tourisme sexuel

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ziouf.paris, 6 Février 2006.

1. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : tourisme sexuel

fine mamchiti a 3mi kayne lefsad hi hena fina ktert lehdra ou lhaja tatkoune sghira ou tandkhmou fiha

2. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : tourisme sexuel

fine hadchi a khoya ???

3. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0

f tlayla

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

c vrai on a un tres tres grave prob de prostitution au maroc, au point que le maroc a une tres mauvaise reputation parmis les autres pays arabes et musulmans, personnelement qd parles avec des gars arabes et musulmans d autres pays qui sont au courent des scandales sexuels qui se suivent et qui se passent presque chaque semaine au maroc je sens vraiment tt le malheur je me sens tres géné et inferieur, et je trouve que ce prob est a cause de la mentalité pourrie des marocains l injustice sociale, le grand ecart entre les classes sociales la corruption la crise economique l analphabitisation le sous developement l ignorence l absence du role de la religion et des grands hommes nobles exemples a suivre ds la vie public et dans les media le role de la famille pour superviser les enfants et les apprendre la bonne maniere de vivre avec dignité les parties politiques taydoukhou 3la cha3b les elections sont ttes fauses et fraudés les imams 3andhoum 3a9l 7ajari ( roukn al moufti ma fih ghir tala9 wal mirat, on dirait que l islam c juste tala9 wal mirat, il n y a ni da3wa ni jihad ni amr bi ma3rouf wa nahiy 3an al mounkar la wala2 wala bara2...!!) et les serments du vendredi sont tres riducule
    9 on rabaisse le niveau de la conscience du peuple au bas )....... etc etc tt ca a creé un cocktaile molotove qui mene le maroc vers une situation tres obscure , une situation ou on a perdu notre vraie identité marocaine musulmane pure on a perdu mm notre pure langue mnt tt le monde parle une langue qui n est ni arabe ni francaise ni rien , notre style de vie est changé totalement on fete le pere noel et le st valentin on s habille l mzayer w l m7aza9, lahchiche w la prostitution w ta9waditw l7rigue zamla tawa7ed ma moukhliss fi chralou ..
    qd je retourne au maroc apres des années de voyages je sens vraiment le changement mais malheureusement un changement negatif deshonorable et s il contine com ca il y a 3 destins pour le maroc:
    1- soit il va trouver des manieres pour changer cette pouriture
    2- l eclatement et la division du maroc
    3- la disparition du maroc qu on a connu et qu on a aimé: un pays qui n est ni musulman ni chretien ni rien ni arabe et bereber ni occidental, un ensemble de personnes qui coexistent et cohabitent sans principes ou religion qui les unient et ou les guerres peut se declencher facilement.
    2 et 3 sont plus probable
    je sais que c tres pesimiste mais malgré ca j adore et j aime mon pays et jamais je ne ferai de mal a un de mes freres et soeur tt ce que je souhaite c de changer vers le mieux.

5. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana nsitouni
    ana ba3da madwitch 3la ljalia,hadouk ra 3andhoum tfkirhoum bouhdoum, ana kandwi 3la deriyat li kaygiw mn lmagrib soit ykhdmou , soit y9raw,je crois que vous avez entendu parler du profitage qui exerce les patrons sur les filles fl'epagne eten plus pour les etudiantes,men kadwhaliha flflouss kad3ti.....,ama drarilawhlatlih kaygiba bktafou
    ama l9adiya dyal mariage ana ba3da quand je parlais de moi ,je voulais juste donné l'exemple,ama ana yalah weld 22 3am mazal gedami bezaf ou akhir haja kanfkar fiha daba hia zwaj
    ama si freind li kaygoul lhadak l realsimo sir di chi ajer fwahda menhoum, f lah y9oulu mama3nah"azani la ynkahou ila zanya wa zaniyatou la yankahouha il zani"

6. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

tbarklah 3lik a ba raid je suis touta fait d'accord avec toi, et ca c'est exactement mon point de vue

hahia alaya blfrancais:" Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants." (TSC, An-Noûr (LA LUMIERE) : 3).

7. realsimo

realsimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour alphomale: tebaark allah 3lik azin tegol 3lik ma3eich fi lmegherb!!!!!!!!!!rah kebira elkadia bezaf.wach nefkrek bechi haj ghir krib:
    wach mafkhebarkch cd dial belgiki fi agadir????????????????iwa bela man dekhlo felmodo3 rah kolchi bayen.
    rah el3alam kolo chafo .ama si friend keikheti 3lihoum ,samhli akhay friend ,rah elmkrob ila meyekti elih rah yekter bezaf wekhrej men leyd dakchi li rah wak3 3endna .

8. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

exactement a ba simo ,gir lah yahdi makhla9 ou safi

9. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0

lfssad daba darouri hi khliweha 3lah 3nda wahd l vision 2010 bache nouslo l10 millions dyal touristes kima kant tarika n3tiw weladena benatna lmouhim 10 millions de touristes khasine f 2010

10. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

mousiba hadi mafhamtch ana comment ils reflechissent nos derigents, wach mbaw9in,wla ma3ndhoum la din la mla ,dgoul machi mgarba jaw mn ... [38h]

11. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lflisat drihmat houma lmouhimine hada zemane derhem mabkat larhema lachafaka a weddddddddddiiiiiiiiiiii kheli dakchi mestour

Partager cette page