Tokyo JO 2020 : une vitrine technologique pour le Japon

Discussion dans 'Scooooop' créé par Mysa, 17 Septembre 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Tokyo a remporté la semaine dernière l'organisation des jeux Olympiques de 2020, une occasion pour l'archipel de montrer au monde son savoir-faire technologique avec, promet-il, nombre d'innovations.

2020 : d'ici-là nul ne sait ce que Fukushima sera devenu, mais bien des nouveautés technologiques nous sont promises, à en croire les Japonais. Impossible d'en dresser une liste exhaustive. Voici à tout le moins quelques exemples.

détail

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Stupéfiant!
    Je ne sais pas cmb d'années lumières on en aurait besoin pour faire autant :p

the dreamer aime ça.
  3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Les 10 bonnes raisons
    Selon le comité de candidature voici les arguments phares de la ville de Tôkyô pour l’accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020:

1. Tôkyô est l’une des villes les plus sûres et les plus accueillantes du monde.
    2. Tôkyô possède des hébergements, des transports et une infrastructure de classe mondiale, ainsi qu’une vaste expérience dans l’accueil d’événements internationaux.
    3. Tôkyô a le plus important PIB de toutes les villes du monde avec un fonds de réserve pour les Jeux de 4,5 milliards de dollars en banque et des garanties financières gouvernementales.
    4. Les athlètes et toute la famille olympique bénéficieront d’un concept ultra compact, avec le Village entièrement intégré dans la ville et 85% des sites situés dans un rayon de 8 km.
    5. Les Jeux seront une fête avec 35 millions de personnes et une immense passion pour tous les sports.
    6. Les Jeux auront lieu au cœur d’une ville avec une gastronomie, une culture, des divertissements des loisirs et des attractions touristiques mondialement reconnus.
    7. Le nouveau Stade Olympique futuriste symbolise toute l’innovation du Japon
    8. TOkyo est une plaque tournante des nouvelles technologies,qui profitent déjà aux communautés sportives internationales.
    9. Tokyo est la capitale du futur, qui définit les tendances mondiales dans tous les domaines de la mode à la technologies .
    10. La culture de la jeunesse japonaise influence et inspire le monde.
    source

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les japonnais inventeront tout mais pas le vuvuzela ni le folklore qui va avec, l’Afrique est en avance!!

RedEye aime ça.
  5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    3andhoum leur propre folklore :p

6. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    3iyane lfolklore dialhom jamdine b7al les statues bouddha!!!

Partager cette page