The Game

Discussion dans '7emmam rjal !!!' créé par lmgred, 14 Août 2009.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Salam wladbladi,
    dernierement j'ai lu un bouquin : The game: les secrets d'un virtuose de la drague.
    comme son nom l indique c'est un livre qui parle de la drague, alors wladbladi c'est quoi vos techniques? vous lancé des negs (sdmat), vous faite le petit mec ideal, vous jouez au bad boy, ou vous faite le petit papa protecteur....?
    c'est quoi vos phrases d'acroche?
    Vous préférez draguer sur le net, ou bien en direct?

Pour ma part avant je faisais le petit mec sympa qui cherche la femme de sa vie, le probleme avec ce genre d'aproche c'est que la fille te colle aprés, elle commence a se faire des idée de vie à deux.....
    donc depuis qlq temps j'ai commencé à faire le salop, envoyé baladé la meuf direct sdma tdiha w compliment yrdha, 7ta makatb9a fahma walou!!! aprés le passage par la case lit elle sait qu'il y a un risque que le salop (li hwa ana :p) l'envois balader, et c'est ce qui arrive.
    Pour moi la frase d'acroche c'est un nag, ça depend de la situation, mais j essais tjr de trouver un truc pr la critiqué, pour qu'elle baisse sa garde.
    et pour finir, internet pour moi c'est un super bon outil de drague, je peu drague en ne faisant que des copier coller d un discour bien préparé!!

à vos clavier

Partager cette page