To hack?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par SuZiTaToh, 23 Août 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    223
    Le piratage informatique, hacking, démolir le micro-ordinateur du voisin est un sujet assez discuté sur télé, dans les journaux, radio. Bref c'est une pagaille qui n'est et ne sera jamais contrôlé!

Ma question est la suivante :

Pensez vous que le piratage informatique retarde l'avancement ou le progrés de la technologie??

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    bl3akss je crois que le piratage aide beaucoup à faire avancer les chose , tkhayli koun ma kanch l piratage , tta chi 9andou7 f lmaghrib ma ghaychri DVD wlla lecteurs de CD !
    kourah maaaaaaaaximum lli 3andou f lmaghrib DVD ghaychri m3ah film RRISSALA w ghayb9a ytfarraj fih tta ytssa7ab m3a chi moumattil !

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    223
    Tu ne regarde pas l'autre côté de la médaille

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    tta nchoufou ba3da l coté llawal dyal la medaille 3ad n9allbou 3la l'autre coté , les medailles rah dawhoum chinwa w mrikan w kourya ljanoubiya , 7na ra kanchoufou ghi khelyan darbouna had sa3a ...

5. tikiwine

tikiwine Citoyen

Inscrit:
    29 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Montreal
    suzi, je pense ke ceki vient de dire nournat et correct.le piratage va exsister pr tjr pr 1 raison ou autre.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.