tous les Arabes ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas arabes !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 6 Mai 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    « Les Arabes sont musulmans,les musulmans sont arabes. »
    Les Turcs, les Persans et autres Arabes musulmans (...) Extrait de lettre de lecteur au journal Le Monde À cette idée reçue, il faut opposer d’emblée la réalité : tous les Arabes ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas arabes ! En effet, sur environ 1,5 milliard de musulmans dans le monde, au seuil du XXIe siècle, il n’y a que près de
    300 millions d’Arabes ; sur ce nombre, environ 10 % sont chrétiens depuis le début de notre ère.

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : tous les Arabes ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas arabes !

iwa a khayyi Stur , ra hadchi ma3rouf !

mais kifmma gal ddib lelkelb : lwa9t ou zzman , kayn lli makaytfarrajch f ljazeera ))

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : tous les Arabes ne sont pas musulmans, tous les musulmans ne sont pas arabes !

wa had l9adiya hiya li mabratch tdkhol lwalida f dmagh: 3arbi w machi moslim!!! (l'autre sens ne lui cause pas de problème!)
    kanet kat9ayel tgol: Emile la7oud 3arbi w massi7i?!! kidarliha?!!
    ta3iya tfasser liha w tfham. mais tdouz youmayen tgolek: "had l9adiyah dial 3arbi w machi moslim maaaa kadkholich f l39al!!"

mansawch les berbères musulmans et les berbères non musulmans [07h]

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

c grave si on a pas encore sesis la difference entre la religion et la "race"..
    plus grave encore, c quand des gens profitent d´une pour glorifier l áutre

Partager cette page