Ton Pere Ou Ta mere ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Zwin-Bla-7louf, 8 Novembre 2007.

1. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Pas Grand Chose a dire...Dirctement Ver La question.....Qu'est ce que ça vous a fait lorsque vous avez perdu votre père ou votre mère ? Quel nostalgie vous en gardé?

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    حمدت الله و احتسبت الأجر

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Allah ykhallihom li
    رب احفظهما لي من كل سوء و بارك لهما و أعني على برهما و طاعتك ما حييت

4. Le Rbati

Le Rbati عـاشـ الـمـلـكـ

J'aime reçus:
    15
    الله يرحمنا جميعا
    الله يرحم الوالد ديالي و الله يخلي ليا الوالدة
    الوالدين شي حاجة عظيمة بزاف خاص الكل يكون مرضي معاهم

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    Moi je vien de perdre papa hadi un an et demi keske je pe dire c affreux surtt que ct letre le plus cher a moi (mm plus ke ma mere) et bien je me sen delaissée, juska mnt g perdu le gout de la vie mmsi il marrive assez de bonnes choses hamdoulah mai ma joie est tjr incomplete...bon sa mort est encore recente dc j'essay de me debrouiller seule mai je vous cache po je le pleure chak nuit et la hamdoulah jen garde ke de bons souvenirs des moments kon a passé ensemble et je vous gt fiere davoir ce pere paske ct le meilleur de ts...lah yrahmo howa wjmi3 lmouminine yarbi :):)

6. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    evidemment quand on perd kelkun de tres proche ce kon ressent est inoubliable et on garde longtemps ces souvenirs là. mais je ne conseille a personne d'assister a l'agonis d'un etre tres cher; ça c'est plus qu'innoubliable ça vous atteind dans le plus profond de votre ame juska vous detruire parfois; seule la priere et le concour des personnes biens et devouees vous sortiront de ce cauchemard. Dieu vous garde...Et gardes vous parents le plus Long Possible !! Hamdolilah pour tt

7. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    moi, j'ai perdu maman, en fait, elle vit encore, mais mes parents sont divorcés, je vis avec papa, maman viens parfois chez moi!!
    mais c'est horrible quand même, des fois, je me sens trop faible du fait que ma famille n'est plus unie, comme avant, mais que faire, c'est mon destin..
    mon pire cauchemar c'est de perdre mon papa, il est le seul au monde qui me comprenne, et qui prenne soin de moi et qui me protège, je l'aime à mourir!!

sinon, pour les autres personnes qui ont vraiment perdu un parent, je leur conseil d'etre patient, et fort, et d'affronter la vie avec tout le courage possible, et ne pas se laisser s'emporter par la tristesse et la peine!!

pour les autres qui ont toujours leurs pa+ma, je leur souhaite une longue vie!!!!

8. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    on ne divorce pas pour faire mal à ses enfants !!!! ni contre eux, il y a des histoires d'adultes qui sont bien trop complexes à expliquer ! la vie est courte pour tout le monde, faut il rester pour ses enfants etre malheureux alors que les enfants, une fois partis, ils s'en fichent des parents !!!! parfois il est préférable de divorcer justement pour préserver le bien etre des enfants...Mais Bon :) ça me touche se que tu vien de dire xD Bravoo [:Z]

9. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

merci, merci pour ta réponse aussi!!

10. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    et wi c dur de vivr san letre kon aime :s:s:s en tt cas saham tu C mieu kils soient en vie divorcé ke mort ^ske la kom ta di tu voi ta mere e temps en temps mai lotre cas ..... en tt cas lwlidin chi haja kbira

11. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    ba9in 3andi b 2 rbbi ierhamhoma kama rabbayani sarira<D

12. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    ana 3andi bent 3ammi kat 3ich m3ana fi dar hadi 19 ans o babaha o mamaha separ

13. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Tu profite hein ? :D loool

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Chwiya dial li7tiram [36h]

15. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Mali ach galt :(

16. esma

esma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam alaikoum malheureusement je suis passé par cette épreuve je le souhaite à personne car c est trés difficile à vivre moi personnellement ma vie n est plus pareil j ai un manque c est comme si vous m avez amputé d un membre layster mais malheureusement on decouvre une autre maniére de voir les choses enfin la realite de la vie et de l au dela de toute facon on sait tous qu on est que de passage c est juste une question de temps chacun son tour en tout cas pour toutes les personnes qui sont passé par la en sont plus consciente que les autres en tout cas garder la foi car c est la seul chose qui nous permet de tenir en tout cas ALLAH Y RAHMOM et que dieu nous viennent en aide ;)

17. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    hadik rah bhal khti 3echna b 2 fidar wehda o klina makla wehda o zaydoun 3andna dem wahed, hadik al hadra raha zayda na9sa ki 9oloha rir li mamrabbinch.....anta tbri li t3edda 3lik 3la khtek?????????????????

18. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Awdi je savé po que tu va le prend hakda :) en tt cas jm'excuse akhay et je retire se que jai marque !!

19. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    C'est Tres Profond et c'est Claire est net :) Allah Irhm kolchi yarbiii aminn

20. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    LAH ISAMAH, RAH KOLCHI KI RLAT <D

Partager cette page