Topic special ''Bundesliga'' l 2006/07 l

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 13 Août 2006.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : un coin pour la Bundesliga

sora lAziz Ahenfof obowa tayt9atel 3la lkora mra wa7d men sttudgard:

2. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

ya wedi ya 3la alemania Aachen koun hir ma tel3ou 7ssen [17h]

3. oisis73

J'aime reçus:
    139

watta ra8 daro chchu8a felmatch llowel, walakin flmatch ttani le3bo 7sen walakin ma3end8om latejriba larejlin lli ymarkiw, taybaliya ghadi yetra li8om keb7al FC Köln oyrej3o mnen jaw3.
    wa ma3emmerni chet chi fer9a tel3at l promyen seri o la3ba gir blle3aba dyal dozyam seri wa8ada 8owa l7ma9 [21h]

4. oisis73

J'aime reçus:
    139

"Gut beraten, jetzt Ruhe zu geben"

"conseiller bien de donner maintenant un repos "

La victoire de devoir avec des Aufsteiger VfL Bochum a valu Uli de Hoeness (image : tout à fait à gauche aud la banque) à peine le discours, mais elle s'est pris plus de si plus intensivement des Stoerenfried Owen Hargreaves (image : tout à fait à droite sur la banque) à la poitrine. "Il est conseille bien de donner maintenant un repos , autrement devenir correctement aigre 'moi. Et ce ne serait pas bon pour lui ", a dit le directeur du maître allemand Bavière Munich après le 2:1 (1:0)-Erfolg, auquel l'Anglais wechselwillige n'a pas participé officiellement à cause d'une grippe. Hargreaves 'betteln persistant autour d'une libération pour le transfert au club de pointe United anglais de Manchester Hoeness nervt énormément : "Je ne peux pas comprendre que lui après deux conversations toujours weiterbohrt. Il n'est en aucun cas libéré. Il doit apprendre, des décisions par les personnes, lui est placé devant d'accepter . C'est aussi une question du respect." Le de 25 ans a eu chaque quantité temps, ses rêves des ManU et du temple de football Old Ford de réunion nachzuhaengen à Bochum sur la banque de remplacement. "Il est à moi est venu et a dit qu'il est angegrippt. Là je ne voulais pas simplement accepter de risque et ai pris lui du cadre. Je suis dans la situation heureuse de pouvoir remplacer de façon équivalente chaque joueur ", des trainer Felix Magath déclarés. Que le Hargreaves d'une mesure pédagogique concernant la victime est satisfait, le Coach a nié. La chose avec Manchester des United et le jeu à Bochum sont "deux couples différents de chaussures".

"Owen Hargreaves dans la base de données
    Jouer a fulminé le joueur de zone centrale comme un des premiers Bavière-professionnels dans l'autobus d'équipage, parlé de "froid épais" et par conséquent le lundi de même pas volé que le Lucio grippekranke après en Espagne, où mardi le "jeu d'amitié hochinteressante" (Magath) est le maître espagnol et les Supercupsieger FC Barcelone fraîchement gekuerten sur le programme. Avec le Hargreaves qui est lié encore à Munich d'ici 2010, le Frust est assis manifestement profondément. Son club de rêve est prétendument prêt à payer 25 millions de EUROS et à faire ainsi de l'histoire de ligue fédérale lui l'exportation la plus coûteuse . Mais ceux Bavière enclenchent stur. Ils démontrent d'une part un devoir de diligence et d'autre part des Unbeugsamkeit sportifs par rapport aux propres employées ainsi qu'aux clubs qu'enrichir encore être comme ils-mêmes. Déjà avant le jeu à Bochum le Hoeness avait tiré au clair : "Seulement à partir de 102 millions de EUROS je réfléchirais à un changement."

5. oisis73

J'aime reçus:
    139

FC Bayern testet den FC Barcelona

Deux jours avant le tirage de phase de groupe dans les champions un League le maître d'enregistrement FC Bavière Munich allemand veut déjà une fois l'air de football international schnuppern. L'équipe des trainer Felix Magath gastiert le soir de mardi à un jeu d'amitié avec le FC Barcelone. 'c'est une comparaison intéressante et une aide à l'orientation, où nous sommes cette année dans les champions un League ', où le Magath avant le décollage a dit. La Bavière dans le stade, Nou commenceront Camp sans les Owen Hargreaves et Lucio malades à des Infekten grippalen. C'est pourquoi Ali est disponible à nouveau à Karimi après déchirure de fibre de muscle passée. La portion contre le Champions-League-Sieger a lieu dans le cadre du Joan-Gamper-Pokals traditionnel. Le Trophaee est nommé après le Barça-Gruender Hans Gamper venant de Suisse.

