topsecretchezlui

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par AcHaRa, 28 Septembre 2005.

1. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Mr top secret je vois que tu abuse tu insulte le monde tu te crois parfait ou quoi t'es le seule a avoire la raison je crois pas que t'es dieu (astaghfirou allah )
    iwa a sidi ghadi ngoulha lik b issm bezaf dial nass laisse nous vivre en paix on aime notre pays pas la peine d'essayé de nous prouver qu'il n'est pas a la hauteur
    si t'aime pas notre raisonnement quitte ce site
    avec mes amitiers

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : topsecretchezlui

donc pour vous kelkun qui critique le maroc c kelkun kil aime pas
    kelkun qui cherche la justice sociale c kelkun qui naime pas les marocains
    personne nest parfait
    ta parler de vivre en paix et ben on a pas la meme definition de la paix et si toi tu vis en paix les autres ne le sont pas
    si ta choisi de fermer ta bouche moi non je te comprend bien tes pas le seul et je prend tous mes responsabilité
    pour vous aussi kelkun qui ve defendre ces droits et pe etre demander de +en + c kelkun qui naime pas son pays aussi
    jessaiye pas de prouver que le maroc nest pas a la hauteur mais plutot je cherche a trouver les sollutions qui vont satisfaire tous le monde pour kil soit vraiment a la hauteur
    jaime la democratie et chacun a le droit davoir son propre raisonement et sa propre vision des choses
    je suis pas du genre a arreter au mileu du match sauf en cas de blessures

3. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

oui tt à fait achara je suis completement d'accord avec toi, comme vous voyez je parle pas trop mais là je me suis trouvé obligé d'agir vu k cette personne depuis k'elle est sur wladbladi aucun de ses interventions n'ont ete à la hauteur ce ki prouve un manque de respet envers les membres, envers notre patrie, cette personne n'a jamais cessée de toucher à notre marocanité, et là je lui dis STOP.

ha bouuuuuuuu t'es pas encore blessé toi [21h] [22h]

4. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    topsecret, tu aimes surement ton pays! On n'a pas contesté ça!
    C vrai k ya plein de mauvaises choses au pays, plein de pourriture, plein d'injustice....Mais, ce n'est pas en provoquant les gens sur le net que tu arriveras à changer le monde!

Tu t'y prends de la mauvaise manière! Voilà mon avis!
    Toujours est il, je te tire un petit chapeau qd mm pr ton obstinence!
    AMicalement.

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

personne ne peux dire a une autre personne si elle aime ou pas son pays car c est comme la religion qui est entre une personne et dieu, l amour d un pays on l acqui jeune et on peu le perdre avec les defficulté du quotidien.
    par contre topsecret utilise des mots qui peuvent vexer plusieurs personnes: comme parler de l age ...etc qui n est pas de son droit et si il veux changer la montalité des marocains il doit d abord changer la sienne car pour convaincre on doit plair la chose qu il fait pas.
    moi aussi je te conseil de changer de forum car il y en a plein qui peuvent te plaire et tolerer tes propos enervants.
    p.s: je crois pas qu il fallait faire tout un topic a monsieur le moderateur, tu lui donne plus de credibilité comme ça.
    ;-)

6. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

a fiiiiiiiiiiine a batman, daba li ja kibghi idir fiha la justice ou je defend mes droits, wa ach ach gha lfoum...sir w9af gadam l9ssar ou goulihoum had hadra ila majaw hazouk be mrab3a... tu n'es pas superieur aux autres galik moi au moin je parle je dis, ok wakha tab9a dwi tal gheda finahouma tes actions? quesque tu fou qui pourrait changer l'etat du pays, ila kan ghalfoum ana n7al lik maktba...parler parler parler...wtf?
    ba3da ila baghi dwi 3la ta7ssin dial l'etat dial maghrib commence par dire de bonnes choses sur le maroc bla matchawhou assalna gadam l mousskhin dial la3rab ou nssara li amtsma3houm kigoulou walou 3la bladhoum....
    tat3assbou wallah, gha lblablaaaaaaaaaaaaaaa wa nariii.

7. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : topsecretchezlui

ana bghit gher n3ref wash l2akh Marocain??

