sa dépen des situations j px etre hyper froide é joué la meuf non interessé mé kon sa dépasse les bornes j change d face
jalouse dans de justes proportions je reste pas indifférente à une meuf qui reluque mon homme (j'aurais qu'une envie, lui sauter à la gorge) mais je fais pas un foin, je garde pour moi ! amer mais de l'intérieur quoi !
pr les nanas la jalousie fai parti de leur beauté li ma3ndhach had loption... chui pas... wesh c un defaut ola une kalité!!!
@ trankil toi t du genre didan chérie cété ki l monsieur avek ki tété hier ... juste pr info ? ou bien té le jalOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a la marocaine ??
faites attention parce que trop de jalousie peut causer la destruction pure et simple du couple même si vous vous aimez comme des ptits fous (je suis tellement gourmande que j'ai failli écrire fours krkrk) restons raisonnble au sein d'un couple on aime bien que l'aute soit un peu jaloux, ça prouve d'une certaine manière qu'il:elle tient vraiment à nous mais quand ça se transforme en interrogatoire de police ..... c'est même plus la peine d'être en couple !
d'habitude jene le suis pas, mais si le conjoint ne m'inspire pas trop confiance, z3ma m3rouf 3lih 3ziz 3lih ytir, ben lá je me mefit trop , et ça se traduit en jalousie insensé des fois llah yster safi o yla9ina m3a llih fih confiance
ana ma jalousie me fai peur parfois nn tt dépend dé situations n9dr nwli jalouzeuhhhhh ala folie psk lbnt lamakntch jalouzz b7ala makin walo