lé autres ,me had chi machi maziane pour le climat dial l'economie fe lablade.

2. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    le seul probleme dial notre pays c que nos jeunes n'ont pas le sens de la responsabilites walou, l9aweha sahla je parle bien des gates et surtout des mecs, safi son pere a du fric il commence a le depenser a gauche et a droite, timchi ikhwan la voiture de son pere bach iwach 9adam les lycees witala3 man wala,ou kayan tani li tikoun mafhalouch ewa 2idir l'impossible bach itpoupa tahoua chouiya mouhime hada 3andena mouchkil 3awiiiiiiiiisss ou kankrahe hade le hala besaf besaf besaf le un degres pas croyable.

Partager cette page