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

FC Bayern verpatzt Champions-League-Generalprobe

L'excursion sur la grande scène de football a pris fin avec un atterrissage de coupure, mais d'un échantillon général verpatzten pour les champions le League ne voulait savoir avec le FC Bavière Munich personne quelque chose. 'heureusement ce n'était qu'un jeu d'amitié ', a dit Hasan à Salihamidzic après le 0:4 (0:3)-Pleite avec le FC Barcelone. Nuées le chef de comité directeur Charles-Heinz Rummenigge est tombé neidlos vu la présentation foudroyante des hôtes : 'Ce que Barcelone a livré spécialement dans le premier mi-temps, pour moi, le meilleur était probable ce que j'ai vu jamais.' 'lorsque quelqu'un doit répondre de la défaite moi - à cause de cet établissement ', le trainer a dit Felix à Magath. Lui aussi ne voulait pas surestimer des League avant le Auslosung des champions l'aspect faible de sa deuxième série. Sur ses forces de tronc le Roy Makaay et Roque Santa Cruz a eu des Magath avec le jeu d'amitié tout à fait renoncé, des Bastian canalisations verticales de porc et Philipp ne sont venus paralysé après la coupure qu'à des Kurzeinsaetzen. Le zaubershow de charme des Katalanen est toutefois tombé à l'humiliation pour la deuxième équipe du maître allemand. Déjà après 40 minutes il était par des barrières des Ronaldinho et de deux fois Samuel Eto'o 3:0 pour les messieurs de maison, était énormément supérieur à Barcelone le bon hôte devant 77.662 spectateurs dans le stade Nou Camp. Après le changement, près de Barcelone aussi, son Star-Riege complet avait remplacé, les Munichois ne pouvaient pas placer d'accents et devaient accepter Saviola même le quatrième Gegentor Javier. Le Magath avait tout à fait attribué un caractère d'essai pour la scène internationale au jeu d'amitié dans le cadre de Joan- Gamper-Pokals. 'c'est une comparaison intéressante et une aide à l'orientation, où nous sommes cette année dans les champions un League ', où le Coach avant la portion a dit. Tout le début est lourd, et alors devait reconnaître des Magath à la fin que les Katalanen plus que simple un numéro étaient grands pour son équipe : 'Nous n'étions pas en mesure aujourd'hui de nous opposer quelque chose à un équipage aussi tollen que Barcelone.' Des mots plus clairs ont trouvé les journaux de Munich qui ont évalué l'Bavière-aspect comme des 'Blamage 'et 'heure d'instruction '. Le Kurztrip à Barcelone s'est émergé comme tout reste qu'une excursion d'amusement, mais il devient seulement sérieux pour le maître d'enregistrement allemand ce jeudi. Alors, au Monaco, la phase de groupe dans les champions devient ausgelost un League, et après les déceptions des années passées le FC Bavière n'est plus placé au niveau européen sous le Topclubs. De cette façon, déjà dans la phase de groupe, des 'adversaires de marteau 'menacent comme vraiment Madrid, arsenal Londres - ou à FC Barcelone. 'je pense que nous n'aurions pas momentanément de chance contre Barcelone ', le Rummenigge a admis. Toutefois, il y a ' encore deux autres adversaires des pots à trois et quatre. Notre objectif sera de surmonter la phase de groupe.'

lbyot ra8 8ezzitom men3end Bisbal:

http://www.rojadirecta.com/foros/viewtopic.php?t=4091

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

ddawra taleta mena lbundisliga:

Die Spiele der Bundesliga 2006/2007 am 3. Spieltag
    Fr 25.08. 20:30 » Schalke - » Bremen --
    Sa 26.08. 15:30 » B. München - » Nürnberg --
    Sa 26.08. 15:30 » Leverkusen - » Wolfsburg --
    Sa 26.08. 15:30 » VfB Stuttgart - » Dortmund --
    Sa 26.08. 15:30 » M'gladbach - » Bielefeld --
    Sa 26.08. 15:30 » Hannover - » Aachen --
    Sa 26.08. 15:30 » Bochum - » Cottbus --
    So 27.08. 17:00 » Hamburg - » Hertha BSC --
    So 27.08. 17:00 » Mainz - » Frankfurt --

