Très Impotant!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nesyu, 11 Mars 2008.

1. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    salam!!
    La majorité ici ne font que de la propagande des idées des écrivains ou des journalistes ,ya tant d'information au net a révèler,il suffit bien sur de faire (copier/coller) or cela ne vaut rien,l'important c'est d'écrire certains sujet en donnant un thèse,en exprimant en toute sorte de libérté,malgré les erreurs et les fautes.
    je suis membre de plusieurs forum français,j'ai constaté que les français n'ayant pas honte de se combattre a poser leurs jugement.
    si vous n'arrivez pas a exprimer votre opinion,vous etes capable de faire quoi alors?
    La preuve (le classemet haineux de notre system éducatif)
    wasalamo 3alaykom wa rahmato llah

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wa 3alaykoumou salamou wa ra7matou wlah t3ala wa barakatouh :D

daba ach bghiti tgoul ou safi? wade7 lina lmaw9if dialk. ou bla ma t9aren m3a les forums francais, li 7na 3aychin m3ahoum fl forum dial la réalité ou 3arfinhoum kidayrin.

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    salam aussi je voulai comprendr ce ke tu demande???

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    éxprimez vous clairement, et argumenter votre thése.en faite il est ou le sujet?????
    les frcs posent leurs points de vues tout en réspéctant celles des autres,votre libéreté s'arréte la ou commence celle de l'autre.

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    c'est bizarre si tu t'attache tellement au français et ca te fascine tellement leur monde et leur façon de penser, llah y3awnek a khouya, ici on est marocains et fiere de l'etre, il y a pas de propagande ici, chacun defends ce qui crois juste, et si il y a un article de presse qui lui parait interessant a discuter on le fait aussi.
    llah yr7am lwalidin a3da 7aja 3endi homa les crotiques insensés , si ca te plait pas pars, 7na 3ajbna ash kayen car on se sens bien comme chez nous ici l7amdollah

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je soutien nesyu.

les intervenant doivent s exprimer directement au lieu de se caher derniere des copier coler. c est vraiment honteux.
    en plus on peut mieux comprendre ce que quelqu un veux dire lorsqu il ecrit lui meme et ca nous permis de mesuere son champs de connaissance,
    bref ce que nesyu a dit et tout a fait correcte.

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    ca veux pas dire ne pas ecrire en autre langue que le fr, mais tout l importance et d ecrire le texte avec ces idees sans les copier d un article qui il a vu quelque part. d abord c est plus instructif et aussi plus amusant. mais surtout ca donne une vision personnaliser du sujet.

8. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    nesyu et alexandre: comment avez vous pu formaliser ces affirmations et ces critiques et juger la majorité des adhérents de ce forum dans ci peu de temps après votre adhésion?! vous vous êtes inscrit dans le forum durant mois de mars 2008 ce qui fait 12 jours au maximum et vous avez déjà constaté que la majorité...
    Si vous avez un conseil ou une proposition à donner, vous pouvez bien la poster dans la rubrique "Boite à idées" qui a été créé d'ailleurs pour cela, et non lancer des jugements dans tous les sens.
    Amicalement
    Psy

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    d abord moi j ai pas dit la majorite!!!! et mon pseudo c est alexander mais j aime alexandre, pas grave.
    eh oui je suis la seulement 3 ou 4 jours (meme pas 12 jours que tu avance) mais j ai lu pas mal de sujets, et j ai aussi remarque que le copier coller est interdit ici (discussion general) et que certains sujets etaient bloque a cause de ca! tres bon travail les moderateurs.
    mais ce que je voulais dire c est qui il y a encore du copier coller parfois cacher ou meme francs sur certaines rubriques, on veux seulement que les intervenant (ceux qui font la copie coller) s exprime plus directement avec leur faute et leur darija en lettre latin, c est pas grave. personne ne fait un texte si correcte (revoie mes messages il y a tjrs qqch qui marche pas).
    et merci

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    alexander: J'ai compris ton idée, et s'il y a du "copier coller" dans les rubriques où il est interdit, tu peux le signaler au modérateurs, ils feront le nécessaire.

11. MphA

MphA Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam
    copier coller est une catastrophe mondial si tu fais un tour ds tous les forums du monde tu vas trouver bien sur des sujets copier coller et c'est bien si ce sont des infos que nous pouvons atrapper et ajouter au memoire
    mais si ce sont des ideés des autres personnes c'est pas possible de les copier si non on vas faire le nom de l'auteur l'origine qui a ecrit l'idée
    mais le probleme catastrophique eu tu vas trouver quelque fois des réponses copiés:eek:
    comment ça?:confused:
    et oui y a des personnes allah yastar waha ne peuvent plus exprimer leur point de vu et à la fin il vont copier des réponse juste pour augmenter les postes ds un forum et pq ça??
    wallah j'ai pas compris ce qu'ils font ces gens c'est bizzard wallah

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    almawdou3 l9adim ljadid
    almawdou3 al2azaliy

COPIER COLLER hiya 2a9dam mihna f ttarikh ... ma3raftch wach avant wlla après la prostitution ... lmouhim wa7da fihoum hiya llawla w lkhra hiya ttaniya w tanjart hiya ttalta
    <D

Partager cette page