Tomber enceinte en période des régles ?!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par L9ant, 29 Novembre 2005.

1. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Tomber enceinte en période des régles ?!

houwa ghir 3asssir [06c] [07h]

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

la vie d un spermatozoide est de 48heures pas plus . zineb pour "ragued" c un truc qu ont invente les femmes qui tombent enceintes longtemps apres la mort de leurs maris ou lorsque celui ci est en voyage . elles veulent camoufler leur fedi7a . scientifiquement y a pas de ragued . et selon elles ragued c est un embrillon qui dort? iwa 8adi f ina cours de science 9ritou8a?

3. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

je confirme madiha, un spematozoide ne peut pas vivre plus de 48.
    pr ragued [06c] [06c]

4. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

ana kount adabiya [24h]

non je rigole,, rahe 7ekaya kanessema3eha we safi,,,,

5. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Ta question est assez difficile car on ne peut comparer une femme a une autre chacune est differente et chacune a son propre cycle.

Pour la question de grossesse sache qune femme peut tomber enceinte a tout moment même dans de rares exeptions pendant les regles (durant cette periode notre religion nous interdit tout rapport heureusement!!!)

Le risque de grossesse n’est pas nul pendant les règles. En principe, une femme n’a pas d’ovulation pendant les règles, mais il est possible d’une ovulation se déclenche en deuxième ou troisième jour de menstruation. Il faut rappeler aussi que :

Le saignement vaginal ne fait pas toujours partie des règles. Quelquefois une fille peut perdre une petite quantité de sang pendant l’ovulation.
    Parfois l’ovulation peut se produire avant le saignement des règles. Le sperme peut rester fertile durant 3-4 jours, donc, la possibilité de grossesse est bien présente.

Voici quelques liens plus explicatifs :

http://www.sexoconseil.com/sexualite/cycle-menstruel-grossesse.html

6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

matzerbouch 3liya ana j ai pas etudie la science abane 3an jadd, f 8adchi kamel li daz maf8emt walou, fe8mouni w ghi bechwiya allah ykhali likoume lwalidine landir8a 9ed raci

w 8ad le site a lalla zahra ra ca marche pas, une fois kaychouf sex aw chi 7aja pareil, il me donne ca:

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

isitien le lien marche tres bien et ma fi8 7ta chi 7aja li katmass bel 2akhla9

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Re : Tomber enceinte en période des régles ?!

madiha oui c vrai ms ici les sites li fi8oume des termes sexuels makaydekhlouch

Partager cette page