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

Des Schalker forts mettent Brême avec 2:0 en échec

Le FC Schalke 04 a avec le 2:0 (1:0)-Sieg résolument contre le SV Brême cela premières foires électriques des candidats de titre cette saison pour lui et pour 19 heures du dessus de tableau de la ligue de fédération de football conquièrent. Des Kevin Kuranyi (7.) avec sa première barrière de ligue seulement depuis 153 jours et Hamit Altintop (72.) ont fait parfaitement la victoire dans le duel des Bayern-Herausforderer contre Brême et ont veillé à la première défaite du vice-maître. 61.482 Spectateurs dans le Veltins-Arena soldé Brême gardien de barrière Tim pré empêché dans une portion temporeichen d'autres Gegentore pour le SV qui poussait seulement énergiquement dans la phase finale avec quatre Stuermern. 'l'équipage a montré un grand jeu, nous devrait toutefois sur le tapis rester ', Schalkes Coach, a dit à Mirko Slomka qui surtout le Kuranyi a fait l'éloge : 'Il a montré un jeu tout à fait fort.' L'agresseur qui a rencontré pour la première fois à nouveau depuis le 25 mars dans la ligue fédérale, était de manière tangible soulagé : 'C'était pour moi, moi était important beaucoup sous la pression.' Le werder-Trainer il devenir Thomas Schaaf était mécontent : 'Nous n'avons pas trouvé à de phase visant notre performance. Nous étions simplement trop passifs. Le Schalke était plus décidé dans les luttes de deux.' La clé à la deuxième victoire de saison des bleus s'est trouvée dans la zone centrale, où Lincoln a décidé clairement le duel des Spielmacher brésiliens contre des Diego à ses faveurs. Tandis que le Schalker avec des passeports intelligents a brillé, l'acquisition il devenir à laquelle dans les deux premiers jeux de saison les lumières de lustre dans l'offensive le Brêmois avait placé, ne pouvait pas placer cette fois-ci d'impulsions cruciales. Puisque le Hugo le Almeida qui a joué pour la première fois après deux Joker-Toren dans Ivan le Klasnic des onze, est également venu à peine au train, les Miroslav Klose contre Marcelo les Bordon et le Dario Rodriguez a été placé Schalker série de couvertures bien organisés généralement sur lui seulement.
    L'attaque des Schalker commencés mat dans la saison s'est présentée tout à fait différemment. Surtout et du bundestrainer fédéral Joachim Loew grondé pour la dernière fois beaucoup pour le EM- en suspens de jeux de qualification le ce n'est pas Kuranyi nommé qui s'est aussi épanoui de manière appropriée. Après un flanc précis Peter Loevenkrands a gagné de Ex- habitants de Stuttgart le duel de balle de tête Pierre Wome et n'a pas aussi laissé à pré de chance. Dans le récif de grade être, le Klose ne pouvait rendre attentif souvent que par des actions particulières sur lui. Les 20. Minute il a échoué avec son tir à des Schalkes Ersatzkeeper Manuel de nouveaux qui à la deuxième marque pour le franc blessé à la jambe sembler la rouille entre les postes était et a montré occasionnellement seulement pour de hautes balles à des insécurités. Sur le pré a prouvé la partie adverse, sa classe (29), comme lui Halil Altintop a sauvé reaktionsschnell. Le Turc a montré seulement des nerfs à des secondes avant la coupure devant pré et a tiré sur la barrière. Non seulement dans ces scènes l'encore dans la réhabilitation présent a été manqué péniblement par Mertesacker dans la défense il devenir. Des Petri Pasanen et Naldo ont fait fréquemment manquer contrecarrer avec les Schalker la coordination. Huit minutes après recommencement le Kuranyi a de nouveau eu la voie libre et a été empêché seulement par magnifique le pré réagissant à son deuxième coup. Quand a insisté puissamment forces fraîches sur la compensation, le Hamit a fait Altintop échangé avec un contrecarrait clairement sur Lincoln tout pour les rares. Neuf minutes avant la fin arbitre refusé Knut Kircher cela un coup de Almeida à cause d'une position d'hors-jeu la reconnaissance.

