themes de memoire

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par tolerance2008, 24 Mars 2008.

1. mdahmani007

mdahmani007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    saluu tout le monde , je naviguais sur le net et j'ai vu ce forum par hazard, je voi que c'est une excellente initiative :) surtout de l'effort fourni par zenoubeya que je le remerci infiniment
    En ce qui me concerne , mon sujet de memoire est les creances en souffrance, donc si t'as quelque chose la dessus , j'en serai reconaissant , et merci d'avance

2. lacsmig

lacsmig Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde
    avant je tiens à vous remercier infiniment pour les aides ke vous presentez sur ce forum
    svp je suis en preparation pour la license et je prepare un memoire sur commerce electronique et jai besoin de votre aide surtt concernant la problematiqu et l'etue d cas
    merci d'avance

3. merieshow

merieshow Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bjr, c meriem svp j'ai besoin de cette documentation, c mon sujet de PFE
    merci d'avance

4. HANANE NASSIRI

HANANE NASSIRI Visiteur

J'aime reçus:
    0
    quelq'1 m'aider svp je fait des recherche de financement du commerce exterieur pour un memoire svp j'ai besoin d'aide

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    bonjour les amis,
    le thème que j'ai choisi pour ma licence c'etait " les grands projets du Maroc contemporain " et le cas pratique c'etait l'amenagement de la vallée de Bouregreg et d'autres projets, si ce thème vous interesse, je peux vous l'uplooder ;-)

6. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    salam les amis, ana g besoin d'une documentation sur le controle de gestion sociale parce ke je fé mon mémoire f had le thème,g bo chercher mé g pa trouver grande chose, chkoun 3ando chi haja ? :S

7. mannouchtn

mannouchtn Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : themes de memoire

bsr tout le monde
    j vu par hasard ce site et j'ai trop apprécié cette initiative
    en fait j terme mon mastère en finance et je suis à la recherche d'un sujet pour la thèse
    c n'est pas du tout évident
    pourriez-vous m'aider à cerner un bon sujet pour ma thèse
    je suis pressée par un délai de dépôt d'un projet
    merci infiniment pour votre collaboration

Partager cette page