''the moment of the truth'' ! kel catastrophe !!!

Discussion dans 'Art' créé par ???anonyme???, 12 Juin 2008.

1. ???anonyme???

???anonyme??? Visiteur

J'aime reçus:
    18
    salaaam
    ''the moment of the truth'' est une emission amerikaine !
    tele realite mai pa du tt ordinair
    ana be3da hadi jabet liya tmame !
    chui deja depui tjrs tro degoutee par tte c tele realite amerikaine de ... rien
    mai la c le top du top
    je compren pa ana had nass sa fonctionne cmt chez eux mai franchemen a ce point !!!! wa bezaf !!
    lmohim je vai essayer de presenter un peu lemission mai khaskoum tchoufouha pr realiser a kel poin c graaave !
    amma ba3d ..
    lhad lemission kay jibo chi moutassabe9 kay dirou 3lih tes test bidons ah ze3ma on pose cinquinte kestions et ya un detecteur de monsonges ! mai l7ad l2an ba9i dak chi bof disan acceptable! njiw lmoufid ; les kestions posees wa ya pa plu personneles ke ca des kestion trooooo personnels si vou voyez ce ke je veu dire ! wa tro troooo ! et le gas khassou yjaweb devan sa famille ses amis devan tte la population ki le regarde mai vraimen des kestion diyal te9firaaa et ils repondent prk tt ca bof pr largent !
    lmohim ana ce ki ma marker c ke had nass kay rebiw wladhoum wel moujtama3 kaaaamel 3la lmabda2 diyal voila ya rien de plu importan ke largent ya pa klk choz ki sinifi la famille lhonneur la fraternitee l'amour lhumanitee ..... wa waaalou largent c tt ! lwa7ed il est pret a tt perdre pr largent nn mai absolumen tt !
    wa rah jose pa donner des exemples 3la les kestions ki sont poser tellement c .. wow !
    walakin walakin walakin ! lkarita lkbiiiira c ke mbc veu faire une version arabe :eek: ..... no comment !!!!!!

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

نعم سمعت بهذا البرنامج و لكني لم أشاهده ، أما عن إم بي سي ، فلا تتوقعي كثير خير في القنوات الماجنة

هذا هو الغرب الذي يدافع عنه الكثير ، مجرد مستنقع يبحث عن المال
    ---------------------------

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    waw, t es a casablanca et tu connais mieux que moi la tele americaine<D, pas grave je regarde plus la tele depuis 2 ans et croit c est mieux.

pourtant je sais ce qui se passe en gros. la tele realite a commence ici et c est le pire que tu peux imaginer. mais la societe est differente!!!!

je vis entre eux, ils y a plein de gens qui respectent les valeurs et la famille. c est vrai qu il y a un pourcentage des maleleve et je veux pas donner des precisions pour evite d etre accuse de racisme.

j ai vu comment les parents ici eduque leurs enfants, enfin ceux qui se respectent et je peux t assurer que les americains sont tres attache a la politesse et la religion (peux importe leur religion et il y en a de tout genre)

4. -sunrise-

-sunrise- Visiteur

J'aime reçus:
    2
    oui je l'au déjà vu ssalam wssafi :p

5. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    wéééé deja vue surtou l lhalqa dial hadik sata eli frchat kolsi qedam sn marie en fin kdbat o khsrat flous o sn marie hadak les americain hfat l bouhoum jrya

6. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

oui g vu la meme épisode wanaghééééééé 3alaaaaaam

concernant la version arabe,je pense pas k'il seront des questions pareilles![37h]

7. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    oui oui 7etta ana cheftha

sara7a b9a fiya mssikéne 7lillo wta7 fhadik..salama wsafi

lmojtama3 dialhom khayéb bezzaf fih lkhiyana bezzaf wmossékh..et commème homa kay3tarfo chwiya !!

amma la version arabe..je crois le tau de divorce au pays arabe va s'ogmenter bsbabo c tt..7naya ma3andnach hadak lwa3ye lkafi mabine la famille dial rajel wlmra..wzidha blmacahkil dial lcousina wsmiya dial drari..wsokna wlwaysate wzid wzid...

8. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    lol parceke ila kan les mm kestion soi sure ke les marie radi inoud idrbha liha b wahd deg hiya o hadik o igoul liha daba gessi hda hadak

Partager cette page