Tous derrière, Levante devant !

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 25 Octobre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Brillant vainqueur à Villarreal (0-3), Levante a pris la tête de la Liga au nez et à la barbe du Real Madrid et du FC Barcelone, lors de la 9e journée. Les Granotes ont un point d'avance sur le Real et deux sur le Barça. Valence, 5e, a arraché le nul sur le fil à domicile face à Bilbao (1-1).

    Le parton de la Liga, c'est Levante. Les hommes de Juan Ignacio Martinez se sont emparés de la tête du classement en signant une victoire éclatante sur la pelouse de Villarreal (0-3) dimanche soir. Juanlu (16e, 43e) avait mis les Granotes à l'abri en première période et Arouna Koné s'est chargé de sceller la victoire en deuxième. Levante, leader du championnat espagnol pour la première fois de son histoire, a un point d'avance sur le Real Madrid, facile vainqueur samedi à Malaga (0-4), et deux sur le FC Barcelone, tenu en échec sur son terrain par le FC Séville (0-0).

    Le club de la banlieue de Valence, 12 millions d'euros de budget, l'un des plus petits de cette Liga, a poursuivi sa belle histoire en remportant contre Villarreal sa sixième victoire de rang. Fidèle à son style de jeu- rigueur défensive et projection vers l'avant par des contres- l'équipe du capitaine Sergio Ballesteros, toujours invaincue cette saison, s'est assez facilement imposée face au Sous-marin jaune, 16e au classement et qui n'est plus que l'ombre du club attrayant de la saison dernière.


    Valence a tremblé

    Valence s'est lui fait accrocher à domicile par l'Athletic Bilbao (1-1). Les locaux sont revenus de loin: Soldado a inscrit le but de l'égalisation à la 90e sur un bon service en profondeur de Banega. Les Valenciens ont joué un match très irrégulier, dans lequel l'Athletic les a souvent faits trembler, au point d'avoir ouvert le score par le très remuant Muniain (71e). A signaler que les Valenciens ont perdu leur meneur de jeu Canales sur une blessure au genou gauche, Bilbao déplorant lui la blessure de Gurpegui.

    L'Atletico Madrid n'a pas non plus su s'imposer sur son terrain contre Majorque (1-1). Les "Colchoneros" n'ont plus gagné depuis le 21 septembre et un match contre le Sporting Gijon (4-0). La rencontre a été parasitée par deux penalties inexistants de part et d'autre. Hemed a transformé celui de Majorque (2e) tandis que Falcao a inscrit celui accordé à l'Atletico (43e).

    Le Betis Séville s'est lui incliné à domicile face au Rayo Vallecano (2-0), dans un match entre promus. Des buts de Bangoura (79e) et Koke, sur penalty (89e), sont venus récompenser la domination des Madrilènes. Osasuna n'a de son côté laissé aucune chance à Saragosse (3-0) grâce à des buts de Raul Garcia (18e), Nino (27e) et Nekounam (30e). Enfin, la Real Sociedad et Getafe n'ont pu se départager (0-0) sur le terrain du club basque, dans une rencontre assez fade.

    Eurosport
     
  2. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    plus maintenant avec une defaite face à ossassuna 2-0


    [:Z][:Z][:Z]
     
  3. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83



    Really akh wla chnou [38h][38h]
     
  4. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    rah lemohim anahoum kano pour une fois dans leur vie n°1 de la Liga be7alehoum be7al Real et Barça o koulechi kayeheder 3elihoum

    o zid 3elih te9ewass dyal le plus grand public dyal Real Madrid et Barça :p
     
  5. blackastron

    blackastron Il vient d'un autre temps

    J'aime reçus:
    34
    Points:
    48
    daba l classico howa li hadi ifak had j9ola 3awtani <D
     
  6. odejiste

    odejiste Pervers Certifié

    J'aime reçus:
    281
    Points:
    83
    je crois pas le classico qui va trancher mais ça promets bcp cette année.
     
  7. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    had le3am clasico ghadi yekoun nayed surtout Real Madrid joue bien ce début de championnat et Barça mabin o bine surtout avec les blessures mais mazal lewe9et 3ela clasico
     

Partager cette page