Topic special ''LIGA'' l 2006/2007 l

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 27 Août 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Topic special ''LIGA'' l 2006/2007 l

Atletico de Madrid 0 - 0 Real Betis Balompie : Un point de plus pour ''les bleus '' [17h] pour assurer la permanence en premiere division et 2 points de moins pour ''El Atletico'' qui pretend participer a une coupe europeene l'annee prochaine

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Topic special ''LIGA'' l 2006/2007 l

Enhorabuena Pa Er Bééétiii Manquepierda [:Z]

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

32eme Journée...

ATLETICO MADRID 0-0 BETIS : "Les Protegées D'OMARIÑO Stoppent Les Madrilènes Et S'Assurent La Permanence..."

VALENCIA 2-0 RECREATIVO HUELVA : "Joaquin Offre 3 Points De Champions League..."

GETAFE 1-0 REAL SOCIEDAD : "Alexis Stoppe La Morale Pour Les 'Donostierra'..."

NASTIC TARRAGONA 0-3 VILLARREAL : "Le Soumarin Jaune Bombarde Le Nastic Avec Un Diego Forlan Intraitable..."

CELTA VIGO 0-3 MALLORCA : "Le Mallorca Surpasse 'L'effet Stoichkov' Et Surclasse Le Celta..."

OSASUNA 2-2 ZARAGOZA : "Sergio Garcia Vôle 1 Point Du 'Reyno De Navarra'..."

RACING SANTANDER 0-0 DEPORTIVO : "Match Nul Logique, 1 Point Unique..."

SEVILLA 3-1 ESPANYOL : "Le Seville Ne Laisse Pas De Chance A Un Espanyol Qui Avait Totalement L'Esprit Dans La UEFA..."

FC BARCELONA 1-0 LEVANTE : "Eto'o Offre Les 3 Points Malgré Un Jeux Très Pauvre..."

ATHLETIC BILBAO 1-4 REAL MADRID : "Le Real Offre Sa 'Forte' Candidature Pour Le Titre De Liga..."

CLASSEMENT...

PICHICHI...

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Barcelone met la pression sur le Real et Séville

Le FC Barcelone a mis la pression sur ses concurrents directs pour le titre, le FC Séville et le Real Madrid, qui s'affrontent dimanche, en battant (2-0) une Real Sociedad de plus en plus proche de la relégation, samedi lors de la 33e journée du Championnat d'Espagne.

Avec 65 points, les Catalans sont hors de portée du FC Séville, même en cas de victoire de ce dernier à Santiago Bernabeu. Le Real, lui, n'a plus vraiment le droit à l'erreur.

Le Barça a copieusement dominé la première période sans toutefois réussir à ouvrir le score. Ce fut chose faite dès la reprise: Iniesta, royalement servi par Ronaldinho, s'en allait seul au but et trompait Claudio Bravo (1-0).

L'avant-centre Samuel Eto'o, toujours servi par Ronaldinho, a doublé le score à quelques minutes du coup de sifflet final. Le Camerounais s'était vu auparavant refuser un but pour une position de hors-jeu.

Dimanche, le Real reçoit le FC Séville, qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de l'UEFA. Son adversaire malheureux des demi-finales, l'Espanyol Barcelone, reçoit l'Atletico Madrid.

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

33eme Journée... Samedi 05/05/2007

REAL SOCIEDAD 0-2 FC BARCELONA : "Le Leader Relance Et Attend Ses Poursuivants Directes..."

DEPORTIVO LA CORUÑA 1-2 VALENCIA : "Valence Continue A Croîre..."

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Demain un grand match , une finale pour le real madrid et le Fc seville

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Omar, Une Finale Ou Le REAL MADRID n'as pas droit a l'erreur et Seville ne deverais Pas laisser le Leader Le Barça S'Echapper (Sûrtout que le barça a deccroché les 3 points aujourd hui en Anoeta)
    Grand Match Donc, Qui Promêt Beaucoups de Choses et Pleins De Sûrprises...

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

33eme Journée ... Dimanche 06/05/2007

RESULTATS...

BETIS 0-2 GETAFE : "Grand Pas Vers L'Europe Pour 'Geta' Et Le Béti Se Complique Les Choses..."

ZARAGOZA 0-0 RACING SANTANDER : "Grand Spéctacle Avec L'Absence D'Un Grand Facteur : Le But!"

LEVANTE 2-0 NASTIC : "3 Points Qui Donnent De L'Oxygène Pour Levante..."

MALLORCA 3-1 OSASUNA : "7eme Victoire Consécutives AT HOME!!"

VILLARREAL 1-0 CELTA VIGO : "Villarreal Approfondie La Bléssure Galicienne..."