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

cette personne depuis k'elle est sur wladbladi aucun de ses interventions n'ont ete à la hauteur ce ki prouve un manque de respet envers les membres, envers notre patrie, cette personne n'a jamais cessée de toucher à notre marocanité
    tu vois pas que c un pe trop la patrie marocanité...je pense que mes interventions n'ont rien a voir avec des sujet qui servent a rien et comme je lai deja dis les sujet du forum de wladbladi c lunique image du niveau de la culture de ces membres fham alfahem
    pour le manque de respect a chaque fois c t pas mois qui commençais ....

Tu t'y prends de la mauvaise manière! Voilà mon avis!
    pe etre ta raison mais je vois une autre solution pour faire bouger les jeunes, la preuve grace a ça g pu attirer votre attention alors kavant avec une maniere plus souple c t pas possible.....

par contre topsecret utilise des mots qui peuvent vexer plusieurs personnes
    je pense pas kon va vexer les gens on disant la realité des choses vu que c leur realité c comme nos immigrés kon tu leurs parle du salles boulo qui font laba pour venir se....l'été...

je te conseil de changer de forum
    changer de forum c comme changer de société dorigine....changer de pays et fouire la realité=mentir a soi meme

sir w9af gadam l9ssar ou goulihoum had hadra ila majaw hazouk be mrab3a
    oui pourkoi pas au moins ça sera pas ma faute si je ne cherche que les interets de mon pays ce qui pourra enerver kelke uns et entre nous c pas eux qui vont marreter,en plus dans tous ça personne parmi vous ne connais mon avis envers la monarchie donc je vois pas pk tu dis ça

commence par dire de bonnes choses sur le maroc bla matchawhou assalna gadam l mousskhin dial la3rab ou nssara
    donc je v mentir ...wa l9afilatou tassir

ana bghit gher n3ref wash l2akh Marocain??
    oui je suis marocain je suis né au maroc g vecu au maroc.....avec une triple culure citoyenne=g vecu et je vis entre trois sociétés differentes

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ah je vois, dekshi 3lash a mon avis 3ndek dek nedra 3la le Maroc.

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

lwa7de howa liy 3iche bach ma3ta lah!
    ana 3ayche we mamsaw9che!
    safi 3icho bach ma kane we salam!
    diro b7ali!
    lhna we sfa!
    mamsaaaawaaaaaa9999ccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh

11. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

topsecretmaroc@ il y a +ieurs maniére de changement nn seulement par provoké les gens.

bda mannak nta lawwal 9ra o t3allam wddarab 7ta takhdam m3a dawla wzid darab 7ta tchad chi manssib siasi kbir li mannou ta9dar tghawat wtal9a li ysam3ak ta9dar tghayyar o yaw9a3 taghyir machi ghir tji tgoul khasna w khasna chkoun nta bach dwi rah lmi2at li kayghawtou fi lablad mi2at dial dakatira ka ya3tasmou 9addam lbarlaman kaytalbo b7o9o9hom walakin chkoun li kayasma3 lihom 7ta wa7ad man ghir zarwata dial cimi, bda brasak houwa lawal wanhar twalli siyasi kbir fi lablad ana awwal wa7ad yandam l7izb dialak wannadal m3ak.

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mr top secreter , khassek tchufha men zawiya ukhra , t'est celebre ma bka binek u ben ntifi gher des points

ons avec toi couraaaaaaage !

ps : achete toi un play3 u touve toi une nana , dir dir chihajja (gha bohdek)

ahh ! amicalement [22h]

13. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

hé les gars ne soyer pas aussi durs avec ssi topmachintruc. de tte façon il boss kom 1 ding pr trouver des solutions [22h]
    a ssi si tu vx vraiment trouver des solution politique, commence par adherer a 1 parti politique, et si c chose faite, va crier ailleur, 7da lbrlamane peut etre, au au siege du parti ke tu n'as pas encore creé. et surtou surtou arrete de nous casser les oureilles avec tes discours si tu lis ds le portail, c ecrit "portail de devertissement "
    wata9abbalou fa2i9a l2i7tiram

Partager cette page