Tfou !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Friend, 12 Janvier 2006.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Mes freres et soeurs, Salam,

Puisque les sujets prolifèrent dernièrement à un  rythme accéléré  , et que certains membres sont devenus , comme par hazard, tellement actifs et imaginatifs , et parfois malheureusement à la limite du blasphème , de l'indecence , ou de la connerie pure et simple , je tiens à vous adresser une mise en garde fraternelle , quoique j'ai pleine confiance en votre perspicacité et votre jugement posé et serein ,en tant que Wlad Bladi marocains, musulmans  et fiers de l'etre:

Voila , certains membres, dont mon frère bba Révo, qui sous des dehors de "Mounadil symphathique et apparemment naif"  (une couverture m3iy9a), agissent sciemment pour semer le doute et la zizanie dans dans vos esprits et dans celui d'eventuels participants à ce Forum ! Avec tout le respect (?) que je dois à cette personne , je pense que vous devrez agir  en conséquence ,  et de façon explicite , pour qu'un terme soit mis à ce genre de comportements intentionnels , et ce ,faute d'une réaction logique  attendue...... depuis longtemps!  je le précise , cela n'a rien à avoir avec une quelconque censure des "idées"  , je suis pour la tolérance et l'ouverture ( walaynni galk lmouta8awir lli 7a66ou Allah soub7anah azza wa jall "wa7chi" ? ....ousaktine ? Ach katssnnaw ? tta igoullikoum ana houwa lma8di lmountadar , tb3ouni ? La3antou allahi 3alayh wa 3ala mani ttaba3ah , aw sanadah , awi i3tabara anna hada lmaskh wa l2il7ad min babi 7ourriyat atta3bir ! Tfou!

@ Amicalement !     

2. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Tfou !

C'est quoi l'histoire au juste??

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

bien vu Friend, persone n'osera te contrarier walakin yas des'uns qui agissent de la sorte sans arriéres pensées khaybin .. ne connaissent pas comment le forum fonctionne et mitent tout simplement les forums khaliji... et il y'a les autres dont Revo fait partie, des fous furieux  (loins  d'etre cons) qui se cachent dérriere leurs pseudos et se font passer pour des gentils alors qu'ils souffrent de manque de confiance en soi et une grande faiblesse de l'esprit, tout ca pour attirer l'intention des autres wladbladinautes... hadechi Lli ban liya

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

dakchi lli bane l khouya Morphin houwa hadak , ouma39oul , ghi fl7a9i9a la motivation diali machi hia d'attaquer (de quel droit d'ailleurs !) une personne donnée sur le plan personnel, en l'occurence bba Revo, mais des idées exprimées qui me paraissent roubbama i6ay7ou lla3na 3la 3lina ou3la had site tout simplement ! Outanian je n'ai soumis , a khouya ce topic  que pour susciter des réactions (des membres nouveaux ou  anciens ) à une tendance qui me parait un peu trop laxiste concernant le respect de convictions que nous partageons tous (ou presque ) en tant que marocains ! Thalla a bba Morf !

5. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

personnelement , quand je recois des reponces defavorables de kelkun , je les conciderent pas

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa sara7a, douk les sujets ki prennent comme thème de base l'islam le traitant avec une certaines ironie et provocation doivent etre bannis de suite du forum .. enfin c mon point de vue (ca touche notre religion comme meme .. )

7. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

J ai pas tout suivi mais merci friend pour ton post, certes éloquent mais surement légitime

8. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0

السلام عليكم
    فالصراحة أنا فالاول كنت تنقول علا الثائر هذا مسكين غير باقي دايخ بالإشتراكية أو كنت تناقش معاه  مواضيعو بجدية  و لكن الموصوع تاع البارح فالصراحة شقها بالمزيان لهدا قررت غادي نقلب عليه أو مابقي ناقش معاه حتى موضوع كيف ما كان ، أولا بغتو تعجبوني تقلبو عليه كاملين كعقوبة ليه نخلوه  بوحدو  حتى واحد ما يناقش معاه شي موضوع ديالو حتى تدوز واحد المدة  أش ظهر لكم ؟؟

[37h]

9. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Tfou !

