The first World Dynamic Architecture in DuBai project

Discussion dans 'Videos' créé par s_shadow, 26 Juillet 2007.

1. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    The first World Dynamic Architecture in DuBai project

Dubaï, le nouveau QG de la jet-set du monde entier, la destination favorite de la jeunesse dorée et le fief de l’innovation dans le bâtiment. Après l’immeuble pivotant à 360 degrés voici les étages tournants, vous avez bien lu, chaque étage de cette immense tour est indépendant et peut tourner sur lui-même donnant aux habitants chaque jour une nouvelle vue, à compter aussi que les 59 niveaux sont pré-assemblés en usine ce qui réduira le temps de construction de 30 à 18 mois (vidéo présente dans la suite du billet).

Enfin le plus prodigieux dans cette tour est qu’elle peut produire sa propre énergie grâce à 48 éoliennes placées à l’horizontal entre chaque étage.

2. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Re : The first World Dynamic Architecture in DuBai project

wow
    Après le plus grand tour du monde (800m) et l'hotel sous marin et l'ile sous forme de palmiers et zid o zid à Dubai , il y'a ça , frnachement c'est très impréssionnat !!!!

Dommage que ce sont pas eux qui connçoivent et construisent ça,ce sont les européens et les américains qui profitent de leurs argents pour tester et essayer des nouveaux trucs [33h]!!!!

3. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : The first World Dynamic Architecture in DuBai project

[img width=650 height=629]http://img252.imageshack.us/img252/313/12agr7.jpg[/img]

4. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Re : The first World Dynamic Architecture in DuBai project

J'ai déjà entendu cette histoire, mais d'après ce que j'ai compris, Dubai a voulu battir Burj AlARAB sous forme d'aile d'un bateau, alors comme tous les ailes disposent de deux barres avec un degré de 90°, l'hotel dispose également de ces deux barres; mais malheureusement elles ont la forme d'un Crucifix

Partager cette page