"thyroide"

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par sahame, 1 Octobre 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai trouver un médecin endocrinologue au maroc?
    merci infiniment!

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
  3. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    thyroide

salam au maroc le medecin endocrinien katl9ayeh howwa ni medecin dial diabète ya3ni tbib socar w lrodad rahome la meme chose.
    yak labas 3ndk chi problème f la thyroide.

4. sahame

J'aime reçus:
    35

non, en fait, c'est pour papa, merci pour l'intérêt!
    d'ailleurs, il est déjà diabétique, donc, je ferais bien de l'emmener chez son médecin de diabète, c'est ça yak?
    merci bien encore une fois!

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    dites nous vous etes sur qu'elle ville ba3da , je connais un endocrino à casa et un autre à marrakech !

6. sahame

J'aime reçus:
    35

je suis sur Tétouan, bah ça ne fait rien si c'est sur casa, b3ida taza, lolll, je rigole, bah, je serai vraiment reconnaissante!
    merci d'avance!

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    sur tetouan man3rafch w mou7al ga3 wach ikoun chi endocrino f tetouan , choufi f Tanger w kan , siri l chi pharmacie w sawlihoum wlla gouli lhoum y3tiwk medicalis w 9allbi fih !

8. sahame

J'aime reçus:
    35
    merci nournat c gentil

9. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    le diabete c 1 defaut au niveau d la secretion d insuline par les ilots d langerhans (cellules beta )situées ds le pancreas, lorsq on dit secretion c glande c qlq chose endocrinienne, sahar a raison ,au maroc , on dit svt tbeb dial diabete , apparement j crois pa q tetouan est privée d cette spaecialité , à defaut , tu px consulter aussi chez un medecin interniste , tebb dakhili , c qlq1 q pt surement lui remplacer par meme competence....lah ichafi yarbbi.

Partager cette page