ton equipe preferée

Discussion dans 'Football' créé par casawi68, 10 Juin 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : ton equipe preferée

kijak le match ? [17h]

normalment c est la malchance lli tat 2eliminihoum , si ts se passe bien , houma lli ghadi yeddiouha

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c encor tot pr dire ssa !!
    mais franchement c lameilleur equipe europeen !! largement devant le portugal et langleterre !!
    il mont vraiment surppris par leur qualité de jeux !!
    en plus quand tu regarde la plus part des joueur sont jeunes et ils jouent des grands club !! franchement ils sont fort peut etre c leur année

3. alibab

alibab Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ton equipe preferée

je pense exactement la meme chose que toi khouya.
    Depuis que je suis tout petit ma kin gher l'maghrib ou l'argentine donc pour ce mondial :

Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina !
    Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina !

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

argentina en force

pchaaaaaaaaaaaaaakh a lidam

5. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

ARGENTINA [:Z] [:Z] [:Z]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : ton equipe preferée

[:Z]

7. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

raja smhili bzerba

dert hsabi lkit argentina breil f final
    w argentina3 nederland f demi wbresil # italia

3wdi hsabk

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : ton equipe preferée

tawfi9 : 8adi ra dert8a f lowel mondial 9bal mayla3bou les match dyal8om :(

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

waweeeeeeeeeeeeeeeee weche chaftou les 6-0
    aucun equipe na gagné avec ce manifique score !!! mamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    telement quil ont mmet lanbiance ces agrgentains que le commentateur francais de m6 a passé son micro un commentateur colombien qui etait juste a coté!!!
    woulah largentine joue bien et sur tt le 2eme but une de ces action presque une minute de possession de ball avec des passe milimétré et a lafin la bal se trouve ds les filet !!!!
    magnifique !!!!!!
    carement le commentateur dit : regalez vous !!!!
    mamiyaaaaaaaaaaaaaaa on dirait que t entrain de mangé une de c patisserie quand tu regarde largentine joué !!!!
    tt le monde court meme ceux qui nont pas la balll
    une grande complicité
    maintenant les bresilien auront la rage et il vont essayer de faire mieu en ecrasant laustralie ou le japon
    en tt cas sa promet une tres belle coupe du monde inchalah
    pr les mateur de foot soyez coolllllllllllllll et profitez bien de c match ne vous prenez pas la tete !! c la coupa du almondo!!! loooooooooooooooooo
    mjahada 3andi spagnoliya!!! mdrrrrrrrrrr

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

reaction apres la match !! carement ces argentain parler du plaisir !! ils sont trop fort ils jouent la captine majide!! lolllllllllllllllll et bassame homa les brésilien lolllllllllllllllllll

Foot - CM - ARG-SEM : Les réactions

Au terme d'un match dominé de la tête et des épaules par une Argentine de grande envergure (6-0), le sélectionneur de la Serbie-Monténégro Ilija Petkovic, éliminée du tournoi, a endossé toutes les responsabilités de l'échec de son équipe dans cette Coupe du monde. «Ce n'est pas la faute des joueurs, c'est ma faute. Je ne veux critiquer personne en public. Je ne repousse pas les reproches, au contraire je les accepte», a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre, ajoutant : «Je vous ai dit la dernière fois que je ne dénoncerais personne. Bien sûr j'ai vu des erreurs. Certaines sont évidentes. Mais cette fois je vais agir différemment et je vais devoir assumer la pleine responsabilité de cet échec».

Dans l'autre camp, le ton est nettement moins alarmiste, forcément, après une telle démonstration de force. Elu homme du match, Juan Roman Riquelme parle de progression et de plaisir : «Je pense que nous gardons un niveau plutôt élevé. Il ne faut pas comparer avec la précédente Coupe du monde: l'Argentine était sortie de manière imméritée. J'espère que l'équipe pourra continuer a s'améliorer. Nous sommes très satisfaits de notre match. Tous les joueurs ont eu du plaisir. Nous sommes ravis d'avoir gagné un match aussi important. Comme je le répète à chaque fois, quand je rentre sur le terrain je suis content. Je me sens bien, je ne suis pas blessé, et je vais marquer plus de buts si j'en ai l'occasion».

Le sélectionneur José Pekerman n'hésite pas à encenser sa formation après ce probant succès. «Nous avons une grande équipe, nous avons de grands joueurs et nous avions envie de gagner. On a eu différentes compositions d'équipe pour cela. Parfois il faut faire face à des aléas comme les blessures, mais tout s'est bien passé», ne souhaitant toutefois pas évoquer le prochain match face aux Pays-Bas.

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

cincernat largentine il viennent de le dire au telefoot !
    avant de marquer le 2eme but ils ont effectué 24 passes et ont possedé le balon 1 minute
    de jamai vu non????? lollllllllll

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

un tres bon matche contre la pays bas !!!! le grand messi est entrain de revenir en force!!
    je vois deja largentine en 1/4 de finale contre lallemagne!!
    trop coooooooooooooooooooooooooooooooool

Partager cette page