Toute cette haine contre l'Islam!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par minno, 19 Septembre 2006.

1. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    En cherchant sur google la date du premier jour de Ramadan et des horaires de prières je suis tombée sur ce modit site  Pas de pub qui avance des propos intolerables contre l'Islam, et là ça a remonté à la surface tout ce que j'enttend ici (en France) sur l'Islam et tous les évenements de cette année (propos du pape, caricature de Mohammad salla llaho 3alayhi wa sallam....). Franchement ça m'a attristé profondément et j'ai même commencé à pleuré dans le bureau à coté de mes collegues français, le seul moyen que j'ai trouvé à l'instant pour atténuer cette douleur amerte c'est de vous écrire et partager avec vous ce que je ressents. et je me demande comment peut-on supporté et faire face à ça? c'est certainement pas la haine!! qu'en pensez vous?

EDIT : Pas de pub de sites anti-Islam SVP :)

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : Toute cette haine contre l'Islam!!!

kaynin wa kayin nass li kay7arbohoum sawa yrado 3lihoum wala ysadohoum

3. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

la ya khti, matkhalich leurs rumeurs w icha3at8om yralbou 3lik, car c'est leur objectif principal

taygoulou الإسلام انتشر بالسيف وسفك الدماء.
    FAUX, w 8adak "baba noël" 3araf 8ad chi mezian, li2anna 78adak chi dakhla fi8 la politique

Au début de l'islam, l9ital kan mamnou3 wa mo7arram, w après ja l idn bl9ital pour se defendre, rien de plus
    قال تعالى : )أذن للذين يقاتلون بأنهم ظُلموا وإن الله على نصررهم لقدير( (2)،

w men ba3d ma bdaw l koffar y9atlou fina kan khassna nraddou b lmitl 3li8om, walakin bidoun i3tida2,

،قال تعالى:)وقاتلوا في سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا إن الله لا يحب المعتدين( (3).

donc les rumeurs qui circulent sur l'islam sont fausses, w mat3amrich bi8om rassek a khti,

w kif ma goul lit 8ad chi peut etre politique sacahnt bien que le vatican n'etait tjrs pas d'accord sur le fait que la turquie qui est un pays musulman (la majeur partie) soit un membres de lunion europeene,

ana ban liya ra cinema li dayra rien de plus w 8adak papa nöel ra8 dayrinou ra tri9

4. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

merci j'apprécie bien ce ke vous dites et je sais bien que c'est faut ce qu'ils disent puisque je suis musulmane, mais à force de vivre ça au quotidien dans une société (en majorité) qui nous repousse et qui nous concidère comme des terroristes, on en a mare on arrive plus à supporter et surtout là aux portes du Ramadan où l'on a besoin de plus de paix :-(

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

a khti l 7ayat koul8a des tests w mti7anat, w rabbi taytesté lik f degré dyal sbar dyalak,

donc ma 3lik ila tkouni tay9a f la8 w mtabta w imanak 9wi,

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

mansaw9ochi nasabro rah 3Adna ajr kbir li ana 7na fi wa7id la periode wa3ra

7. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

3ndkomm ssa7, ghir llah yhdihom 3lina w yhdi hadok l2irhabiyyine dyal bssa7 li chwwhona
    r7met rbbi kbira

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Bnnasba lddine dianna l7anif outta f l2oumour ddouniyawiyya ..j'avancerais un adage qui dit: Dieu me garde de mes amis...quant a mes ennemis je m'en charge !! [37h]

9. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

Au Debut Ca m'Attristait Mais Plus Maintenant! ils font ca par ce que:
    1- l'islam est en hausse alors que les autres religions en baisse.
    2- le nombre des converties en islam ne cesse d'augmenter tandis que le nombre des chretiens est en chute.
    3- les églises se ferment et disparaissent ou au mieux deviennent des lieux d'attraction touristique tandis que le nombre des mosqués en occident augmente.
    4- on constate le declin du christianisme ( aucun respect ni pour la religion ni pour les pretre etc, selon plusieurs chretiens : le pape est un trou de cul !!! ) alors qu'on a un sentiment tres fort d'un retour de l'islam
    les evenement actuels et toutes ces guerres et tous provocations et ces humiliations et caricatures et profanation et haine contre l'islam a rendu les musulmans plus matures plus contients et durcit l'islam, et donc on assistera a un :
    THE ISLAM RETURN WITH POWER
    salam

10. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

l'islam n'a jamis reculé pour qu'il revienne. je suis d'accord avec toi qu'il y a de plus en plus de reconvertis mais en même temps les musulmans, dans les pays musulmans, délaissent de plus en plus les principes fondamentaux de l'Islam, s'ajoute à ça le renforcement des groupes extremistes ayant une vision erronée de l'Islam et qui profitent bien de l'ignorance de certains musulmans pour diffuser leur idéologie.
    je conclu de ça que ce n'est pas les occidentaux nos seuls ennemis mais aussi l'ignorance et l'extremisme qu'il faut absolument combatre

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

n´avons nous rien á nous reprocher ?! si l´islam a une si mauvaise réputation ou pas assez connu c´est nous les coupables, pas ce dernier ni les autres ..

12. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

ça rejoint parfaitement mon idée, nous aussi on est coupable et c'est à nous de voir comment remédier à ce problème

Partager cette page