Tout sourit à Manchester United

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 20 Novembre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Evra qui marque, Rooney de retour, Chelsea et Arsenal qui perdent, Manchester United a réalisé la bonne opération de cette 14e journée. Les Red Devils, vainqueurs de Wigan (2-0), reviennent à hauteur des Blues qui ont encore perdu, à Birmingham cette fois (1-0). Bolton a cartonné Newcastle (5-1).

    Manchester United continue son parcours heureux sur les hauteurs de la Premier League. Avec plus de bonheur que jamais, à l'issue de cette quatorzième journée du championnat d'Angleterre. Toujours limités dans le jeu, les joueurs de Sir Alex Ferguson voient plus que jamais les faits de jeu et la roue tourner en leur faveur. Pendant que Manchester United dominait Wigan (2-0) sur la pelouse d'Old Trafford, Chelsea a concédé à Birmingham son troisième revers sur les quatre dernières journées, une semaine après l'humiliation infligée par Sunderland à Stamford Bridge (0-3).

    Résultat, avec le revers subi par Arsenal plus tôt dans l'après-midi face à Tottenham (2-3), Manchester reprend la deuxième place préalablement cédée aux Gunners, et recolle à égalité de points avec Chelsea. En chute libre depuis le début du mois, les Blues de Carlo Ancelotti ne conservent la tête du championnat qu'à la faveur de la différence de buts (+19 pour les Blues, +13 pour la formation de Ferguson).

    Bolton explose Newcastle

    Incapables de donner le ton au cours d'un premier acte dominé aux points par les Latics et Charles N'Zogbia, les Red Devils ont pourtant su faire basculer le résultat dans leur sens pour le retour de Wayne Rooney. Un beau but de Patrice Evra (45e) et les expulsions consécutives d'Antolin Alcaraz (59e) et Hugo Rodallega (61e), c'est peut-être ce dont n'a pu profiter Chelsea à Birmingham. Défaits sur un but de Lee Bowyer (17e), les Blues d'Ancelotti connaissent une trajectoire inverse à celle épousée par Bolton.

    Crédités d'une seule victoire après sept journées, les Wanderers reviennent forts et vainqueurs de Newcastle (5-1) se hissent au quatrième rang de la Premier League en attendant le déplacement de Manchester City à Fulham dimanche. Grâce aux doublés de ses attaquants Kevin Davies (7 buts) et Johan Elmander (8 buts), la formation d'Owen Coyle enchaîne une troisième victoire sur les quatre dernières journées.

    A Anfield, Liverpool a prouvé qu'il savait gagner sans Steven Gerrard. Privés de leur maître à jouer, les Reds n'ont fait qu'une bouchée de West Ham (3-0). Leur succès était acquis à la pause, grâce à Johnson, Kuyt et Maxi Rodriguez. Les joueurs de Roy Hodgson mettent fin à une série de deux matches sans victoire et remontent à la 9e place. A sept longueurs du podium
    .


    Eurosport
     

Partager cette page