[TOPIC UNIQUE] /!\ Spécial mondial 2006 /!\

Discussion dans 'Football' créé par aminounou, 16 Mai 2006.

1. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Dans le lien vous trouverez un fichier excel qui sert de récap de la coupe du monde.

Il y a 2 fichiers l'un en arab et l'autre en français.

http://rapidshare.de/files/20596834/wc2006.zip.html
    [25h] [25h]

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : [TOPIC UNIQUE] /!\ Spécial mondial 2006 /!\

sat les horaires wach GMT ?????

3. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Non, na9ass 2heures...hadk lwa9t dyal l'allemagne.

4. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Inschaalah ghadi njiblikoum des Scoopes w Tssiwrat 7ayin , wa3riyan man 9alb Tiran dyal Cologne...Ara bara3e

5. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ymken radi ntferej f wa7ed lmatch live costarika o l ikwatore :)

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

daba hadouk taw9ite dial frança ??

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

yak a rass lokbala kate trigal [36h]

8. catalyseur

catalyseur Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour ma part je supporterai les tunisiens!je sais ca peu choquer kkuns mais je trouve kil ont une bonne equipe et quil meritent de nous representer

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

marwan merci pour tous c informations et pour tes efforts!!!!!!

10. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

les gardiens b2 maghadich ydiro tayla :p

11. unnamed

unnamed Visiteur

J'aime reçus:
    3

voila la Selection francaise wech kadono rada dir chi haja !!!
    14/05/06 : Mondial de football 2006
    Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a annoncé ce matin à Clairefontaine la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial 2006 de football qui se déroulera en Allemagne du 9 juin au 9 juillet, avec notamment la désignation de Fabien Barthez comme gardien titulaire. La France débute son Mondial le 13 juin à Stuttgart contre la Suisse avant d'affronter le Togo et la Corée du Sud.

Gardiens
    Fabien Barthez (Marseille)
    Grégory Coupet (Lyon)
    Mickaël Landreau (Nantes)
    Défenseurs
    Willy Sagnol (Bayern Munich)
    Lilian Thuram (Juventus)
    Jean-Alain Boumsong (Newcastle United)
    William Gallas (Chelsea), Eric Abidal (Lyon)
    Gaël Givet (Monaco)
    Pascal Chimbonda (Wigan Athletic)
    Mikaël Silvestre (Manchester United)
    Milieux
    Zinedine Zidane (Real Madrid)
    Claude Makelele (Chelsea)
    Patrick Vieira (Juventus)
    Alou Diarra (Lens)
    Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)
    Florent Malouda (Lyon)
    Attaquants
    Thierry Henry (Arsenal)
    David Trezeguet (Juventus)
    Franck Ribéry (Marseille)
    Djibril Cissé (Liverpool)
    Louis Saha (Manchester United)
    Sylvain Wiltord (Lyon)

12. annous

annous Guest

viiiiiiiiiiiive copier coller :p

13. annous

annous Guest

MaRwAn mnin dabarti 3la had les infos ?

14. annous

annous Guest

safi hada rah tblokat lih la souris 3la copier coller

15. annous

annous Guest

La France a battu le Mexique sur un but très spontané de Malouda (1-0). C'est le résultat anecdotique d'un match très haché, où les changements ont succédé aux expérimentations. Zidane, loin de son meilleur niveau, ne reviendra plus au Stade de France, où le public a distribué sifflets et ovation selon son bon plaisir.

L'éclair de Malouda

L'équipe de France s'est rassurée sur sa capacité à gagner un match trois mois après l'étonnante défaite de la Slovaquie (1-2), et c'est à peu près tout ce qu'il faut retenir. Dans le registre du match de préparation plombé par le manque de souffle, la soirée fut caricaturale, et à ce titre très ennuyeuse. France et Mexique se sont livrés à un match d'entraînement sans passion, qui a basculé sur un enchaînement nerveux d'un des meilleurs joueurs du match, Malouda (1-0). Tant mieux pour les Bleus, tant pis pour le Mexique, si loin du niveau qu'il avait affiché lors de la Coupe des confédérations 2005, et qui aura perdu cinq de ses six rencontres face à la France depuis le 4-1 historique de Montevideo (Coupe du monde 1930).

