Tour du monde en images

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 6 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Femme Afghane qui vend des magazines féminins dans les rues de Kaboul

Jeudi 4 mars, à Dongguan, en Chine, cet homme voulait mettre fin à ses jours, et n’a pas hésité à se balancer sur des lignes à haute tension. Résultat : quatre heures de coupure de courant. Il a été récupéré in-extremis par les pompiers

Pour les élections du 7 mars prochain, en Irak, les partis se mobilisent, comme ici, mercredi 3 mars, le PUK kurde qui revendique ouvertement son autonomie pour cette région frontalière de la Turquie, à l’ouest de Bagdad

Pour montrer leur bravoure, les Forces spéciales biélorusses sont prêtes à tout, comme de briser des blocs de ciment en feu avec leur tête, fin février.

Des heurts violents ont opposé, mardi 2 mars, à Jakarta, la police à des centaines de manifestants devant le Parlement indonésien, où se jouait l'avenir politique du vice-président et de la ministre des Finances, mis en cause dans le sauvetage controversé d'une banque locale

Après le séisme, l’anarchie. Les autorités chiliennes ont par ailleurs prolongé le couvre-feu à Concepcion et déployé 4.000 soldats de plus dans la deuxième ville du pays pour mettre fin aux pillages et aux actes de délinquance consécutifs à la catastrophe (Ci-dessus, photo prise le mardi 2 mars).

Avant l’ouverture à Pékin de la session des délégués du Peuple, des hôtesses passent dans les gradins du parlement pour préparer le rituel du thé, mercredi 3 mars.

Témoignage de la violence du tsunami qui a ravagé les côtes chiliennes : ce bateau de pêche qui a littéralement volé jusqu’au milieu des terres, loin de son port d’attache. Quarante-huit heures après le tremblement de terre de magnitude 8,8, le dernier bilan officiel fait état de 723 morts et risque de s'alourdir.

Inauguré au mois de novembre 2009, le Musée sous-marin de Cancun, au Mexique, offre aux visiteurs 400 sculptures placées au fond du Parc National Maritime de la Côte Occidentale de Isla Mujeres. Les premières statues sont celles de l’artiste anglais Jason de Caires Taylor.

La tempête Xynthia, l'une des plus violentes depuis celle de 1999, a fait au moins 45 morts et endeuillé la Vendée, frappée sur son littoral par des inondations provoquées par la conjonction de vents violents et de fortes marées. Ici, les riverains ont été surpris par la brusque montée des eaux sur la commune de La-Faute-sur-Mer.

Dans la ville de Cheonan, ces Coréens du Sud en costume traditionnel ont fait une procession aux flambeaux à travers la ville, pour célébrer la Fête nationale de leur pays. Le 1er mars 1919 commençait en effet le soulèvement de la Corée du Sud contre l’occupation japonaise qui conduisit à son indépendance

Image incongrue de femmes japonaises vêtues de leur kimono devant le Mur des Lamentations à Jérusalem, dimanche 28 février.

Répétition pour une cérémonie militaire chinoise à Beijing, le 3 mars 2010.

Un enfant prend un bain de tomates lors du festival des couleurs de la ville d'Hyderabad en Inde.

Le gardien de but allemand Rene Adler saute par-dessus son coéquipier Per Mertesacker lors d'une rencontre amicale face à l'Argentine, Munich, le 3 mars 2010.

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    la dernière image de foot, je psne qu'elle est truquée,

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    elle authentique et appartient à Reuters pictures .

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    merci Hassan ;)

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    j'en doute fort, elle n'a rien d'authentique

6. Fatou

Fatou Accro