Tom Cruise: une 4e "Mission Impossible"

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 10 Février 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    L'acteur américain Tom Cruise a accepté de reprendre son rôle d'agent spécial pour une quatrième "Mission Impossible", revenant ainsi dans le giron du studio Paramount, dont il s'était séparé en 2006 avec pertes et fracas, rapporte aujourd'hui The Hollywood Reporter.


    "Mission: Impossible 4" devrait sortir sur les écrans nord-américains en mai 2011, selon le magazine spécialisé. Un quatrième volet des aventures de l'agent d'élite Ethan Hunt semblait jusqu'ici peu probable, après la séparation brutale de Tom Cruise, 47 ans, et du studio Paramount, propriétaire de la franchise. Sumner Redstone, le patron de Viacom, maison-mère de Paramount, avait alors ouvertement critiqué la star, qualifiant son comportement d'"inacceptable".

    Mais l'an dernier, M. Redstone avait déclaré considérer Tom Cruise "comme un grand acteur et un ami", précisant qu'il ne s'opposerait pas au retour de l'acteur à la Paramount pour une nouvelle "Mission Impossible".

    La dernière apparition de Tom Cruise sur les écrans français remonte à plus d'un an, dans "Walkyrie" de Bryan Singer. En juillet prochain, il sera à l'affiche de "Knight and Day" de James Mangold.






    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0832-tom-cruise-une-4e-mission-impossible.php
     

Partager cette page