topsecretmaroc : Hadra khawya, t9ar9ib nab… mais !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 25 Novembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Apparemment, certains membres exploitent odieusement la description de la section ‘Discussion  Générale’ pour poster des sujets exempts de tout contenu culturellement correct. L’exemple du sujet posté par topsecretmaroc est plus que significatif. Il met en exergue le manque de civisme et d’étique de ces membres qui prétendent jouir de la liberté d’expression garantie par ce forum  pour semer des sujets pour le moins burlesques et qui n’apportent que déception et consternation. ‘Hadra khawya’ ne veut pas inévitablement dire que tout excrément est bon à  poster, on doit préserver un minimum de curiosité culturelle pour que ce forum ne perde tout bon sens ! je sais, ce serait injuste de ma part d’agripper sujet de topsecretmaroc pour seul accusé, au fait, plusieurs de mes propres sujets laissent à désirer. mais à ce point là !!! je ne saurai poster un déferlante de sujets-bouffons dans un laps de temps ne dépassant pas les 5 mn !

Je m’adresse maintenant directement à topsecretmaroc, prend-le comme une attaque personnelle ou pas, mais la situation est grave, je sais pas mais on dirait que tu est sourd, tu ne prêtes aucune attention à tout ce qu’on te reproche à propos de ton style d’écriture, et à force d’être téméraire, on doute réellement de tes intentions envers se forum. Tu ambitionnes que tu veux faire passer une pensée politique pour sensibiliser le ‘marocain’, mais voir la façon dont tu t’y prends, ça me donne envie de régurgiter !! si tu veux pas respecter les règles du site, respecte au moins l’intelligence de tes interlocuteurs, à défaut, tu serais d’une arrogance aveuglante, à moins de souffrir d’un intellect piteux.

A bon entendeur, salut !

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Hadra khawya, t9ar9ib nab… mais !!

L9ant : [35h] wa des fois rani glet lik tu peeeense !!bien dit tbarklah 3lik...............

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Hadra khawya, t9ar9ib nab… mais !!

topsecretmaroc un jour radi ywali wazir je suis sûr walakine radi ydawaz chwya dyal l7abss darouri
    l9ant m3assab charab atay bzaf :D

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : topsecretmaroc : Hadra khawya, t9ar9ib nab… mais !!

Je m’adresse maintenant directement à topsecretmaroc, prend-le comme une attaque personnelle ou pas, mais la situation est grave, je sais pas mais on dirait que tu est sourd, tu ne prêtes aucune attention à tout ce qu’on te reproche à propos de ton style d’écriture, et à force d’être téméraire, on doute réellement de tes intentions envers se forum. Tu ambitionnes que tu veux faire passer une pensée politique pour sensibiliser le ‘marocain’, mais voir la façon dont tu t’y prends, ça me donne envie de régurgiter !! si tu veux pas respecter les règles du site, respecte au moins l’intelligence de tes interlocuteurs, à défaut, tu serais d’une arrogance aveuglante, à moins de souffrir d’un intellect piteux.

alors normalement quelqun a ma place te direra " illa ma 3jbek 7al lou7 rassek flb7ar" mais tes mal tomber la
    moi franchement je vois pas ou est le probleme dans mes sujet tant que mon interlocuteur est libre
    en plus intelligent
    et je vois pas ou il est le non respect des regles du site
    wa rak mjhaaaade flfranssaouia!!!

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Non mais sincèrement, que recherches-tu par ce genre de sujets-bidons ? pourquoi tu postes 3 sujets avec une listde intermiable de noms de misitres et personnalités marocaines sans apporter aucune analyse ni même ton propre avis !!!! je comprends mal là explique-toi STP !!!

6. asmoun

asmoun Visiteur

J'aime reçus:
    0

al9ant emchit ebghit entkhol enchouf le sujet dial top ohwa igol lia la yomkin injaz hada anida2
    hal torido arojo3 ila alka2ma?

7. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

L9ant : rak wsslti -35 calme toi ;)

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

tous simplement j'attend la reaction des wladbladis sur "sont-il vraiment les gens les plus appreciés au maroc???"
    personne na compris

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

top : 7na akhoya 3aychin simplement é ma3ndna 3ala9a b ssiyassa fehmti !!

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana 3aaaaaaaaaaaaaaayech u much 3aaaaaaaayech u much 2ader 3ala bo3dak !

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ah ! personne n'a compris !!! 8000 membres n'ont rien compris de ce que tu as écrit !!! nous sommes donc tous passés à coté de la plaque !!!! c'est toi le clairvoyant et c'est nous les brebies égarées qui ne savent plus où donner de la tête !!!! pourquoi tu te poses pas la question : "malgré tout ce que je fais, ces gens ne comprennent niet ??!!!" pourquoi ne pas réevaluer ta méthode de solliciter les gens pour leur passer ton soit disant message politique ??? un conseil : tu dois revoir radicalement ton style d'approcher les gens surtout quant on est politicien, il faut être un orateur confirmé, ce qui est loin d'être ton cas crois moi sur parole !!

12. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

personnellement je ne doute pas une seconde de la bonne fois de topsecret, et dieu sait combien le maroc a besoin des gens comme lui qui s'intéressent un petit peu à la politique, en revanche parfois à défaut de trouver de nouveaux sujets tu tombes dans la redendance et par conséquent les gens finissent par se lasser, c'est pas méchant ce que je te dis mais c'est juqte un pont de vue.

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

moi g jamais obliger quelqun a faire quoique se soit en plus je pourrai pas
    c vrai que plein de sujet converge vers le meme principe mais c comme ça c la politique
    leconomie leducation la snaté...c'est lier

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

nariiiiiiiiiiiiiiiii chderti lraasek [22h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Goultlikoum rah ma kaysma3ch !!!!!!!!!!!!!!!!

16. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

asslo bta3 syassa

17. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

g pas compris

18. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

topsecret ce que tout le monde essaie de te faire comprendre c est qu on est pas interesse par la politique , on est la pour s amuser tout en apprenant des choses mais pas la politique . on en a le ras le bol  [38h]

19. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

kat 9alab tafham gher li bgheti

kay gol lmatal  " laaa tkeber chan le bouja3ran ! "
    o hadi fhemtiha ?

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ahh blmissria

Partager cette page