ton salut refléte ta pérsonnalité !!!!cé vrai!??!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par disappear, 25 Septembre 2009.

  1. disappear

    disappear Visiteur

    J'aime reçus:
    26
    Points:
    0
    slt ana l9it had l'article ka yekhali lwahed ye3ref la pérsonalité de l'autre ghir men le salut
    choufo m3aya :D

    Manière dont le salut personne révèle une grande partie des traits de sa personnalité, qui est un excellent moyen d'évaluer les personnes et déterminer le type et l'étendue de votre relation, et dans les exemples suivants des différentes méthodes de salutation, et les caractéristiques personnelles correspondantes:

    • sourire figé
    Indique la tension, et a quitté son intime lui-même ou elle-même, franchement, et la peur d'approcher l'autre partie, et la crainte d'harmonie et d'expliquer les impulsions émotives.
    • Éviter de regarder dans les yeux
    La personne qui détourne le regard quand vous lancez saluer, ne vous attendez pas le chaud, la relation intime, il est très prudent, au point de doute.
    • Embrace
    Une sensation de chaleur, extraverti, convivial, fiable, béat, croyez-vous et vous faire confiance et vous partagez vos soucis et partagez votre.
    • baiser sur la joue
    Cette forme de personnes social par nature, très dociles, aime les réunions, rassemblements, concerts, excursions collectives, et l'échange d'appels sur les fêtes et banquets, et tendent à l'échange de conversations amicales et des discussions utiles et amis intéressés et des connaissances dans les bons et mauvais.
    • Question de la Santé
    Personne qui donne la vie et poser des questions sur la santé, les gens de métro, comme étudier les détails avant de prendre toute décision, et si une action bien fait dans la mesure du possible, prudent dans ses nominations, et de promesses, très courtois, méticuleux.
    • Une poignée de main ferme
    Preuve que la personne est belle, le sang doux, aime s'amuser, créatifs, extravertis, gras, pas peur des nouvelles expériences.
    • poignée de main molle
    Preuve que la personne ne donne aucun sens à se serrer la main, ne reconnaît pas la valeur profonde de la même salut, et dans une certaine mesure, peur du contact physique, tend à négative, timide, insulaires, peu enclins à s'exprimer.
    • Correction d'Poignée de main
    Poignée de main fixe sans serrer la main, montre la force du contrôle de soi, et la sévérité de confiance en soi, la prudence et l'équilibre de l'esprit et l'autonomie.



    chnou ban likom !!!!!
     

    Fichiers attachés:

    arimas aime ça.
  2. arimas

    arimas Touriste

    J'aime reçus:
    22
    Points:
    18
    Salut ardemment !

    Le contenu de cet article c'est un peu près la vérité

    De plus le salut est un protocole islamique قال تعالى: (وَإِذَا حُيِّيتُمْ بِتَحِيَّةٍ فَحَيُّوا بِأَحْسَنَ مِنْهَا أَوْ رُدُّوهَا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ حَسِيباً).
     
    bella999 aime ça.

Partager cette page