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_2987_961500.php

9. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : un coin pour la Bundesliga

nata2ij lyam mena ddawra 3:

26.08.2006, 15.30 Bayern München - 1. FC Nürnberg 0:0 (0:0)
    26.08.2006, 15.30 Bayer Leverkusen - VfL Wolfsburg 1:1 (0:0)
    26.08.2006, 15.30 VfB Stuttgart - Borussia Dortmund 1:3 (1:2)
    26.08.2006, 15.30 Borussia Mönchengladbach - Arminia Bielefeld 1:0 (0:0)
    26.08.2006, 15.30 Hannover 96 - Alemannia Aachen 0:3 (0:1) [:Z] [25h] [:Z]
    26.08.2006, 15.30 VfL Bochum - Energie Cottbus 0:1 (0:0)

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

nata2ij ddawera taleta ma3a mo9abalat lyawm:

Die Spiele der Bundesliga 2006/2007 am 3. Spieltag
    Fr 25.08. 20:30 » Schalke - » Bremen » 2:0 (1:0)
    Sa 26.08. 15:30 » B. München - » Nürnberg » 0:0 (0:0)
    Sa 26.08. 15:30 » Leverkusen - » Wolfsburg » 1:1 (0:0)
    Sa 26.08. 15:30 » VfB Stuttgart - » Dortmund » 1:3 (1:2)
    Sa 26.08. 15:30 » M'gladbach - » Bielefeld » 1:0 (0:0)
    Sa 26.08. 15:30 » Hannover - » Aachen » 0:3 (0:1)
    Sa 26.08. 15:30 » Bochum - » Cottbus » 0:1 (0:0)
    So 27.08. 17:00 » Hamburg - » Hertha BSC » 1:1 (1:0)
    So 27.08. 17:00 » Mainz - » Frankfurt » 1:1 (0:1)

11. oisis73

J'aime reçus:
    139

ttartib ba3da morore talat dawarat:

Tabelle der Bundesliga 2006/2007 am 3. Spieltag
    Pl. Verein Sp S U N Tore Diff. Pkt.
    1. (1.) » 1. FC Nürnberg 3 2 1 0 4:0 +4 7
    2. (3.) » FC Bayern München 3 2 1 0 4:1 +3 7
    2. (6.) » FC Schalke 04 3 2 1 0 4:1 +3 7
    4. (8.) » Borussia M'gladbach 3 2 0 1 3:1 +2 6
    5. (2.) » SV Werder Bremen 3 2 0 1 6:5 +1 6
    6. (4.) » Hertha BSC Berlin 3 1 2 0 5:1 +4 5
    7. (5.) » 1. FSV Mainz 05 3 1 2 0 4:3 +1 5
    8. (7.) » Bayer Leverkusen 3 1 1 1 5:3 +2 4
    9. (15.) » Borussia Dortmund 3 1 1 1 4:4 0 4
    10. (14.) » FC Energie Cottbus 3 1 1 1 3:4 -1 4
    11. (10.) » Hamburger SV 3 0 3 0 4:4 0 3
    12. (11.) » Eintracht Frankfurt 3 0 3 0 2:2 0 3
    13. (12.) » VfL Wolfsburg 3 0 3 0 1:1 0 3
    14. (17.) » Alemannia Aachen 3 1 0 2 3:4 -1 3
    15. (9.) » VfB Stuttgart 3 1 0 2 4:8 -4 3
    16. (13.) » Arminia Bielefeld 3 0 1 2 3:5 -2 1
    17. (16.) » VfL Bochum 3 0 0 3 2:5 -3 0
    18. (18.) » Hannover 96 3 0 0 3 2:11 -9 0

12. oisis73

J'aime reçus:
    139

journée 4

15/09/2006 Wolfsburg 1 2 Hanovre 96
    16/09/2006 Aix-la-Chapelle - - M'Gladbach
    16/09/2006 Nuremberg - - VfL Bochum
    16/09/2006 Wer. Brême - - Stuttgart
    16/09/2006 Cottbus - - Mayence
    16/09/2006 Borussia Dortmund - - Hambourg
    16/09/2006 Arm. Bielefeld - - Bayern M.
    17/09/2006 Eintracht Francfort - - Leverkusen
    17/09/2006 Hertha Berlin - - Schalke 04

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

nata2ij 8ada lyawm:

Sa 16.09. 15:30 » Bremen - » VfB Stuttgart » 2:3 (2:1)
    Sa 16.09. 15:30 » Dortmund - » Hamburg » 1:0 (0:0)
    Sa 16.09. 15:30 » Bielefeld - » B. München » 2:1 (1:1)
    Sa 16.09. 15:30 » Aachen - » M'gladbach » 4:2 (2:0) [:Z]
    Sa 16.09. 15:30 » Cottbus - » Mainz » 2:0 (0:0)
    Sa 16.09. 15:35 » Nürnberg - » Bochum » 1:1 (1:1)

