Topic debat / topics

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 4 Novembre 2005.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Je me demande pourqoui la qualité des topics n'est plus la même ? Pourqoui on ne traite plus les sujets qui nous touchent et qui ont un incidence sur notre avenir ? Pourqoui l'amusement l'emporte tjrs sur les vrais débats ?
    Pourquoi crée t on des centaines de topics inutiles et redondants ?
    J'espère que ce tpoic n'est un d'entre eux.
    Faut-il peut etre créer une charte pour l'ouverture des topics ?
    Ou alors tous les sujets on été abordés ?

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Topic debat / topics

ahlane alors c le retour aid moubarak sa3id

concernant ce que ta dis je suis d'accord avec toi
    si tu regarde un pe ce qui c passer avec topsecretmaroc tu va te rendre compte que les wladbladis disent et c t tous le temps leur reponse sur des sujet serieux

"c un forum de divertissement"

je rajoute d'autre questions

le divertissement est-il vraiment une priorité pour la jeunesse marocaine??
    est ce avec le divertissement que le maroc et les marocains vont se developper??(le nombre des saharates publiques cet été ex:en un mois a TEMARA ils ont organiser 2 en plus de celle de maroc telecom...) est ce pour se divertir our faire oublier au peuple les vrais priorités

et ça on le voit aussi sur nos discussions de tous les jours entre amis filles soirées films blagues fringues....hchouma
    le probleme c que meme les plus grand il font que ça..............

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Pourquoi ne pas couper la poire en deux ? Apprendre en se divertissant !
    Je crois que ce forum arrive à satisfaire les 2 !

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Topic debat / topics

Pour moi, ça en est un ! [06c]

C'est simple de dire que c'était mieux avant !
    Au lieu de pleurer sur le sort des sujets traités et sur leurs qualités respectives, essaye d'en créer toi-même... des sujets intéressants pour l'ensemble des membres et non des sujets où on se croirait dans une émission télé de pseudo "intellos"... parce que là les gens zappent vite ! Je me demande bien pourquoi ?

La majorité des membres se connectent ici pour se défouler, se marrer et télécharger. Discuter sérieusement, ça arrive de temps en temps mais ça devient souvent prise de tête... et je crois que les gens ont assez de problèmes dans leurs vies quotidiennes... Venir encore les retrouver ici ! c'est ça que j'appelerai la rebondance !

Oups, je réponds sérieusement là ! vite vite vite une blague nfewwej 3la rassi...hani mchit l bit noukat... yak temma mesmou7 dda7k ?

5. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

mouhcine75 : dir lina un exemple svp.. posté lina chi sujet intéressant! :) mais un sujet "intéressant" !!

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

pourkoi ??
    je sais pas

mais hana jit

safi ,on traitera les sujets comme avant, par exemple , nhadro 3la l9ass, et marra marra n9allbo 3la nounoussa dyali ....
    :D

7. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

Pouet : tftekh chi jwiyen?? [24h] naaaaaaaaaaaaaari Pouet sérieux!!!!

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

je crois que mouhcine75 a raison de se poser une telle question, et il est de son droit aussi d'avoir un autre gout pour les sujets. Il faut arrêter de sortir le refrain de "ce site est un site de divertissement" pour justifier qu'il ne faut pas raconter autre chose que des blagues. On est pas là pour s'abrutir non plus! Ce site est un lien entre les marocains, et c'est ce qui se passe aussi quand on discute de ce qui nous lie. Pourquoi on a donc une rubrique info du bled? si on rapporte les infos des autres sites, c'est bien pour pouvoir en discuter, et comme a dit si bien Friend, on peut se divertir en apprenant. Ce n'est pas parcequ'on demande de parler de ce qui nous concerne qu'on veut forcément parler de problème..

D'un autre côtès, excuse moi topsecretmaroc, de te dire que tu es à mes yeux l'une des causes de cette dégradation de qualité des topics; ta manière de lancer plusieurs topics qui traitent des sujets qui se ressemblent d'un coup a étouffé plus qu'une fois les sections discussion générale et people. Ta manière de vouloir obliger les gens à discuter de la politique sans les convaincre nous a fait fuire des discussions qui auraient pu être interessantes.. n7bess hna!

Enfin, comme a dit Sultan Rachidovic, si on revendique une quelconque qualité de sujets, il faut donner des exemples..

