tonobil,,7edida,,kazedira...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par izeli, 28 Juin 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    3lach titizat (les filles..)tachofo bazzaf f'malin tomobilat sur tous daba f'ssif rahom dakhelin el vacansiyin?? wach bantlihom feli sayegha ou bien f tomobil beraseha? ou bien koi? [22h]

N.B 7atta hena derari kathreb lina el 3in nechofo f la7didat ...!!wach tomobil chi 7aja daroriya ?
    sara7a mekerhtech necharek chi kazedira avec mon ami [17h]

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Re : tonobil,,7edida,,kazedira...

tonobile mazal un lux au maroc !!! hadchi normal f balad motakhalife o zide les filels materialistes

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

benadem fih tma3 bazzaf ,okayedi ghir 3la el madher

4. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

ana kan7ma9 3la les voitures, surtout les belles et les tres cheres, et ca m'arrive bach nkoune ghadia o douz chi tomobil wa3ra kanew9ef o nebda n9ol l hadak li m3aya " wili wili wili" mohim f7al chi 7am9a, walayni je m'interesse pas f hadak li sayegha, mais en etant fille, chi mrate menni kaneb9a nchouf f chi tomobil hadak li sayegha kayss7ablo ma3ref chno, ca me met mal a l'aise walayni ma3endi mandir.
    et aussi je regarde bzzaf les voitures dial vacanciyine la79ach kaykono differente 3la diawelna, une golf 4 marocaine machi f7al we7da jaya men almania, walayni f had l 7alate menni kaykoune moulaha fiha j'evite de regarder.

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

c'est vrais au maroc bnadem tayeb9a taychoufik f7al ela rakeb fchi teyyara w hiya une voitures normale sans +,moi aussi avant j'arretais de matter les belles voitures surtout les allmandes et surtout je me demandais a chaquefois ce qui sens le conducteur d'une belle voiture,apres j'ai decouvert que peut etre les 3 premiers mois mni tatdechen ta nouvelles voiture m3a l'odeur dyal ejdid taykoun bien especial tat7ess fechkel mais apres tout ça taydouz w tatwelli fhal ela sayeg chi bechklet,tu sens plus rien du tout,et c'est vrais aussi felmegreb des tres belles voitures yallah kayenin f les grandes villes sinon her smeyet etamobile w safi,et puis pour les filles mazal kaynin lebnat elli etgoullik el matricule dyal ach men blad wach men mdina fhal ela khadama fediwana,je me rappeles el 3am elli fat dezt mora el walida 3end el kheyyata,bant liya men el be3d klaksonit 3liha w dert lih byeddiha signe hana njib eddora 3la le rond point bach man nobstakilisich la circulation,yallah w9eft w hiya t7el el bab wa7ed el bent w galt ewa ça va 3lik azzin,fin had legbour?? [21h] w hiya tchedha el walida men ch3erha [22h]galt liha wach ma3endek chgol wella besmellah errehman errahimin mnin te7ti??? mdddrrr we9temma tfekkertha tanmout bedde7k ,wellah 7etta machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiil.

6. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

walayni wakha hakkak a khay kaynine des voitures wa naaaaaaaaaari, impossible ydozo inapercu, o impossible ydozo o matchoufch fihom.

7. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

sincerement, c'est du n'importe quoi.
    l'ete dernier, j'ete rentré au maroc avec une mercedes classe C 220. et un jour je partais de rabat a bouznika, puis d'un coup je double une golf 4, kano fiha 2 bnate."c'ete f la nationale". bref, ana je roule tranquil, puis en regardant au retro j'ai vu la golf qui essai de me suivre "je roulais a 150km/h :D " mohim j'ai reduit ma vitesse pour les laisser passer puisseque bano liya bnate et baryine yle3bo. ana mafiya mayjibo sebthom 3liya.
    bref elles ont reussi a me doubler. puis elles ont reduit leur vitesse a 80. j'ai fé pareil, y'avait un barage de gendarme devant le feu reuge de skhirate. on s'est arrété au feu, et là la fille qui ete de mon coté me demande tu vas où. j'ai dit bouznika. puis elle me dit nous on va à la plage de skhirate, t'inquiete, on ramene une autre copine et te joint a bouznika.
    a savoir que j'ai rien demandé. ana bari ri tikar.
    bref, mchit l bouznika, où j'ai retrouvé ma fiancé. et au bou de chi 2 heures, j'ai reperé les filles, elles etaient à la plage.

bref, c'est du n'importe koi. mais je pense que la voiture aisi que le immatricule sans oublier l'age du proprio, jouent ennormement.

8. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

lol tu roulais trankillemet. a 150 km/h o f la nationale en plus, 3ajib hadchi lol.

9. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

ya wedi ri khelini saket.meli kont jay je suis sorti de paris a 22h. vers du jour d'apres, j'ete au bateau.
    j'ai fé 2100Km en 17h de route. et de tanger a rabt dert fiha 4h.
    2100f 17h et 240 f 4h. a annalyser. machi l hak hada.
    w nzidek. une fois arrivé a tanger, j'ai essayer de retirer de larget au distributeur de la bmce. a mon retour lkit chi wahed jered liya la porte gauche b chi clef wella je ne sais koi.

10. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Re : tonobil,,7edida,,kazedira...

la logique est simple
    voiture= flous= li saygha 3ebndou flous
    et puiske les filles(une bonne parti mé machi kolhom) sont materialiste ben ......

11. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

ella, kayen li 3endo tomobil o ma3endo ta 20 dhs bach ydir l'essence, j'en connais des cas lol.

12. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

j'en conné plusieurs aussi [:Z]
    mé j'expliké la logik dial certain meufs

13. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

je pense pas ke juste l'argent li kayjer certaines, des fois katel9a des filles mame7tajine ta 7aja mais elles courent apres hadok maline tomobilate ghi dssara ola bach ybano ola bach yzido ma3arif bach yfo7o 3la d'autres, ze3ma homa kay3erfo wa7ed 3endo tomobil zwina o la brawiya, ma3ref.

14. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

bach izidohom fleur CV :D
    chkoun 3ref

15. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

j'ai un ami qui a une SLK 200, il viens de rentrer du maroc , il me raconte que il aurai du partir en stafete et non en slk. y'avai trop de filles li tab3ino. [28h]
    ana, je lui ai dit, si t'avait pas la slk, tu verra wach radi tediha fik chi wehda

16. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

daba barakaw , hderna chwiya safi, rah bdate katjini nefs.

17. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : Re : tonobil,,7edida,,kazedira...

had shi ra 3adi les filles wlaw tab3in 3a al flouss o tefarkiss o .............(al khebar f raskom)

18. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

rah ghanebda nedreb, o jem3a hadi,rah machi ga3 lebnate hakkak, b9aw tzido f les phrases dialkom 'certaines'.

19. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : Re : tonobil,,7edida,,kazedira...

la la matan3amamsh ana al hadra dyali mais la plus part et je dit pas certaines
    7it bnat nass wlaw tres rare

20. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

j'ai une question, ntouma lewlad menni katchoufo chi bent ghada f chi tomobil waaaa3ra, qsq ke vous dites ???

je parle pas des voitures genre Seat leon ola C4 ola golf 5 mais hadok tomobilate li vraiment wa3rine.

Partager cette page