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

nata2ij lyawm ma3a ttartib:

So 17.09. 17:00 » Hertha BSC - » Schalke » 2:0 (1:0)
    So 17.09. 17:00 » Frankfurt - » Leverkusen » 3:1 (0:0)

1. (6.) » Hertha BSC Berlin 4 2 2 0 7:1 +6 8
    2. (1.) » 1. FC Nürnberg 4 2 2 0 5:1 +4 8
    3. (2.) » FC Bayern München 4 2 1 1 5:3 +2 7
    4. (9.) » Borussia Dortmund 4 2 1 1 5:4 +1 7
    4. (10.) » FC Energie Cottbus 4 2 1 1 5:4 +1 7
    6. (2.) » FC Schalke 04 4 2 1 1 4:3 +1 7
    7. (12.) » Eintracht Frankfurt 4 1 3 0 5:3 +2 6
    8. (14.) » Alemannia Aachen 4 2 0 2 7:6 +1 6
    9. (5.) » SV Werder Bremen 4 2 0 2 8:8 0 6
    10. (4.) » Borussia M'gladbach 4 2 0 2 5:5 0 6
    11. (15.) » VfB Stuttgart 4 2 0 2 7:10 -3 6
    12. (7.) » 1. FSV Mainz 05 4 1 2 1 4:5 -1 5
    13. (8.) » Bayer Leverkusen 4 1 1 2 6:6 0 4
    14. (16.) » Arminia Bielefeld 4 1 1 2 5:6 -1 4
    15. (11.) » Hamburger SV 4 0 3 1 4:5 -1 3
    16. (13.) » VfL Wolfsburg 4 0 3 1 2:3 -1 3
    17. (18.) » Hannover 96 4 1 0 3 4:12 -8 3
    18. (17.) » VfL Bochum 4 0 1 3 3:6 -3 1

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

Bayern-Bosse machen Druck - 'Keine Ausreden mehr'

Le trainer est dans la critique, l'équipage sous la pression - déjà après quatre jours de jeu de ligue fédéraux l'air épais règne avec le FC Bavière Munich. 'nous devons au cours des prochaines semaines gaz donnons et que guider serrer, autrement nous devenons notre miracle bleu éprouver ', le président du comité de direction Karl-Heinz Rummenigge a dit et une exige durcit une allure dans l'utilisation d'ensemble STAR de trainer Felix Magath. Uli fait également Hoeness la Bavière après la faillite à Bielefeld à vapeur et attend dans le jeu de maison Alemannia Aix-la-Chapelle 'une victoire claire. Le temps dissuader est au delà.' Le 1:2-Niederlage ont apporté manifestement sur le Bielefelder 'pâturage 'les Bayern-Bosse dans une contrainte de train. Avec des mots clairs au trainer et à l'équipage, des Rummenigge et des Hoeness au cours des prochaines semaines exigent un accroissement du rendement clair et de Magath la fin du temps déjà pour Bavière-STAR. 'je lui ai dit que je lui déconseille de protéger l'équipage à l'avenir , parce qu'on lui livre ainsi ', a dit 'un alibi 'à des Rummenigge dans l'entrevue avec le Munichois 'tz '. Le Magath se place pour l'instant toutefois encore avant l'équipage. 'il y a différentes raisons, pourquoi nous n'avons pas joué jusqu'ici ainsi comment nous voulions ', comment le trainer a dit et l'intégration des acquisitions, une mauvaise préparation et des problèmes de blessure comme raisons ont énoncé. L'équipage est en train de se trouver , a voulu dire des Magath qui n'a pas pris position à la critique de l'étage de chef. a demandé à des Rummenigge sur le côté Internet du club les joueurs de donner gaz 'au cours des prochaines semaines , afin que nous en automne, où beaucoup de jeux sur le programme être, dans lesquels choses indicatives pour la saison entière on se passe, découper positivement.' Le président Franz Beckenbauer voit une raison possible de commencement de saison holprigen, s'est toutefois prononcé dans la 'fraîcheur mentale 'manquante dans la télévision sportive allemande sûr : 'Le FC Bavière , pense moi, dans 14 jours avec 100 pour cent à être.' À Magaths explication, à cause de laquelle WM et un temps de préparation insuffisant l'équipage apporterait seulement, laisse en septembre performance pleine Rummenigge ne pas être en vigueur. 'je crois qui aucune déclaration intelligente avec le Durchwurschteln ''n'était ', a voulu dire le Ex-Nationalspieler, 'préparation vers, WM loin - nous devons prouver au cours des prochaines semaines, quelle qualité met dans notre équipage, et engagés, concentrés et aussi disciplinés apparaître.' Le Uli Hoeness a procuré sur la première défaite de saison avec des mots clairs à l'équipage de l'air à son ennui. 'le temps des concessions était au delà ', a dit le directeur dans 'le Bild'-Zeitung. La faillite à Bielefeld doit rester 'un Ausrutscher unique. Cette semaine nous n'avons pas de charge, pouvons former tout à fait normalement, comme tous les autres aussi, le Hoeness a voulu dire et exige contre Aix-la-Chapelle une victoire claire : Tout reste n'intéresse pas 'moi.' La critique du capitaine Oliver le coup de volée qui la tactique trop offensive à Bielefeld avait déploré, a trouvé un consentement avec des Hoeness. 'Si la Bavière conduit 1:0, on ne peut plus perdre ainsi un jeu. On va là justement avec un 1:1 de la place et dit aimablement sur revoir ', a dit le Bavière-directeur. Le coup de volée avait exigé un changement de cours dans l'installation de jeu : 'Nous devons venir encore là que chacun remplit ses tâches. Avec nous, veut faire chacun avec le Brechstange ran et des barrières. Cela va alors justement fois vers l'arrière détaché.'

