The God gene !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 3 Janvier 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    LONDON — An American molecular geneticist has concluded after comparing more than 2,000 DNA samples that a person's capacity to believe in God is linked to brain chemicals.
    His findings have been criticized by leading clerics, who challenge the existence of a "God gene" and say the research undermines a fundamental tenet of faith — that spiritual enlightenment is achieved through divine transformation rather than the brain's electrical impulses.
    Dean Hamer, the director of the Gene Structure and Regulation Unit at the National Cancer Institute in Bethesda, asked volunteers 226 questions in order to determine how spiritually connected they felt to the universe

Source : Hna

alors, est-ce que la foi est imprimée dans nos gènes ? cela veut dire qu'une personne croyante ou pas est une chose déjà programmée dès sa naissance, ce qui en contradiction avec les croyances comme quoi la foi est intrinsèque à chaque individu !!! pensez-vous que ce genre de recherches scientifiques est dangereux et qui ne servent qu'à ébranler la foi des gens ?

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : The God gene !

ay wahed kayettewled 3la dine l2islam , walakine lfi6ra dialou katenharef bettarbiya , ou allah soubhanahou wa ta3ala mnine khle9 2adam , akhda l3ahda 3la l2arwah dialna.

ou ba3ata rrosol bach ybeynou lennas 6ari9 allah , ou lmas2ala dila l2imane katkoun f rroh machi f les genes, 3lach katel9a wahed kafir ou weldou meslem awella l3akss.

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : The God gene !

had l9adia dial les genes qui affecteent la personalite d'une personne, j'y crois pas. c omme si on croyait qu'on ai deja programme d'avance.

Partager cette page