trés urgent pour les personnes travaillant à la BP

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par ouafae chokri, 5 Novembre 2010.

1. ouafae chokri

ouafae chokri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tout le monde
    je suis nouvelle ds cette discussion et j'éspére avoir des aides
    j'ai passé l'écrit et l'oral de la BP et je les ai réussi 7amdolah et m'ont appelé pour passer aurjourd'hui l'entretien individuel alors je l'ai passé et c'est ça le truc
    c'est que je sais pas si j'ai été accépté ou pas ils m'ont pas doné l'impression que je suis retenus et ils m'ont dit just " 7ta n3ayto lik" alors je veux savoir de part les les personnes qui ont déja des connaissances et des expériences à ce niveau m'informer est ce que la liste des retenus de l'entretien de groupe va être changer selon ce dernier entretien ou pas??comment gérent ce truc??svp de me répondre imméditement car je suis trop stressée svp svp svp me laisse pas sans réponse.

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    normalement, ils doivent te contacter pour te recruter ou te dire les raisons pour lesquels tu n'es pas retenu..

Bonne chance.

3. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    tkt pas bp kayt3atlo chw<ia blama tb9ay dayra lbal

aussi kont dwazto mé ma3aytolich

yakon khir incha2allah

4. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    [24h][24h]
    tu m'as tué a khti wla8 !! ma 3ay6ouch liya ana walakine nti ma tkhafich 8iya 8adi[22h]

5. angelie

J'aime reçus:
    72
    hhhhhhhhhhhhhhwahadchi li kayn z3ma bghit ngolha matb9ach dayra lbal comme ca matb9ach stréssé o yakon khir ila kant maktaba liha.

wanariii bazzzz ghir li machftiha l3fo mannak

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    [24h][24h]
    zedti stressiti8a msskina !!! b7al ila gelti li8a ghir sabri ra ma ghadich i3ay6o lik !! [22h]

PS: 8aki [20h]

7. fofok

fofok ?????

J'aime reçus:
    40
    allah iwafa9 ljami3[41h][41h]

8. ouafae chokri

ouafae chokri Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci pour vous amis et y'a pas de probléme,j'ai bien compris ce que tu veux me dire...vraiment dakchi la kan mektab maghay7aydo 7ta 7ad...ghir kayb9a le truc dial l'attente howa li s3ib makat3rfch achno kayn de toute façon lah yesser ljami3

9. angelie

J'aime reçus:
    72
    matb9aych tsaynidaf3i l blayss khrin jamais tb9ay katsayni f 7aja

bon courage hbiba

ps : dwazti f marrakech nn ?

10. ouafae chokri

ouafae chokri Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui je les ai passé à Marrakech..biensur que j'ai postulé à plusieurs endroits mais vous savez que sur Marrakech y'a pa bcp d'emploi il y'a juste les fiduciaires et j'aime pas travailler avec eux car j'ai des mauvaises histoires avec eux c'est pour ça je cherche avoir un travail stable et moins du mal...tu connais pas des personnes qui ont récruté par la BP quelles sont les démarches uste aprés l'entretien individuel?prceque ils m'ont dit ailleurs que les personnes qui sont retenues de la liste d'entretien de groupe sont les mémes qui vont recruter méme s'ils ont passé l'entretien individuel..tu m'as compris?

Partager cette page