topic des sites SMS qui marchent 100%

Discussion dans 'Téléphonie' créé par MATAPAYOS, 17 Juin 2006.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    salam u 3alykoum ce topic est cree pour y poster tt les sites de sms q marchent bien , (seulemt sms svp), Comme ca on s ' organise un peu , veuillez postez ici vos sites de sms a conditions q vous soyez sur q ils marchent bien

je commence par le 1º :
    http://communicator.clickatell.com/central/login.php?prod_id=1 : c est 1 super site gratuit , inscription obligatoir( 3 steps), sms international
    vous receverez 1 mail de confirmation avec 1 code+1 sms de confirmation avec 1 autre code , total de points 10 = presque 10 sms

le 2º site est :
    http://www.yoofi.com/yoofi_web/default.asp : 25 points par inscription= 2points par sms , sms international,vous receverez 1 mail de confirmation avec 1 code+1 sms de confirmation avec 1 autre code ( le seule problem de ce sites est q il faut changer le n2 de mobile apres chauqe inscrption ) , mais l avantage est qu il ya des poits gratuits q s ajoutent regulierment a votre compte , presque toujours vous aurez au moins 2 points ds votre compte pour envoyer 1 sms
    VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE DE NOUVEAU POUR AVOIR PLUS POINTS /SMS ;-)

site propose par BOLK: www.sms.be fach tadir inscription tay3tik 5 sms gratuit mais chaque fin de moi tayresslo lik 20pts alors rah mzian lokhlass ghir ila saliti les pts li andek
    NB: un sms = 1pts

kayn hada 3awtani mais juste pour envoyer des sms au mem pays ou tu te trouve
    www.samsungmobile.com et apres tu choise ton pays (maroc exclu comme d ab) ghadi yesftou lik 1 code d activatiion a ton gsm pour envoyer 2sms . 20 pts =2sms ( 1 sms=10points) et apres tu t inscrit une 2º , 3º , 4º ... fois
    mais j insisite juste pour des sms a des mobiles du mem pays ou tu es inscris

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : topic des sites SMS qui marchent 100%

Merci pour ces sites : je connais aussi un site : www.sms.be
    le problem c ke je suis pa sure k'il marche au maroc ( c à dire les gens au maroc wach yresslo meno ola la amma benisba l menhna fa ça marche 200% jarrebt f deux pays avec des opérateurs différents
    à vous bessa7a o ra7a :)

3. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

matapoys /akhoya rahadchi ca marche pas g fé inscription é jusqu'a mnt g pas reçue le code

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

WA RAH WESLENI ANA , CHOUF LE 1º SITE DIAL http://communicator.clickatell.com/central/login.php?prod_id=1
    GHADI YEWSLEK 1 MAIL + SMS AVEC 2 CODES
    ANA WESLOUNI
    3AWED TESSJEL B 1 AUTRE MAIL ET LE MEM Nº DE MOBILE

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

@DIALNA: www.sms.be hadchi bel khlass a jemi!!!!!
    chouf kayn hada 3awtani mais juste pour envoyer des sms au mem pays ou tu te trouve
    www.samsungmobile.com et apres tu choise ton pays (maroc exclu comme d ab) ghadi yesftou lik 1 code d activatiion a ton gsm pour envoyer 2sms . 20 pts =2sms ( 1 sms=10points) et apres tu t inscrit une 2º , 3º , 4º ... fois
    mais j insisite juste pour des sms a des mobiles du mem pays ou tu es inscris

6. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

@tikiwine : chouf yalah daba seft 1sms w wesle , atention!!!! ma dirch les 00 dire directement le numero ex: 212.... ok?
    ghir 7awel te9eyed , rah khdam wa9ila weslek el mail w mecha l spam???

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

@DIALNA : rah hadak site : www.sms.be fach tadir inscription tay3tik 5 sms gratuit mais chaque fin de moi tayresslo lik 20pts alors rah mzian lokhlass ghir ila saliti les pts li andek
    NB: un sms = 1pts ;)
    PS: tes sites marchent à 100% merci encore :)

8. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

matapoys /je vé réssayé encore une fois
    merci en tt cas mon frère c vrm trés sympa de ta part de partagé sa avec nous

llah yhafdék,ana li golt si l'adresse couriel ca marché? prkoig pas encore eu le code sur mon gsm ??
    lmohim njrab 3awéd wnrad 3lik lkhbar

merci

9. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

merci le tien aussi marche tres bien, choikran 3ala el moucharaka [:Z]

10. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

khoya matapoys// rien de bo n'est arrivé je c pas la raison wa9ila pas de chance,je me suis renseigné é bcp de gens envoies des sms d'aprés clikatel,par contre moi
    si tu pe me faire 1compt steplé khoya j'en serai remercie
    si t d'acc,je pe te filer mes cordonnes par MP
    ok !!

11. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

RAH WAKHA NDIRLIK 1 COMPTE GHADI GHIR TESFT LES 10 sms w yaklik les credits mais comme tu veux je vais te cree 1 compte mnt et j t envoi le psudo et password par mp
    3lach ma te9eydech f hadak dial BOLK rah jerbtou et march tres bien (khassek 2 code : celui du mail et 1 autre q tu recevera par mail)

12. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

SAT DESOLE!!! J AI ESSAIYE MAIS KAYGOULOULIYA, Nº DE TELEFON DEJA INSCRIT .
    JERB WWW.YOOFI.COM OU BIEN WWW.SMS.BE
    IL A 7ETA HOUMA MA 9EDRTICH TE9EYED FIHOUM GOULHALIYA W NECHOUFOU ACH NDIROU BONNE CHANCE

13. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

g éssaié avec 2numero de teleph différent,é g recue le code sur ma boite mail,par contre le code de sms je l'es pas encore reçue :(

14. k4toon

k4toon Vendeur

J'aime reçus:
    0

Salam, voila G un autre site qui permet d'envoyer gratuitement 3 sms par jour avec comme seule gene une petite pub a la fin du sms mais je pense que ça ne genera personne ^^

http://les-sms.net/sms/envoiSMS.php

15. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

WACJ TELEFONE DIALK DIAL EL MEGHRIB? AJI TAK MA KA DIR 00 AVANT LE NUMERO??
    MERCI POUR LE SITE mais c est juste pour envoye des sms vers la france non?car il permet pas d ecrire les 00 internationales est c q on peut s inscrire et ou ca? car je vois 1 message q dit: Actuellement le mardi 20 juin 2006 à 00:20, il n'y a plus de sms disponibles, cependant revenez très souvent sur cette page pour voir il y en a de nouveaux de disponibles pour en envoyer à vos amis/ami :-(

16. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

rah ti3tini 212 com indicatif ,ana men ba3d tandkhalo numero telephon direct 61.......
    tiwssalni l'email fih 1seul code sou forme de :5lkj08
    ama le code de sms matiwssalnich :( meme si g éssaié avec 2numero de gsm différent.
    wakila ma3andi m3ah zhar ;)
    merci kan meme khoya c'été trés gentil de ta part llah yhéfdak

17. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

wa sewl chi wa7d fel meghrib wach kaykhdemlih et essaye avec iam et meditel. il nass kayekhdem lihoum f portable del meghrib w neta la iwa tessliiiiiimmmmmm a ba sasa
    essaye les autres sites!!!!

18. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

wahadchi li tanchof [24h]

chokran blfrancawia ;)

19. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

wa cheri neta ga3 1 carte sim b 30 dh dial iam w heni rasek , fiha 10 dh w tesjel biha

20. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

thanks frere

Partager cette page