tournage d'un feuilleton syrien au maroc!

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 29 Mai 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Un grand feuilleton syrien va être filmé au Maroc avec un budget de 6 Milliards de Dollars, le feuilleton portera sur "Moulouk Attawa2if". Le grand acteur marocain "Mohamad Miftah" aura le rôle de "Youssef Ibn Tashafine". Ce feuilleton sera tourné dans les villes de :
    -Meknes
    -Fes
    -Marrakesh
    -Rabat
    -Zagora
    -Warzazate
    je veux ajouter que l'acteur mohamed miftah a joué un role important pour convaincre REDLI SCOTT de laisser les décor qui son mis en place dans la ville de ouarzazat pour en profité dans le tournage de la serie arabe.

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [33h] kayjiw ysewrou 3ndha , ou yzido...ou 7na las9ine blayesna , makanemchiwsh nrepresentew bladna 3nd lberrani...j usqua quand ils vont voller lmanadir dialna.. [22h]

3. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    ana ki3jbouni b7al 8ad l2aflam dial l'histoire @casawia ila tsouwar l film kaml w kanou ghadi dirouh f chi salle matensaych t3almini [:Z]

4. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
    t9edmo bzaf les syriens f had litijah , ewa 7na on a tt , tabe3a w les talens , mais fina howa tashji3 , domage , mazalin f dawar shok w dawar zmamra pff, merci pr l info freil, ma3reftsh quel realisateur wash anzour wla ghero?

5. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    6 milliards de dollars ... c'est un peu exagéré.. non! 6 millions $ peut etre. En ts cas bravo miftah pour le rôle

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    non c bien 6 milliards de dollars, tu n'a qu'à lire les journaux....

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    awawawaw 6 milliards de dollars !!! akbar aflam f mirikane ta tdaro b 500 mllioune dollards ola o hada mossalssal sourri b 6 mlliard !!! ya3ni 6000 mlliard !!! allah ya waldi chkoune 9anbalha 3lik ??? [34h]

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a khouya les journaux ahdhsi elli galou, 9ra les journaux dial lyoumayn lli fatou........

Partager cette page