Trac-subversion

Discussion dans 'Support informatique' créé par moostaflow, 18 Juin 2010.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salam lkhout.

chkoun li 3emro installa chi trac/svn sous linux ,

jai qelque souci , besoin de chuia dial lmo3awana .

cordialement.

2. ronniamine2

ronniamine2 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je travailles pas mal avec les outils de versionning...c'est quoi ton problème?

3. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    ana wahel f linstalation sous red hat .

j'ai suivi le tuto li dayrin f http://trac.edgewall.org/wiki/TracOnRedhat

instalation complete sauf que , f la configuration dial les fihiers dial apache , meli tancompiler tayl9a ces bcp d'erreur

il me demade de modifiers des fichier qu'il n'existe pas . trac.cgi (par exepmle )

est ce ta une idee sur ce Zmer ?

4. ronniamine2

ronniamine2 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    là c l'install de trac...c un outil qui permet de faire bcp plus que SVN(genre svn + defect management system)...
    c pour ça que ça nécessite plusieurs packages.
    SVN tout seul est trés simple à installer, tu peux trouver des tuto easy sur le net.
    As tu vraiment besoin de trac??

5. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    oui , c bn

ga3 les packages jebthom , kolhom instaler , reste
    >python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586.rpm<

psk'il me demande d'autre librairie alors qu'elle existe deja ;

python >= 2.6 is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586
    libsvn0 = 2:1.6.11 is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586
    libapr-1.so.0 is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586
    libc.so.6(GLIBC_2.4) is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586
    rtld(GNU_HASH) is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586
    rpmlib(PayloadIsLzma) <= 4.4.6-1 is needed by python-svn-1.6.11-2mdv2010.1.i586

jarebt " locate" l9ithom kamline kaynin

mais ma3reftch mal dinmo lkelb mabghach yekhdem o sutt malo mal9ahomch .

6. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Salam a ba moos,
    Je me souviens que j'avais galérer pour l'installer aussi !!
    Bref configure ton serveur, afin d'utiliser les packages du repository RPMforge,puis tape la commande suivante : $ yum install trac

Normalement yum vas résoudre toutes les dépendances .
    Si tu as des questions a sat n'hésite pas

7. moostaflow

J'aime reçus:
    188

salam ba jihad ,

repository already done ,

yam install trac khedama ghir f ubuntu et fedora

mais had weld lkhanza dial red hat surtt l entreprise 4 , khasso instalation package par package . o configuration dial kol wahed fihom

jihad , stp , chouf lia hadok les librairie li lfoug kifach 9albhoum , hadak trac-svn taygolia bghad hadok les lib , alors kils y sont deja .

wach probleme dial pointage oula kifach .

8. mejihad

J'aime reçus:
    230
    C'est ma procédure d'install. sur un redhat 5 !!!
    yum marche bien sur redhat a khouya moos, khassak ghir tzid dak l repo bach imchi ijib lik ga3 les rpm

9. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    ok allah i7afdek

ghadi nsayeiih ,

10. mejihad

J'aime reçus:
    230
  11. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    mod_python oui instaliti m3a l package dial apache3.1 ,
    mais rah wahe serveur mrawen , dayrin fih hado khebla

kan execute trac-admin o taysawelni 3la projet , database , zmer , taygolia felicitation o tkharbi9

meli tandir lih : resync taygolia
    Code:
    [root@oraclehdfe svn]# trac-admin /var/svn/projet2 initenv
    Creating a new Trac environment at /var/svn/projet2

Trac will first ask a few questions about your environment
    in order to initialize and prepare the project database.

Please enter the name of your project.
     This name will be used in page titles and descriptions.

Project Name [My Project]> projet2

Please specify the connection string for the database to use.
     By default, a local SQLite database is created in the environment
     directory. It is also possible to use an already existing
     PostgreSQL database (check the Trac documentation for the exact
     connection string syntax).

Database connection string [sqlite:db/trac.db]>

Please specify the type of version control system,
     By default, it will be svn.

If you don't want to use Trac with version control integration,
     choose the default here and don't specify a repository directory.
     in the next question.

Repository type [svn]>

Please specify the absolute path to the version control
     repository, or leave it blank to use Trac without a repository.
     You can also set the repository location later.

Path to repository [/path/to/repos]> /var/svn/projet2

Creating and Initializing Project
     Installing default wiki pages
     TracRoadmap imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracRoadmap
     TracImport imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracImport
     WikiRestructuredText imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiRestructuredText
     TracInstall imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracInstall
     WikiRestructuredTextLinks imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiRestructuredTextLinks
     TracChangeset imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracChangeset
     CamelCase imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/CamelCase
     TracTicketsCustomFields imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracTicketsCustomFields
     WikiStart imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiStart
     TracPermissions imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracPermissions
     TracAccessibility imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracAccessibility
     RecentChanges imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/RecentChanges
     WikiFormatting imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiFormatting
     TracInterfaceCustomization imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracInterfaceCustomization
     TracEnvironment imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracEnvironment
     TracTimeline imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracTimeline
     TracQuery imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracQuery
     TracLinks imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracLinks
     InterMapTxt imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/InterMapTxt
     PageTemplates imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/PageTemplates
     TracFastCgi imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracFastCgi
     TracSyntaxColoring imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracSyntaxColoring
     TracBrowser imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracBrowser
     TracLogging imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracLogging
     TitleIndex imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TitleIndex
     TracStandalone imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracStandalone
     InterWiki imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/InterWiki
     WikiHtml imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiHtml
     TracUpgrade imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracUpgrade
     TracReports imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracReports
     WikiNewPage imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiNewPage
     SandBox imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/SandBox
     TracGuide imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracGuide
     TracWiki imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracWiki
     TracAdmin imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracAdmin
     TracWorkflow imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracWorkflow
     TracRevisionLog imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracRevisionLog
     TracSearch imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracSearch
     InterTrac imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/InterTrac
     TracSupport imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracSupport
     TracModPython imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracModPython
     WikiProcessors imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiProcessors
     TracFineGrainedPermissions imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracFineGrainedPermissions
     TracPlugins imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracPlugins
     TracCgi imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracCgi
     TracNavigation imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracNavigation
     WikiDeletePage imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiDeletePage
     TracUnicode imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracUnicode
     TracNotification imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracNotification
     TracBackup imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracBackup
     TracIni imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracIni
     WikiPageNames imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiPageNames
     TracRss imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracRss
     TracTickets imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/TracTickets
     WikiMacros imported from /usr/lib/python2.3/site-packages/Trac-0.11.1-py2.3.egg/trac/wiki/default-pages/WikiMacros
    [B][COLOR="Red"]Segmentation fault[/COLOR][/B]
    [root@oraclehdfe svn]#

12. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    Code:
    [root@oraclehdfe svn]# yum install trac
    Cannot find any conf file.

hanta , mal9ach walo

13. mejihad

J'aime reçus:
    230
    wa 3la ma bane liya a sat ra Trac déjà installé !!
    wach il t'a pas créé projet2 f /var/svn ??

14. mejihad

J'aime reçus:
    230
    3lach baghi tdir resync a sat ??

15. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    synchronisih m3a repos , pske f la cration mataydirch les erreur

mais f resync tay3tini hadak l bug

16. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    sisi il a cree le project2

mais f la configuratin aussi , taygolo il fau editer un ficchier smito trac.conf , meli mchit l location li galo 3liha , mal9itoch had l fichier

Partager cette page