Topic debat / topics

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouhcine75, 4 Novembre 2005.

1. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Topic debat / topics

ma w9e3 bass a l'2ikhwa! hada lhedra dima tangoulouha 3la la qualité des sujets, ou dima tikoune un débat fih le pour et le contre! :)

l'2omor ghadi tb9a 3la mahiya 3alayha. li bgha y'augmenté la qualité des sujets ywerrina des exemples, dik sa3a les membres ghadi yfehmou ce que c'est "un sujet intéressant" :)

ou allah yjibna f'swab :)

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

ajiw ,
    3andi un sujet interessant:
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    a la quéte de NoUnOuSsA [17h]
    interessant non ??

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ana kaybane lya,ga3 les sujets lli t7a66ou 3and8oume 3ala9a b7ayatna lyawmya..l2ichkalya 8ya fe tanawoul 8ade lmawadi3..koul wa7ade 3andou ousloube ou 6ari9a khassa fe rade..kayne lli attadakhoul dyali kaykoune serieux,ou kayne lli al3aksse..ou 8adi fe nadari da8ira si77ya..tanawwou3 laaraa2fi8 7ayate ou 7araka..l7adite 3al annaw3ya..awe la qualite..kayb9a ra8ne binadrate koul wa7ade fina..ou 3ammare l2a7kame matkoune mouta6abi9a..wa illa ghada twalli routine moumile,yanfare mennou bnadame..fou9 8ade chi koullou..manansawche anna ta7te l3ounwane arra2issi dyal discussion generale..kayne 3ounwane far3i lli 8ouwa...8adra khawya ou t9ar9ibe annabe...

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

nass parizyana , chwiya dyal l7arr bazzaf dyal lkitchup, lkhoss ila kan o ha l2ichkaliya ma b9atch.

khass tkoun 3liha l3alama dyal lgouffa !('nasi7a man wizarat ssi7a')

5. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

cheftidaba nta a khoya a mohcine ashno o9a3 lik , o9e3 lik ba7al chi wa7ed li kay mchi kay ghber 3la sa7bo lmouda twela o mnin kay rja3 itla9a m3ah ; ima kay golih : "_ warak ghladiti a khoya !!! " awla kay golih : "_ wa d3afeti a joumi !! "
    fe l7a9i9a joumou ma d3af ma ghlad , li w9e3 wa hoa mnin kat ghber 3la wa7ed bnadem , tafassil chaklo katenssa 3lik chweya

7eta ana kan ghib 3la site merat o merat o kan b9a ndor ndor o kan rja3 lmagdor , tye9ni dima lyoumayn lawela kay jik rassk ghrib o koulchi mbedel walakin mn be3d kay twelef .

daba twalaf

HS: Nounous wa ghladiti a sahbi !!! mdr . aji 3anagi rah twa7achtek [39h]

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

A_mir : je crois que tu as enfin arrêté la drogue )))))

1 erement il fo comprendre les gens avant de repondre de façon brutale et a la limite de celle sauvage.

Comme plusieurs autres personnes je viens pour m'amuser mé aussi pour apprendre.

ma remark était juste par rapport aux sujets posté ds la rubrique discussion grale. surtt la quantité des sujets.

Je trouve qu'A_mir a donné une réponse objective et extrêmement succinte. Je pense que lui aussi il fé pa ca pr se la peter, pour passer pour un intello non plus. Il a bcp de bonne volonté ))))

En fait cela ne résoudra en rien le probleme; mé le poser est déjà un petit pas pour les wladbladi, et un grand pas pr Nounous vers la recherche de nounoussa. Et jespere tkouno 3reftou chkoun hiyya announoussa )))))))

7. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

khay mouhcine malek 3a6ina b dher be3da ?
    lou7 a jemmi chi topic meziane pour la discussion w ha7na m3ak daba nit.....wellahila baghi njeme3 me39oul chi chwiyya men ch7al hada ma we93at liyya .....rah kanehder men niyyti

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

kabayla : voila une liste :

- l'avenir de kabayla dans les accords de peche avec l'UE
    - les relations entre hommes et femmes
    - les relations entres femmes et femmes
    - les relations entre hommes et hommes
    - les relations entre homme, femmes et leurs enfants
    - les relations entre homme, femmes et leurs filles
    - les relations entre homme, femmes et leurs grarçons
    - les relations entre les garçonc et les filles
    - l'absence de relations entre tout le monde
    - réussir par ou commencer ?
    - les dangers d'une exposition irresponsable aux abus de pouvoirs dans le maroc de l'age de pierre
    - Grandir vite un mode d'emploi
    - le peti geni vert me gene, comment ?
    - Les erreurs du passé vu par le présent proche du futur proche
    - Le management stratégique du changement par l'innovation ds lehrira et le développement durable du beghrir
    - Imad ntfi et la formation professionnelles des jeunes astronautes dhier et demain

9. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

daba a khay mouhcine min hderti me39oul 7ta ana ghadi nkoun 3end klemti m3ak...
    nebdaw b sujet lewwel dial kabayla et son avenir face à l'accord de pêche avec l'UE......l'avenir dialou m3a les européens medmoune ..ch7al ghadi yseydou gua3...f jami3 lm7alate c'est limité et c'est au maroc (représenté par son pseudo gouvernement) d'assurer le respect de l'accord par les bateaux de l'EU.....
    lmouchkil dial l'avenir d kabayla (dial leb7er w dial el berr) houa hadou diawelna li 3endhoum roukhass dial sayd f a3ali el bi7ar et en même temps manassib katekhle3 li kte7mihoum ydirou ma bghaw hadouk rah houma li ma fihoum m7enna 3la kabaylate w ghadi yssaliw li f leb7er w ye6riww 3la kabayla ettamra li f el berr...
    had chi hada ghadi yjibna l gua3 hadouk les sujets li 7ettiti f la liste...li2anna lmouchkil wa7ed walakine el asbabe dialou hiyya li ktira w metchabka......fik ma n7awlou n7eddouha w nfehmouha w nel9aw liha 7ouloul ?

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

nsiti les relations entre nounous et nounoussa :D

11. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

wa mouhcine...rah ghir kaned7ek m3ak a sa7bi ma tek3ach....

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je sé kabayla. rah je te connais tres tres bien cher ami )))))

pouet & co : je crois que tu peux voir lexemple de redondance des sujets. car le meme sujet 'rafles policieres au Maroc' a été posté deux fois.
    C'est aussi la responsabilité des modo et des global modo d'empecher ce genre de petite inattention de la part des membres. avec toute la bonne volonté kils ont.

Je crois que A_mir aussi parlait ds ce sens.

13. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Topic debat / topics

Mouhcine75 : Dès que tu vois un topic rebondant et si cela ne te dérange pas, merci d'envoyer un MP au modérateur de la rubrique concernée yetkellef. Merci d'avance pour ton aide [06c]

Partager cette page