Amicalement

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Topic debat / topics

La sujets sont là et j'estime qu'ils sont de qualité...le problème qui se pose maintenant, c'est comment sont-ils traités ? Pour, la majorité des membres, la discussion se fait en rigolant et pour une minorité qui veut se la jouer "intellectuels", dès qu'il y a de l'humour ou un petit "hors sujet", la qualité devient médiocre... C'est là tout le problème je crois !

Et en parlant de rubriques "info du bled", là, tu n'as que des sujets hyper sérieux et sont tous intéressants... rares les fois où on voit une discussion démarrer de ces sujets ! Pourquoi ? Parce que la majorité des gens viennent ici pour se divertir (et non pour s'abrutir Mister A_mir). C'est un fait. Il faut l'accepter. D'ailleurs, j'avais lancé un sondage y a quelque temps déjà demandant aux membres pourquoi sont-ils ici ? la majorité a répondu qu'elle était là pour l'esprit du site et l'ambiance qui y régnait !

Donc, vous voulez parler sérieusement ? allez y, c'est votre droit mais ne reprochez pas aux autres de vouloir se divertir ou se marrer ou juste tuer le temps ! C'est leur droit aussi !

10. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

tta fine 9ari fine??

3adiiiiiiim ! katfekkerni f'rassi mli kent mazal kheddam f'na9aba

11. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

men hadchi kamel li bgha yposter chi mawdou3 yakhoud ra7tou yketbou kima bgha .. w li bghaw yjawbou yjawbou kifma bghaw...me39oul aw te9chab machi mouchkil w ha7na m9assmine tefricha f had jou6iyya ..hdiw ghir men lemkhazniyya rahoum ma y3e9lou 3la ta wa7ed.

12. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

zidohom zidohom, hadchi ma kafihom,
    2a2, ma 3andich l7a99 fl2idrab

bien dit, ana en tout cas makayan ghir l7i7a [:Z]

13. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

HS: nounous dour ldriba loukhra rah 7attin fiha couscous sarbi kaytsanawk

14. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

HS : wellat lkhouchouna f'site .. chi yakel ou chi ychouf

15. A_mir

J'aime reçus:
    103

[34h] J'ai l'impression qu'on me prenne pour l'avocat du diable; {qui veut se la jouer "intellectuels"} {Mister A_mir}
    relis ce que j'ai dit Mister pouet.. j'aime pas être jugé de ce que je n'ai pas dit!

Et un autre truc; félicitation pour ton sondage, mais il ne nie rien de ce que demandais le membre mouhcine75.

J'ai une mauvaise impression, j'espère que j'ai tort!!!!!!!!!!!!!!!

16. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

A_mir : men jihti ana 9asaman billah ma dayer 7aj, neyti dima safya al7amdou lillah.. je parle direct, et là ghir hdert m3a Nounous ou safi.. chadd stoun ou safi

17. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

a drari rah li bgha chi sujet dial lme39oul yakhoud ra7tou
    w li bgha te9chab yakhoud ra7tou
    daba kayen li bgha ychouf had site f wa7ed soura houa metmeniha w lakine te9der matkounch 3ajba we7dine khrine....alors b7al dima "7dith w meghzel" w safi....w rah ta wa7ed ma l9aha kif bghaha ghir thennaw.

18. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

ma fhamtakch ??

19. A_mir

J'aime reçus:
    103

oublie, gha nemchi nbeddel ssa3a b khra 7sen

3wacher mabrouka

tseb7o 3la khir

20. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

et voila et ca recommence, mafhamtch 3lach melli chi wa7ed kay6re7 chi sujet o fih chi 7aja kamtmess le site, kayjawbouh nass b tari9a dyal c un site de divertissement, on est la pour rigoler.......o dakechi li tgal deja bla man3awdo 7ssen
    je pense que personne ici vient pour se la peter walla pour jouer a l'intelectuel, je ne vois aucune raison pour ca mais kif ma galou nass hna li 9bal, kol wa7ed o mada9o gheer melli kaykon un sujet serieux, parfois makan36iwe8ch 2a8amiya li khassah, parcontrel un sujet 3la nimporte koi ghadi tel9a fih 4 et 5 pages de reponses!!! et la majorite est un ptit "hors sujet" ah oui on peut l'appeller ainsi daba!

Partager cette page