"TomTom" lance 2 produits GPS dédiés au marché marocain

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 11 Février 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le fournisseur de solutions de navigation "TomTom", l'un des géants mondiaux en matière de cartographie digitale, va lancer deux produits GPS conçus spécialement pour le marché marocain, rapporte jeudi le portail économique français spécialisé +econostrum.info+


    Ces deux produits, "TomTom XL" (intégrant les cartes du Maroc et de l'Europe) et le "TomTom Start" (intégrant uniquement la carte du Maroc) seront distribués par l'un des grossistes leaders en Afrique et vendus chez les principaux revendeurs d'électronique grand public au Maroc, précise-t-on de même source.

    "Avec plus de 2 millions de véhicules sur les routes chaque jour, le Maroc est un pays doté d'un fort potentiel pour nous, d'où cette étape logique dans notre stratégie d'expansion en Afrique du Nord", souligne Frédéric Langin, vice-président des ventes Middle East North Africa, cité par +econostrum.info+.

    La carte détaillée du Maroc, créée par Télé Atlas, comporte plus de 67.000 km de routes dont celles des villes de Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Agadir.

    Le GPS, ou "Global Positioning System", est le principal système de géo-positionnement par satellite utilisé de par le monde. Ce système comprend, au moins, une constellation de 24 satellites orbitant à 20.200 km d'altitude.





    http://www.lavieeco.com/actualites/3606-tomtom-lance-2-produits-gps-dedies-au-marche-marocain.html
     

Partager cette page