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_59093_976817.php

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

Die Spiele der Bundesliga 2006/2007 am 5. Spieltag

Fr 22.09. 20:30 » M'gladbach - » Dortmund » 1:0 (1:0)
    Sa 23.09. 15:30 » B. München - » Aachen --
    Sa 23.09. 15:30 » Hamburg - » Bremen --
    Sa 23.09. 15:30 » Schalke - » Wolfsburg --
    Sa 23.09. 15:30 » VfB Stuttgart - » Frankfurt --
    Sa 23.09. 15:30 » Mainz - » Hertha BSC --
    Sa 23.09. 15:30 » Hannover - » Leverkusen --
    So 24.09. 17:00 » Bochum - » Bielefeld --
    So 24.09. 17:00 » Cottbus - » Nürnberg --

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

Mönchengladbach provisoirement leader

En match avancé de la 5e journée de Bundesliga, Mönchengladbach s'impose 1-0 face à Dortmund grâce à un but du Brésilien Kahé à la 39e minute. Cette victoire leur permet de prendre provisoirement la tête du classement.
    Dans les autres match Berlin se déplace à Mayence (12e) tandis que le Bayern Munich, champion sortant et grand favori qui pointe à la 4e place avec 7 points, reçoit le promu Aix-la-Chapelle (9e). Mais l'affiche de la 5e journée est le derby du nord entre Hambourg et Brême, présentés en début de saison comme les deux principaux rivaux du Bayern.

http://www.sport.fr/football/foo/Monchengladbach-provisoirement-leader-71426.shtm

