tolérance ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milouky, 29 Mars 2008.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ketrat lhadra fsanawat l akhira 3la had lmostala7 li howa tasamo7 li ban ta9riban o ktart lmodawala dyalo m3a dohor mostala7 l irhab o li dakhloh chi dowal menha l maghreb fel manahij dirasya
    kolla wa7d 3ando mafhomo l khas ltasamo7 walakin li kay w9a3 fih lkateer mina nas howa makay b9awch imayzo lfar9 bin tasamo7 o tadalol ( min dol) o kay berero 9ilat nafs b tasamo7
    je croi had lmostala7 howa ki mostala7 l lirhab kif mostala7at khra dahrat fsanawat l akhira olli natja 3la sira3 l 7adarat li 3aycho l3alam o da3if f had sira3 kay bda ibarar do3fo b anaho motasami7( o hadchi li kay bda i9an3o bih l9awiy anaho khaso ikon motasami7 alors khaso isalam ...) wa wa wa ...
    ksk vous pensez ?? c koi la tolerance pour vous o achnahowa l khit l fasil bin dol o tasamo7 ??

2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    tasamoh est le résultat d'un conflit , ou la peur et l'ignorance de l'autre, à vrai dire c'est un sujet que je ne cerne pas trop donne nous des éxemples concrét svp.

3. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    السلام عليكم
    هي المسالة كتبد بالتسامح و من ببعد كتول تنازل تم ذل والعياد بالله لان من تنازل مرة يتنازل الا خر تم الاخر

4. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    l exemple c la situation des nations arabes .. ils ont souffrit pendant des années et des années ils ont tt lâcher en faveur des personnes qui les ont fait souffrir même leurs valeurs sous terme tolérance prenons l exemple de Palestine des millions sont torturer et on continue a parler de paix et la tolérance envers les juifs ....

5. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
    [Gandhi

6. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    La tolérance le terrorisme ou autre terme assez connu dernièrement dans les discours politique, changent de définition avec le changement du contexte et de la personne à juger.

Et souvent ils favorisent la voix du fort !!!

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Khass elwa7ed ya3ref imta ytoliri o 3lamen ytoliri! Point c'est tout

La tolérance dépend de la valeur d'une personne chez lwa7ed!

Partager cette page