topsecretmaroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kabayla, 4 Octobre 2005.

1. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    @ topsecretmaroc : a jemi ktebti testifa dial les messages w ma 3emmrek ma jebti lina chi haja secrete....khessek tkoun issm 3ala moussamma w tjib lina chi khbirate ma dayrinch...
    ha hiya had l partiya ila kayen des histoires f had le sens (li kayddi ma kayjib) 7etouha hna..
    yellah a topsecret khessek nta li t9ob lwer9a.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : topsecretmaroc

@kabayla: al hamdou lillah 3la slamtek w 3washer mabrouka, yekhoul 3lik had sh8ar bse7a wel3afia w 3la jami3 l3a2ila, twa7shnak a ra3wi [22h]
    had topsecretmaroc baghi ydir révolution fel maghrib

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ramadane sa3id a ttes et a tous

had topsecretmaroc baghi ydir révolution fel maghrib

ou chkoune li galhaliik nta...

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

malheuresement chez nous la liberté dexpression contrairement a ce quon dis est encore un sujet topsecrete
    dans topsecret pour sexprimer librement

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

les moderatreurs naiment pas trop dapres ce que g vue des sujets top secret en particulier de la politique
    pe etre par peur vis a vis le site...

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : topsecretmaroc

nta li katgoulha [22h]
    le site est en premier et dernier lien un site de divertissement et non un site purement de politique...
    et nul ne t'empêche frère de discuter les sujets politiques, il y a surement des membres qui s'y ijntéresseront [06c]

7. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : topsecretmaroc

Permet de te dire que de temps en temps (le poucentage, je te laisse le deviner) tu dis n'importe quoi!
    Je suis modérateur, et je ne suis pas employé du gouvernement.
    Quand on m'a demandé de devenir modérateur on m'a pas dit de combatre la politique sur le site. Les modérateurs, sont humains, et si ça leur arrive de réagir personnellement contre un sujet politique, je pense que le plus souvent, ils le font en suivant une tendance des membres, car ils ne sont finalement que de simples membres! Et t'as remarqué que ta manière de proposer les sujets, déplait à bcp de membres avant de déplaire à certains modérateurs!

Donc, ta remarque, si jamais elle se vérifiait quelque part, elle est loin d'être une généralité.. chose que tu essayes de dire dans ta remarque!

yatba3..

8. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

a wedi ma gueltou lina hta haja secrete men had chi kamel [07h]

9. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

wa hanta katchouf a bba kabayla

seukri o chi seukri ma kayn

iwa rak tem tema kayn tema kayn

10. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

tbarkellah 3la khay lparrain..jib chi 9jer del w9id w aji n7er9ou had l3alam kamel.
    ana topsecret nes7abou 3endou ma ygoul sa3a ban li ghir ka yez3et 3lina w safi ghir kaysewel ma 3emrou ma fadna b ji 7aja.
    @ topsecret : bach tewsel lel 2ahdaf dialek w tel9a li yfehmek w yendem lel machrou3 dialek khessek dir be3da wa7ed l3amal taw3awi (ze3ma taw3iya) tjib lina des infos w t3awed lina chwiya dial l'histoire dial leblad w dir des analyses politiques bach n3erfou 7ta hna chwiya men dak chi li nta 3aref w 3ad nbe7tou 3la l7ouloul dik sa3a w hahna m3ak.
    a wella ?

Partager cette page