La France a gagné 1-0 pour avoir eu le mérite de cadrer la seule frappe de la première période, durant le temps additionnel, et pour avoir resserré les rangs derrière sur les quelques incursions mexicaines. Cet impact défensif constant, dû à la qualité athlétique des défenseurs, s'impose comme la marque de fabrique des Bleus de Domenech. Ils lui doivent leur qualification. Pour le reste, il n'y eut pas beaucoup de ballon sur la pelouse du Stade de France. Avec deux purs attaquants de pointe peu réputés pour leur volume de jeu (Trezeguet - Cissé) et un Zidane loin de tout ce qu'il faudra faire pour briller en Coupe du monde, tout ne pouvait reposer sur les sept joueurs de derrière. De fait, tout a reposé sur le deuxième but de la carrière internationale de Malouda, qui avait déployé un volume de jeu considérable avant de battre Sanchez tout en puissance et en précision. Il n'y avait presque rien eu à retenir avant ce joli coup mais il ne pouvait pas y avoir de rythme ni d'intensité entre deux équipes décidées à ne pas être en forme en trop tôt.

La meilleure occasion du match avait été une tête de Rafael Marquez juste au-dessus du but de Barthez, après un coup franc de Pardo (34e). Jusque-là, l'équipe de France avait eu le mérite de ne pas rendre le ballon au Mexique trop facilement. La qualité de centre de Sagnol (22e, 31e) et de Malouda (26e) permit à Trezeguet d'apercevoir la couleur du ballon, qu'il toucha seulement dans le sens du but à la 63e pour une tête molle. Passant du 4-3-1-2 initial au 4-4-2 avec deux hommes excentrés (pendant 23 minutes) puis à un 4-3-3 à la Lyonnaise, l'équipe de France fut plus proche de corser l'addition que de l'égalisation subie (Diarra et Cissé à côté, 84e et 90e), dans un match terriblement débridé (il n'y aura pas, à la Coupe du monde, d'équipe autant coupée en deux.). La rentrée de Ribéry à la 76e minute, ce qu'elle apporta en spontanéité, en justesse technique et en vitesse, eut cependant le mérite de montrer à ses équipiers plus anciens dans quel attentisme satisfait le temps a fini par les enfoncer .

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

euuh rectificcation
    allemagne - japon c 2-2

17. bnabilos

bnabilos Visiteur

J'aime reçus:
    0
  18. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

wiiiiiiiiiiiiiii vendredi ma 9arinch parceque l'allemagne va jouer je vien sde l'apprendre !!! je vais voir le match dehors ds un ecran geant ici a oberhausen

19. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0
    أفظل فريق إيراني?

مهاجم منتخب ايران علي دائي مستعد لإثبات نفسه في المانيا بتسجيل الاهداف و أنه يتحدى من يقول بأن مستواه انخفض عن الماضي على الرغم من أنه في العام السابع و الثلاثون فهو متحمس للتسجيل و ايران ستفتح مبارياتها في كأس العالم بمواجهة المكسيك في 11 يونيو .. و هو متأكد من اثبات نفسه بعد تسجيله 100 هدف دولي .. و يعتقد دائي بأن الفريق الحالي هو الأفضل في تاريخ الجمهورية الايرانية حيث قال : " أنا أبدو كبير في السن و لكني أصبح شابا ً في الملعب " و أضاف : " هذا أفضل فريق في تاريخ ايران و نحن سنذهب للأمام خطوة بخطوة " .

20. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0
    تصفية الحسابات لمن ستأول بين إنكلترا و الأ&#1

مهاجم نادي تشيلسي والمنتخب الأرجنتيني تحدث في مؤتمر صحفي عن منتخب أنجلترا ومدربه إريسكون ، ويحس الأرجنتيني بأن فريقه سيكون لديه نوعية قوية إذا تقابل مع منتخب الأرجنتين في نهائيات كأس العالم ، المنتخبان الأنجليزي والأرجنتيني لهما دافع قوي وكبير لكسب هذه البطولة ، لذا ستكون المقابلة بينها عنيفة وقوية ، وأبدى كريسبو بأن فريقه لازال متألم من اللقاءات الأخيرة ، وسيكون جاهز تماما للعب في كأس العالم ، وقال كريسبو : " أنجلترا فريق جيد بما فيه الكفاية لكسب كأس العالم ، ولكن إذا لعبنا في ألمانيا فسيكون الحال مغاير ، لدينا لاعبين كبار والكل يريد الإنتقام" . [07h]

Partager cette page