Dabar 3la l'adresse dyalou, w hani m3aak !!! [03m] [03m] [40h]

Pas d´attaque personel....Mérci

10. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je suis entierement d'accord! OUverture d'esprit je suis d'accord mais il y'a quand meme des limites!

11. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Yardi 3la Mimtak

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

hadi chouia 9assiya, kifmma kan l7al rah weldbladna, owajib 3lina n3awnou8.. dire rassek feblasstou...
    ned3iw m3ah alla yehdih ossafi,

13. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

je suis d'accord avec toi mouhcine...
    allah yahdik a revo ...o safi...ali ma3ajbouhch les sujet dyalou mayjawabouch...wala mayadkhalhoumch ga3....

14. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Tfou !

Ila kaan chi ni9aach me39oul na 9chouh..w bla des attaques personel OK...sdaa3 ma 3andna ma ndiro biih

raah déja khda avertissement..w 3laach li2annana ma ka ne7tarmouch arra2y w arra2y al2aakhar w nkhorjo bi ni9aach motmir..

ye7sen 3waano..7etta waa7ed ma bgha yefhem alwad3iyya diyaalo w yew9ef bi jenbo w yi saa3do baach yet3edda addarja alli lektiir minna marr biha..l9a 9oddamo ghiir nsoura 7eggaara fiin ma mchaaw tab3ino..fi al3iwad ma yisaa3douh ..gaalsiin 3liih bi acheddaan...w haad al7ogra fi 7add datha jariima li2annaha tof9ido al2insaana atti9a fii nafsih...allah yehdi ma khla9 yaa rabb.

daba hahowa suspondu wa diro al3ers... [28h]

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

a khouya couscous rani sme3t liih mezyane dans un topic : mettre ravo dans le droit chemin lancé par l9ant, otnaçecht m3ah b7al chi akh bach ibbe3ed 3la les sujets politiks..

sir chouf rah eddalil kayn ...

16. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

revo rah salat lih l7ajra daba, il ne dérangera pas pour un certain bou de temps

17. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0

نعم أنا متفق معكم كل واحد عندو حرية التعبير علا الرئي ديالو و لكن كل مجال أو عندو الخطوط الحمراء ديالو لي ما خصهاش تجاوز ولا لا ؟؟  ربما الإقتراح ديالي باش نقاطعوه شويا قاسح و لكن الكلام لي كتب  فالحقيقة يخرج من الملة ويلا سكتنا علا بحال هاد شي  غادي يظن هاد المنتدى عامر غير بالمكلخين أو لي  ما عندهوم سوق فوالو . سي محسن راني عارف بأننا هنا كلنا ولاد البلاد أو كل واحد فينا مستعد إعاون لاخور فحالت الضرورة بغيت  غير باش االثائر إفيق أو يرد معنا البال شويا      ;)

18. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Friend: 7chak akhoya........
    t'as raison f hadchi li golti j'espere ke les autres membres yakhdo ce msg b 3ayen i3etibar

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Lalla Malika , dik tfou 7achak a khti ou7acha ssam3ine kant chouia ..na9sa .... walaynni 7tta nchouf ism allah jalla jalalouh youchtam 3la masma3i oua mar2aa ljami3 min 6araf moul7id akhzahou allah , hadi rah machi gha tfou , Rah bnadem i9a66a3 7wayjou blghdayed !
    Allah ikharraj l3a9iba 3la khir ousafi ! Zmane akhour hada!

20. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Friend: wassber akhoya rbi ikhelf lik had ssber é nassi7a démirdi chwiya 3la rassk mli tejm3 chi baraka rej3 f7alk bladk makayn ma7ssn mnha [06c]

Partager cette page