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

Topteams dicht beisammen - Nürnberg verpasst Spitze

Les équipes de pointe de la Bundesliga ne s'animent que difficilement et ont déposé des échantillons généraux modérés pour les Europe-défis alignant cette semaine. Seulement des maîtres d'enregistrement FC Bayern Munich et le FC Schalke 04 pouvaient comptabiliser les victoires qui se devaient contenter d'autres clubs représentés au niveau international de hâtes de marquage. Mais les 2:1-Erfolg Aufsteiger Alemannia aucune lumière de lustre n'a placé même Aix-la-Chapelle, rare à la Bavière. 'Ce de tout n'était pas encore ainsi naturel, comme nous nous présentons cela. Mais la victoire apporte une semaine à repos ', a dit Uli à Hoeness. La joie du Bavière-directeur sur la conduite de tableau a continué aussi à exister le dimanche. Car avec les 1:1 contre de l'énergie Cottbus absents des 1. FC Nuremberg la chance, vorbeizuziehen de Bavière. Les francs ont certes dominé le jeu sur des distances larges et ont paru toutefois après la conduite Jawhar un Mnari (10.) long temps comme le gagnant, devaient les 83. La minute de la compensation par des Steffen Baumgart accepter. La désillusion était encore plus grande avec des Arminia Bielefeld : Une semaine après la victoire umjubelten perdu sur les FC Bavière la Westphalie de l'est dans le deuxième jeu de dimanche après premier mi-temps fort avec le VfL Bochum sieglosen jusqu'ici avec 1:2 (1:0). Dans le Nordderby deux de Champions-League- attendu avec une tension des représentants de SV de Hambourg et de SV Brême ne pouvaient pas terminer les deux clubs avec le 1:1 leurs séries négatives. Le HSV-Coach Thomas Doll a trouvé avant la portion avec ZSKA Moscou le mardi : 'Nous pouvons nous baser sur la manière dont nous nous sommes présentés.' Le joueur de défense Bastian Reinhardt a sauvé le Remis aux Hambourgeois, après que Tim avait apporté les hôtes à Borowski dans une conduite. 'nous sommes sur une bonne manière ', a dit les contacteurs de barrière. Cependant : Le HSV reste sieglos celui qui n'a pas depuis cinq jeux de devoir gagné. La Bavière comptabiliser contre le Aufsteiger insolent d'Aix-la-Chapelle 2:1-Pflichtsieg, l'acquisition mark van Bommel avec son deuxième coup de saison a assuré. 'il se chargera d'une direction ', a fait l'éloge 'avec la sécurité chez nous 'trainer Felix Magath le Néerlandais avant la portion avec l'inter+ Milan le 27 septembre. Un retour umjubeltes a célébré le Gerald Asamoah suspendu auparavant pour une portion avec le 2:0 des Schalker sur le Wolf-château. Après son échange,, le travail préparatoire a réussi au joueur national au 2:0 par Lincoln des Kevin Kuranyi Schalkes la première que barrière avait obtenu auparavant. 'C'était un grand honneur que les ventilateurs m'ont célébré ainsi. J'étais pour l'équipage être heureux encore ', ai dit des Asamoah. La Basse-Saxe est aussi restée en revanche dans le cinquième jeu sans victoire et attend temps lourds. Avec le meilleur bilan de maison de tous les clubs, le Borussia Moenchengladbach s'est établi à 1:0-Erfolg Borussia Dortmund dans le tiers de tableau supérieur. L'homme du jour était le Brésilien Kahé qui s'épanouit déjà son quatrième coup de saison et parmi des trainer Jupp Heynckes obtenus. 'Je suis sur et satisfait Super. Le trainer m'a aidé beaucoup, a dit 'les contacteurs de barrière de victoire. Avec les 1:1 avec le FSV Mayence 05 Hertha BSC la conduite de tableau a certes perdu, est maintenant toutefois déjà depuis onze jeux de devoir sans défaite. 'La mentalité de gagnant et le instinct de tueur doivent seulement développer le jeune équipage, ont voulu dire des Hertha-Manager Dieter Hoeness. Alexander Meier de Francfort a abîmé au VfB Stuttgart la première victoire de maison et sauvé la Hesse avec son coup à de 1:1- à état final les défaites série libre depuis le début de saison. 'J'ai vu beaucoup positif. Malheureusement, nous n'avons pas été récompensés pour notre dépense ', le VfB-Coach Armin Veh a trouvé. Avec trois coups dans Thomas Brdaric à Hannovre de 96 quatre points remplacé sous le trainer Peter Neururer a assuré deux jeux. Des ont atteint celui Basse-Saxe près de 1:1 contre Bavarois Leverkusen. Les deux équipes jouer pour prévoir aux défunts la fille de Robert Enke. Le gardien de barrière était sur propre demande entre les postes et pouvait être mis en échec seulement une fois par les Sergej Barbarez.

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_2987_979186.php

19. oisis73

J'aime reçus:
    139

Die Spiele der Bundesliga 2006/2007 am 5. Spieltag

Fr 22.09. 20:30 » M'gladbach - » Dortmund » 1:0 (1:0)
    Sa 23.09. 15:30 » B. München - » Aachen » 2:1 (1:1)
    Sa 23.09. 15:30 » Hamburg - » Bremen » 1:1 (0:0)
    Sa 23.09. 15:30 » Schalke - » Wolfsburg » 2:0 (0:0)
    Sa 23.09. 15:30 » VfB Stuttgart - » Frankfurt » 1:1 (0:0)
    Sa 23.09. 15:30 » Mainz - » Hertha BSC » 1:1 (0:0)
    Sa 23.09. 15:30 » Hannover - » Leverkusen » 1:1 (0:1)
    So 24.09. 17:00 » Bochum - » Bielefeld » 2:1 (0:1)
    So 24.09. 17:00 » Cottbus - » Nürnberg » 1:1 (0:1)

