The L Word .......... vs connaissez???

Discussion dans 'Art' créé par evil26, 6 Octobre 2007.

  1. evil26

    evil26 il coulera pr bientot

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    komen trouvez vs la serie the L word ?? une serie ki sort de lordinaire :d:d:d
    lachez vo kom [:Z]


     
  2. ???anonyme???

    ???anonyme??? Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    je connais pas
    veux tu nous donner plus d'info stp ?!!
     
  3. evil26

    evil26 il coulera pr bientot

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    re

    Bah el pass sur chaines francaise c une serie amerikaine de gay bah ca montre l'univers de ces derniers leurs blems et pui leur mode de vie :) ca sort un pe de la routine (genre loste prision break et tt ) :p fiha 4 saisons pr le moment et la 5eme est en montage
     
  4. younessps2

    younessps2 Citoyen

    J'aime reçus:
    24
    Points:
    38
    ma3andi mandir bih
    be9awli gha les gays o mashakil dyalhom
    merci quand meme
     
  5. ???anonyme???

    ???anonyme??? Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    merciiii pr l'info :p
    bah en fait je remark ke dernieremen les media sinterressent plus au homo et au trans ....etc
    les medias du monde entier 7itache g entendu ke derniermen ya eu le tournage dune serie egyptienne ki raconte la vie d'un/une trans !!
    je c ke c pas la mm choz et ke la situation des gens transexuelles na rien a voir ac celle des homo ! mai z3ama ketrat lol ! bof c possitif et negatif en mm tem !
    oups hors sujeeet !! :eek:
     
  6. evil26

    evil26 il coulera pr bientot

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    re

    wé avrai dire mai bon c kan mm interessan de voir c gens la komen ils viven et tt :d:d
     
  7. ???anonyme???

    ???anonyme??? Visiteur

    J'aime reçus:
    18
    Points:
    0
    bah oui pr ceux ki sont trans paske perso je les vois comme victimes et ils peuvent rien voila c leur sort et ils peuvent strictemen rien !
    mai pr les homooo : franchemen sa me degoute !!!
     
  8. evil26

    evil26 il coulera pr bientot

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    re

    wé mai bon kan mm eux oci sont victims :s:s
     
  9. zgrouny

    zgrouny Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    C'est vrai ce genre de série ça change un peu du cliché des séries ordinaires policières ou autres en tout genre qui se ressemblent toutes à la fin, même si je ne suis pas vraiment l'histoire je regarde maarra marra quand je tombe dessus sans plus. Des fois je trouve ça drôle.
     
  10. evil26

    evil26 il coulera pr bientot

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    cool kk1 ki la connai :d:d:d
     
  11. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    je suis de l'avis de younessps2 [33h]
     
  12. mar4evr

    mar4evr Guest

  13. Pe|i

    Pe|i Green heart ^.^

    J'aime reçus:
    501
    Points:
    113
    serie mziana :D

    fiha titiz a gogo (wakha dak titiz dial malih) [:Z]
     

Partager cette page