RECREATIVO HUELVA 0-0 ATHLETIC BILBAO : "Jolie Préstation Des 2 Equipes Avec Un Super Aranzubia..."

ESPANYOL 2-1 ATLETICO MADRID : "Victoire Très Importante Avec Moha De Buteur..."

REAL MADRID 3-2 SEVILLA : "Duel Des Titans En Faveur Des Locaux Grâce A Une Remonté Spéctaculaire..."

CLASSEMENT...

Pichichi ===> Ruud VAN NISTELROOY [color=black]: 20 Buts[/color]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Eh oui le dernier match de la journee etait spectaculaire , le Fc Seville a marque un formidable but en premiere mi temps , la 2 eme mi temps a ete marque par la remontee des blancs avec les buts du nouveau pichichi de la liga (Ruud)X2 et le but de Robinho , mais a la derniere minute le Fc Seville a marque un but tres important pour le goalaverage qui va lui permettre de prendre l avantage sur le Real Madrid au cas ou ils terminent la saison avec le meme nombre de points :)

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Très Beau Coup Franc De Chevanton dans la dernière minute... Prochaine Journée :
    FC BARCELONA - BETIS et Mchat un Pari de 10 000 [:Z]

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ehhh oui Barça Betis la semaine prochaine [:Z]

Biensur 10 000 credits , et je pense l Betis yemken ydir la surprise , ces derniers resultats ne sont pas satifaisants du tt , et l Betis me3rouf tay ban m3a lefra9i lekbar , en plus Odonkor rje3 , et dar un tres bon matche m3a Getafe , wakha khesrou b 0-2

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Tatheddedni ze3ma a Omar [22h] wella tatwennes Rasek [22h] Aweddi Rah maghadich Izeglokom, Ezquerro Hua Tali ayserre7 fikom Le3ya Galak Odonkor [:Z]

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

7acha , mali ma 3arefch l barça , allah ya weddi

mais kayna la probabilte anna betis ddiha , wakha ghir 5 %

chnou ? bghiti ne3tek 10 000 credits daba ? [22h]

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Nyahahahaha A Ghi Taned7ek M3ak.. Rah Jelda Khanza w 3amra b ri7 hadi [36h] i9der d9i9a 90' Iji ISIDORO widreb lbit b demi volé [22h]

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

hahahahaha , wa nta 7att 3la dik Isidoro [22h] , daba yji ydirha nnit [22h]

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

34eme Journée... SAMEDI 12 /5

RESULTATS...

REAL MADRID 4-3 ESPANYOL RCD : "Remonté Magique Et Leader Provisionnel.."

SEVILLA 2-1 RECREATIVO HUELVO : "Sevilla S'Accroche Au 'Triplet'..."

17. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

J ai vu le matche de Sevilla , vraiment super , surtt le but de maresca , eh oui encore lui , il est au top de sa forme c dernieres semaines , une autre victoire tres importante 4 jours avant la finale de Glasgow

Le Real Madrid lui aussi a decrocher 3 precieux points face a l autre finaliste de Glasgow(mercredi prochain) , Higuain a marque le but de la victoire a la 89 eme minute (4-3) , le real a ete mene au score en premiere mi temps 1-3

Toute la pression est sur le Barça , la pression des poursuivants (en liga) et les poursuivants du club (les socios et les supporters) , ces derniers n ont tjr pas digere la honteuse defaite du jeudi face a Getafe (4-0) synonime d elimination de la coupe du roi.

18. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Omar.. De La Pression, Que De La Pression Sur Le Barça!! Surtôut avec la victoire aujourd hui des 2 poursuivants, Le REAL MADRID auteur d'une "autre" Remonté après celle face au Fc Sevilla.. Ce Dernièr sort vainqueur aussi contre le Recreativo Huelva grâce notamment a MARESCA et LUIS FABIANO (Penalty) Mais Châpeau Omar pour cette equipe de Huelva avec de très bons élèments tels que SANTI CAZORLA, UCHE ou Encore SINAMA PONGOLLE...

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Oui ''El Recre'' a de tres bon elements , et en venant de la 2 eme division ils ont pu se placer entre les grands de la liga (pas comme Gimnastic et celta) , ils pouvaient a ts moment revenir au score , mais Sevilla a pu le maitriser a son avantage ... et demain les Madridistas , et ts les sevillains (Sevillistas et Beticos) vont encourager le betis , le betis qui a assure qu il ne va pas a Barcelone juste pour prendre des photos  [22h]

20. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Mais LUIS à déja déclaré qu'il donne 'PERDANT' le Betis au Nou Camp et il a déclaré encore qu'il vont a barcelone juste pour préparer le match de la semaine qui suit face au Colista Nastic Au Manuel Ruiz De Lopera Mais avec La Catastrophe De Getafe Tout peut arriver...

Partager cette page