Tabelle der Bundesliga 2006/2007 am 5. Spieltag

1. (3.) » FC Bayern München 5 3 1 1 7:4 +3 10
    2. (6.) » FC Schalke 04 5 3 1 1 6:3 +3 10
    3. (1.) » Hertha BSC Berlin 5 2 3 0 8:2 +6 9
    4. (2.) » 1. FC Nürnberg 5 2 3 0 6:2 +4 9
    5. (10.) » Borussia M'gladbach 5 3 0 2 6:5 +1 9
    6. (4.) » FC Energie Cottbus 5 2 2 1 6:5 +1 8
    7. (7.) » Eintracht Frankfurt 5 1 4 0 6:4 +2 7
    8. (9.) » SV Werder Bremen 5 2 1 2 9:9 0 7
    9. (4.) » Borussia Dortmund 5 2 1 2 5:5 0 7
    10. (11.) » VfB Stuttgart 5 2 1 2 8:11 -3 7
    11. (8.) » Alemannia Aachen 5 2 0 3 8:8 0 6
    12. (12.) » 1. FSV Mainz 05 5 1 3 1 5:6 -1 6
    13. (13.) » Bayer Leverkusen 5 1 2 2 7:7 0 5
    14. (15.) » Hamburger SV 5 0 4 1 5:6 -1 4
    15. (14.) » Arminia Bielefeld 5 1 1 3 6:8 -2 4
    16. (18.) » VfL Bochum 5 1 1 3 5:7 -2 4
    17. (17.) » Hannover 96 5 1 1 3 5:13 -8 4
    18. (16.) » VfL Wolfsburg 5 0 3 2 2:5 -3 3

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

إصابة اللاعب الالماني الدولي أسامواه تبعده عن الملاعب عدة أشهر

سيبتعد مهاجم المنتخب الالماني لكرة القدم ولاعب نادي شالكه جيرالد أسامواه عن الملاعب لعدة أشهر بعد إصابته بكسر في مقدمة وبطن الساق مساء أمس الخميس خلال مباراة العودة لناديه الالماني بالدور الاول من بطولة كأس الاتحاد الاوروبي التي خسرها 1/3 من مضيفه الفرنسي نانسي.

وودع شالكه البطولة بعد هذه الخسارة لتقدم نانسي 3/2 في النتيجة الاجمالية لمباراتي الذهاب والاياب.

وكان أسامواه نزل الملعب قبل بداية الشوط الثاني للمباراة بديلا للاعب رافينيا قبل أن يصاب في هجوم قوي من اللاعب السنغالي الدولي بابي دياكاتي الذي انزلق على الارض لعرقلة أسامواه دون أن تكون لديه أي فرصة للحصول على الكرة في الدقيقة 70 من المباراة.

والغريب أن حكم المباراة الاسباني إتورالدي جونزاليس اكتفى بإخراج البطاقة الصفراء فقط لدياكاتي بينما غادر أسامواه أرض الملعب على عربة نقل المصابين ثم نقل إلى المستشفى ليجري عملية جراحية مساء أمس.

وكان نانسي متقدما 2/صفر في ذلك الوقت عن طريق لاعبيه أندريه لويز (في الدقيقة 19) وجاستون كوربيلو (في الدقيقة 25). واستغل الفريق الفرنسي الارتباك الذي ظهر في صفوف شالكه بعد إصابة أسامواه ليسجل هدفه الثالث عقب خروج اللاعب الالماني مباشرة عن طريق اسيار ديا.

وبرغم تسجيل شالكه هدف في الدقيقة 77 من المباراة عن طريق لاعبه مارسيلو بوردون ثم طرد اللاعب بنجامين جافانون من نانسي في الدقيقة الاخيرة من اللقاء الا أن كل ذلك جاء متأخرا بالنسبة لشالكه ليخرج الفريق الالماني من بطولة كأس الاتحاد الاوروبي.

وأكد ميركو سلوماكا مدرب شالكه أن ليلة أمس كانت مريرة لناديه وقال " إنه يوم سيء للغاية لنا. فقد خسرنا ولحقت بأسامواه إصابة كبيرة. ياله من أمر رهيب".

kooora​

Partager cette page