thème pour stage URGENT

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par sarita.m, 5 Mai 2009.

1. sarita.m

sarita.m Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tt l monde,
    je fé commerce internationel et je suis en stage de fin d'étude mnt depuis une semaine et kelk, le problème c ke je n'ai encore aucune idée sur le thème sur lekel je pourai travailler, c est une grande société a la zone franche de tanger, j ai commencé par le service magasin (stock) et je suis toujours perdue, ils m ont rien proposé, et moi je c pa koi faire!!!!
    svp aidez moi si vs avé des idées ou propositions
    n'hesitez pas :)
    merci bien

2. ssimoo

ssimoo ****CHAMPIONS LEAGUE****

J'aime reçus:
    10
    salam 7TA NTI 3awed 7salti f thème en fait ne t'inquiète pas c la situation pr ts les stagiaires

gher attend un peu il faut d'abord si c possible faire le tout des services
    choufi par exemple le service logistique , wla service import export, service achats, w magasin ila khalawak tu dois vraiment negocier avec eux et surrtt cibler les bonnes personnes pr t'aiter

iwa moi aussi j'ai fait ma formation temak f tanja f encg w walo majab llah temak fdek tfz hhh mais lhamdollah ici fen tandire stage ya un très bon responsable et un tres bon climat f la société lmohim al kahyro fima khtaraho llah

bon pr que je puisse t'aider tu dois me specifier ds quel service tu va passer le stage
    w wech un stage de fin de formation ista wla ecole de 4 ANS .... compris w surtt l'entreprise w le secteur chofi voila gmail pr me contacter nchuf nchouf lekhti chi haja:

mohamed.zouak@gmail.com

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4

Salam
    Simo tbarkalah 3lik rak kheddam m3a wb et bb f had lforum :D
    Sinn akhti , ra com ta di simo , il fo voir dabor le service li radi diri fih apré 3ad tu peu trouver un thème , mohim , tiens nous au courant, o ykoun khir

Partager cette page