tirons les leçons de ce qui se passe en france

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tarneet, 10 Avril 2006.

1. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : tirons les leçons de ce qui se passe en france

wara hadi hiya leprobleme il n ya que les chefs , les chefs sont des etres humains comme nous, c est a nous les jeunes de bouger et prkoi pas etre parmi ceux qui decident un jour inchallah, et pr arriver a ça il faut sebare et le courage et c est ça qui nous manque

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

on peut pas faire comme la france .. tout simplement packe on suit pa un régime démocrate .. enfin à un certain pourcentage .. donc fo pa trop rêver ..

3. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

je repete pour la nieme fois j ais pas di qu il fauit les copier non pas du tt il faut juste savoir que si on veut klk chose et on y croit on fini par arrivé, et a chaque situation une solution qu est adapté au circonstance

4. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : tirons les leçons de ce qui se passe en france

3andek al7a99..khassna nkouno metta7diin 3la fikra we7da alli t3oud 3lina jmii3 bi timaar 7asana..

yakma bghitina njiw n3awnouk 3la diik l-PC.w nkelmo babaha fi attehraas...ra ma khasnaach nensaaw bi anna : yado Allahi ma3a aljamaa3a.. [22h]

5. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

baraka alah o fike a sate tu as donné le bon terme

6. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

A weddi rani smeyti Couscous_m1 bi C kbiira machi Sate..w alwalida deb7aat 3liya fiil melli tzedt..w ga3 wlad w bnaat addowwar klaaw w chrabo w mchaaw naach6iin w fer7aniin

Sate ?????

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa sat .. c ca le blème .. on est jamais et on pe jamais etre unis .. tt simplement ,, packe la politique suivie au maroc consiste à disperser les interets pour k'on suit jamais le mém chemin cki fera qu'on sera jamais unis et pis eux ils régnent comme ils veulent .. wach ssant ?

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

3lach ka d7ak a missiou couscous ????

9. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

besahetehom o semahe liya a si COUSCOUS

10. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ssant..dayriin diik alla3ba diyaal merda min achamaal ki jibouh l-casa..w merda diyaal casa ki diiwh l-chamaal..baach merda w acha3b ma yetfaahmouch..ya3ni farri9 tasodd

11. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

c est ça le travail qu il faut faire, cette politique c est gens come toi et moi qui l ont fait, donc c est a nous les jeunes de changer la situation,

12. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

baghi tejbed sdaa3..rani ka n3arfek [22h]

lehnawaat a khoya..ghiir allah yi 6awwelha m7abba...baa9i ma kemmelti l-Pc fi attehraas ? [22h]

13. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

wata lemochekil dial lemagherib ramachi lemeroude kone jate ghire filmeroude raha sahele
    l probleme maintenant c est qu on accepte la situation comme elle est et on dit il n ya pas que moin prkoi les autres ne font rien aji netekemeche me3a rassi, o hadi rahiya leprobleme

14. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

wamazale l PC aji dire idek

kifache allah tetawelha mehaba hiya baghi tekelebha ala sela 3ala nebi baghi techeri seda3e me3aya [25h]

15. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Rani faahem al9asd diyaalek w bla ma t3asseb chrob liik chi 3asiir del albanaan baared w fewwej 3la khaa6rek...3la ghiir jina w khrejna w tgharrebna 3la diik lebloaad assa3iida..?

16. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wi .. clair , on pe la changer cette situation .. mé fo sacrifier tte une génération pour le faire .. et je crois pa qu'après cki s'est passé à tazmamart et aux années de plomb .. k'y'aura une génération audacieuse et avec le bon courage pour affronter cette politique

@couscous : khouya ana ghi zahwani o drayéf ki l khrayéf :D .. ana benti lia ka d7ak , guelt kayna chi 2inna .. o sara7a dmaghi mcha b3iiid [22h]

17. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Nji n3aawen khoya 3la arraas w al3ayn

Sdaa3..allah ya weddi 3la ana diyaal sdaa3..bghiti lalla fe66ouma tmene3ni min lekhrouj l-zan9a [22h]

18. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

wa sate maintenant pour changer une situation il ne faut pas refaire les erreurs du passé, moi je crois que pour changer une situation il faut entrer dans le ring de la politique et jouer leur jeu, on va pas faire le hayeha, non il faut entrer dans la scéne et etre actif et etre parmi ceux qui prennent les decisions wafehame

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

daba a traneet na3ték ghi sou2al .. daba wa7èd chabé3 7az9a o tchoumira .. wa7èd nhar l9a khadma meziana o kat walmou o ma l9aha ghi b 66 kchifa [22h] .. wach daba hada ila jiti tgoulih l masla7a l 3amma , ghadi itsawé9 lik .. surtt ila kan jeune o baghi i3ich o ytzawéj o ydir wlidat o o .. wach ka oula ma ka ??

20. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Machi 7chouma 3liik..bghitini diima neb9a baaki...3la ma 3andiich al7a99 ned7ak walaw marra fi 7yaati...ra cher9aat achemch 3andna li2awwel marra fi haad al3aam..3la dakchi ka ned7ak..w ghadi neb9a ned7ak ma 7addha chaar9a.. [22h]

Partager cette page